Haruka na Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haruka na Sekai

Un monde lointain, oublie et chaotique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retour a luminos [ Lune ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lune
Espionne pour Sylian ~~ Hybride
Lune


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Pouvoir : Lune se transforme en chat, elle maitrise un peu de la magie et possede la souplesse et la férocité!
Date d'inscription : 11/04/2007

De retour a luminos [ Lune ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a luminos [ Lune ]   De retour a luminos [ Lune ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:41

Lune tremblait, elle avait encore peur. Au fond d'elle, finalement, elle n'était qu'une petite enfant naïve, triste, et qui avait peur. Lune aima le geste de son ami. Il lui avait essuyé les larmes qui coulaient le long de ses joues. Elles coulaient et ne pouvaient s'arrêter. L’hybride s'était faufila sous les couvertures et coussins pour cacher sa peur. Elle avait vu l'homme derrière la porte, elle avait eu peur. Lethao s'était bien défendu. Lune essayer de ne plus penser à ce rêve...Non c'était plutôt un cauchemar. Son ami avait tant de grâce en ce battant, elle, elle ne savait pas vraiment se battre, enfin si mais elle ne savait pas si c'était aussi gracieux que ça. Une fois le combat finit, Lethao disparut pour aller prévenir les propriétaires. Lune sortit de sa couverture et se dirigea vers la minuscule fenêtre de la chambre qui donnait une vue sur la grande avenue. Elle sursauta dés qu'elle vit une horde de cavaliers encercler l'auberge. Les larmes lui coulèrent une fois de plus le long des joues, pour retomber sur le sol et laisser une petite trace d'eau.
Dés que Lethao revint, Lune se trouvait sur le lit. Elle réfléchit et pensa : *Lui en parler, ou en pas lui en parler, lui en parler ou ne pas...* Et ainsi de suite. Cette fois Lethao prit la parole et lui répondit. Ses réponses étaient directes, et simple. La lettre n'était pas comme les autres lettres. Elle était originale mais surtout très amusante. C'était encore le vieil homme de tout à l'heure. Lune écouta se qu'il racontait. Le rejoindre? Pourquoi? Et qui arrivaient?? Lune ne comprenait pas grand chose, la seule chose qu'elle avait compris c'était que son ami était hybride félin, comme elle, mais en plus une demi création.
Lune s'allongea prés de lui, elle l'ancien espion et le mur. Hito était sur la seule chaise qu'il y avait dans cette chambre. L'hybride félin la serra fort, certainement pour la réconforter. Lune décida d'une chose pendant cette nuit là: De devenir plus forte, de ne pas pleurer tout le temps, et d'aider Lethao. Voilà, elle avait ces devises là pour le moment. Jusqu'à quand pouvait-elle rester auprès de lui?... Elle n'avait pas dormir de la nuit. Lethao se réveilla au bout de quelques petites heures de sommeil. Il était en forme et de suite lui posa la question que tout le monde pose à ses amis: Partir avec lui, ou rester. Bien sur qu'elle voulait aller avec lui mais ça ne devait pas être aussi simple que ça. Elle repensa aux cavaliers dehors. Etaient-ils encore là?... Lune se leva du lit, se frotta les yeux et se coiffa vite fait les cheveux. Tout ceci en se dirigeant discrètement vers la petite fenêtre pour que Lethao ne s'appercoive de rien. Oui, ils étaient toujours là. Lune devait répondre d’abord à Lethao puis après lui parler de ce qu'il se passait dehors.

"Oui j'aimerais t'accompagner mais seulement si ça ne te dérange pas dans tes actions, je voudrais rester avec toi le plus longtemps possible..."


Elle lui fit un grand sourire, et ses yeux recommencer à brillaient, comme quand elle allait pleurer. L'hybride féline se retourna pour le cacher et s'essuya les yeux. Pourquoi pleurait-elle?? Lune prit son sac, elle réveilla Hito qui cria par peur. *Oups, désolé mon vieux*
Elle se dirigea vers la porte et dit à Lethao:

"J'ai un casse-croûte dans mon sac, nous mangerons en route, il ne vaut mieux pas rester ici..."

Lune montra la fenêtre à Lethao et puis elle ouvrit la porte et se cogna contre quelque chose de très dur. Elle recula et vit un grand homme. il portait une armure et des bottes de cavalier. Lune s'impressa de refermer la porte mais il la bloqua. Elle prit son courage à deux mains et lui demanda en criant:

"Que voulez-vous??..."

L'aubergiste et sa femme étaient derrière l'étranger. Ils faisaient des mines horribles, en ce demandant certainement ce que allait ce passait...

[ca tvas là??]
Revenir en haut Aller en bas
http://lunial.actifforum.com
 
De retour a luminos [ Lune ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haruka na Sekai :: Empire de Sylian :: Luminos :: Fontaine des Sonneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser