Haruka na Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haruka na Sekai

Un monde lointain, oublie et chaotique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune
Espionne pour Sylian ~~ Hybride
Lune


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Pouvoir : Lune se transforme en chat, elle maitrise un peu de la magie et possede la souplesse et la férocité!
Date d'inscription : 11/04/2007

Lune Empty
MessageSujet: Lune   Lune Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:14

Prénom: Lune

Nom: Elle l’a oublié

Âge: Elle ne le sais pas mais environ dans les 25 ans pour une hybride

Sexe: Féminin

Rang ou métier: Espionne pour l’empire de Sylian !

Espèce: C’est une hybride chat, elle se transforme en chat dés qu’elle le veux

Royaume: Empire de Sylian

Lieu de naissance: Elle est née dans l’empire de Sylian dans une maison de riche !

Famille: Lune est née d’une mère humaine (Sarabïa) et d’un père chat (Lynxïa) maintenant mort.

Pouvoirs: Lune, comme toutes les hybrides chats, peux se transformer en chat dés qu’elle en a besoin et dés qu’elle le veut. Elle a un très gros avantage d’être une hybride chat, car elle possède la souplesse d’un chat et sa férocité. Elle arrive à produire un petit peu de magie, mais ça n’est pas sa spécialité propre. Luna se concentre plus sur le pouvoir végétal (la nature). Elle se combat plus ou moins bien, grâce à sa souplesse. Elle combat plus qu’elle n’utilise la magie. Même si dans certain moment il est plus nécessaire d’utiliser de la magie. Elle peux se battre plusieurs heures d’affiler, elle tiendras jusqu’au bout. Quand elle est en forme d'humaine elle peux quand meme sortir ses griffes de chats à travers ses ongles. A vue on croerai que ca fait mal mais pas du tout.

Caractère: Lune n’est pas très sensible. Elle aime la nature, les animaux surtout les chats. Elle s’entend très bien avec eux, ce qui est certainement un peu normal mais…Lune aime beaucoup la musique mais à cette époque la musique ce fait assez rare. Elle a appris la musique grâce à ses deux tantes. Lune est très attiré par les hommes, contrairement à ce que l’on pense. C’est une chatte en même temps. Les chats aiment beaucoup plairent aux autres et se faire beaux. Elle n’aime pas les jeunes filles bourgeoises. Celles-ci la dégoûtent. Elle déteste les chiens. Lune aime se faire des amis, mais aussi des ennemis. Lune aime beaucoup la lune, le soleil, les étoiles, le ciel….

Physique: Comme tous les hybrides chats, Lune possède des choses humaines, et des choses de chats. Ses cheveux sont gris violets, par-dessus, il y a ses oreilles de chats qu’elle cache souvent avec une capuche pour ne pas trop se faire remarquer. Lune n’est pas grande. Sa petite taille l’aide beaucoup pour sa souplesse, mais ne l’aide pas beaucoup pour certaines autres choses. Elle a les yeux gris bleu. Lune a un très fin visage, elle est très jolie. Elle a une longue queue derrière gris blanche. Lune porte un petit short avec une sorte de ceinture où il y a trois poches. Un tee-shirt en haut et une petite écharpe autour de son cou. Son short est bleu gris, son tee-shirt de couleur corail (rouge orange pour les incultes -_-‘ XD), On ne voit pas sa peau le long de ses bras, ni le long de ses jambes. Elle porte des collants rayés rouges et orange. Elle porte un sac beige.


Histoire: Son père était un chat, un grand chat par rapport à la normal, il ne pouvait pas se transformer en humain mais en revanche il pouvait leur parler par télépathie avec ceux que savait parler bien sur. Il se nommait Lynxïa. Un jour, il s’enfuia de sa propre ville, de sa propre maison laissant dedans son maître seul avec sa femme. Lynxïa ne pouvait plus supportait les colères de son maître qui le martyrisait énormément. Lynxïa marcha pendant plusieurs jours, jusqu'à ce qu’il trouva une très grande maison où y habitaient trois sœurs et un couple plus ou moins âgé. Lynxïa fut recueillit par la plus grande des sœurs. Elle se nommait Sarabïa. Sarabïa était âgée de 18 ans à peine. Elle était belle, elle portait souvent des longues robes. Elle avait les yeux verts, et les cheveux couleur d’or. Sarabïa nourrissait et brossait tout les jours le chat qui était maintenant à elle.
Un an plus tard, un jour, Lynxïa remarqua qu’il était devenu amoureux de la jeune humaine. Il décida d’essayer de parler avec Sarabïa par télépathie.

« Bonjour, Sarabïa ! C’est moi Lynxïa, je peux te parler par télépathie, m’attend-tu ?... »

Sarabïa avait bel et bien entendu mais ne pouvait réussir à lui répondre. Elle n’avait pas ce pouvoir là, cette connaissance de parler aux animaux. Des jours, et des jours passèrent et Sarabïa apprenait comment s’y prendre pour réussir à parler avec son chat. Son professeur était bien sur Lynxïa qui était fou de joie à l’idée de pouvoir parler à sa bien-aimée. Quelques mois plus tard, Sarabïa y arrivait facilement. Lynxïa décida donc maintenant de lui avouer son amour :

« Tu sais Sarabïa, je te remercie beaucoup de m’avoir recueillir, car j’ai pu te rencontrer. C’est une rencontre que je n’oublierai jamais. Je…je crois que je t’aime Sarabïa. Peu importe que je sois un chat ou autre chose, je t’aime. »

« Lynxïa, tu sais très bien que c’est impossible, je t’apprécie beaucoup aussi même peut être plus…Tu m’as appris tellement de choses que je ne sais comment te remercier… »

Lynxïa sauta sur la jeune fille et l’embrassa, son museau était tout humide. Il ne pouvait plus se retenir.
La famille de Sarabïa pensait que leur sœur/fille était devenue folle. Aimer un chat. C’était en effet bizarre mais pas fou.
Quelques années plus tard, Sarabïa donna naissance à son petit chaton humain. C’était une fille, très mignonne. Lynxïa la lécha en signe de Bienvenue. Sarabïa et Lynxïa avait réussit à donner naissance à une petite hybride.
Plus tard Sarabïa du partir pour ses études, très loin. Lynxïa veille et veillera toujours sur sa petite fille. Il pouvait parler tout les deux par télépathie. Lune ne revit plus jamais sa mère, et son père mourut quelques années plus tard…car la vie d’un chat n’est pas très longue. Ses deux tantes de nomment : Alïtrâ et Judä.
A l’âge de treize ans, Lune partie toute seule à la recherche de sa mère. Elle ne quitta pas pour autant l’empire de Sylian. Elle vagabonda dans tous les recoins de l’empire sans trouver aucune trace de sa mère. Lune apprenait seule à se battre et à découvrir sa magie. A 17 ans, elle devint espionne pour l’empire de Sylian. Elle n’a plus rien à perdre.


Points faibles/ points forts: Elle est assez têtu !
Elle combat très bien, et ne se fatigue pas souvent.

Objet: Elle garde toujours un petit poignard sur elle. Il est accroché à sa sorte de ceinture sur son short.

Compagnon: De temps en temps les chats des quartiers l’accompagnent quelques jours. Meme si c'est un félin, Lune possede un petit tout petit merle. Il ne la quitte pas car il a confiance en Lune. Il se prenomme Hïto. Il n'a aucun pouvoir.s

Code: OK [ Eki]



J'éditerai certainement! ^^


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunial.actifforum.com
Hideki
Voyageur ~~ Maudit
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Un peu partout XD
Pouvoir : Voir dans l'obscurite
Age : Une vingtaine apparament
Date d'inscription : 14/09/2006

Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:18

bienvenue ^^
Fiche tres mignonne =D
pas longue, mais qui resume bien
quoique l7histoire parle surtout des parents plus que de LKuna, mais come tu editeras ^^
et on a les renseignements principaux

validee
Revenir en haut Aller en bas
https://harukana-sekai.actifforum.com/
Lune
Espionne pour Sylian ~~ Hybride
Lune


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Pouvoir : Lune se transforme en chat, elle maitrise un peu de la magie et possede la souplesse et la férocité!
Date d'inscription : 11/04/2007

Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:20

C'est toi qu'est mignon c'est pas ma fiche >_<

Merki! Voui je sais mais je voulais vraiment la postais aujourd'hui! Promis j'editerai pour parler un petit peu plus de Lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunial.actifforum.com
Nawlie
Vice gouvernante de Pelarin ~~ Hybride
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : En train de vaquer à mes devoirs de vice gouvernateuze XD
Pouvoir : Capacités physiques hors norme, se dissimuler, décrypter sensations et pensées
Age : 12 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:29

Eheh ^^ Bienvenue Loulou
Jolie histoire d'amour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Lune
Espionne pour Sylian ~~ Hybride
Lune


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Pouvoir : Lune se transforme en chat, elle maitrise un peu de la magie et possede la souplesse et la férocité!
Date d'inscription : 11/04/2007

Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:31

-_-' je sens deja que tu te moque

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lunial.actifforum.com
Nawlie
Vice gouvernante de Pelarin ~~ Hybride
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : En train de vaquer à mes devoirs de vice gouvernateuze XD
Pouvoir : Capacités physiques hors norme, se dissimuler, décrypter sensations et pensées
Age : 12 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:40

Mais non, mais non XD
C'eest vrai, c'est une histoire d'amour assez jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Lune
Espionne pour Sylian ~~ Hybride
Lune


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Pouvoir : Lune se transforme en chat, elle maitrise un peu de la magie et possede la souplesse et la férocité!
Date d'inscription : 11/04/2007

Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:49

AH ben merki mais comme dit eki faut que je mettes un peu plus de ma vie que celle de mes parents ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lunial.actifforum.com
Lethao
Errant ~~ Hybride - Creation
Lethao


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2007

Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:29

A peine tu arrive que tu tente de draguer Eki? XD non pour être plus serieux ça pourrait être marrant, nos personnages auraient pu se rencontrer peut être XD ( le mien a été pendant très peu de temps espion pour Sylian )
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Espionne pour Sylian ~~ Hybride
Lune


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Pouvoir : Lune se transforme en chat, elle maitrise un peu de la magie et possede la souplesse et la férocité!
Date d'inscription : 11/04/2007

Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:51

Voui je ne perd pas de temps au moins ^^

POurquoi il n'est plus espion?? 0_ô
Revenir en haut Aller en bas
http://lunial.actifforum.com
Lethao
Errant ~~ Hybride - Creation
Lethao


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2007

Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:48

Ben va lire son histoire XD si ce n'ets déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Espionne pour Sylian ~~ Hybride
Lune


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Pouvoir : Lune se transforme en chat, elle maitrise un peu de la magie et possede la souplesse et la férocité!
Date d'inscription : 11/04/2007

Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:04

c'est fait !

j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunial.actifforum.com
Hideki
Voyageur ~~ Maudit
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Un peu partout XD
Pouvoir : Voir dans l'obscurite
Age : Une vingtaine apparament
Date d'inscription : 14/09/2006

Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:25

chut chut stop le flood les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
https://harukana-sekai.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour a luminos [ Lune ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haruka na Sekai :: Avant de commencer :: Presentations :: Empire de Sylian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser