Haruka na Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haruka na Sekai

Un monde lointain, oublie et chaotique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Geh Ian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geh Ian

Geh Ian


Nombre de messages : 13
Localisation : dans un lit
Pouvoir : meilleure manipulation des métaux
Age : 17
Date d'inscription : 09/08/2007

Geh Ian Empty
MessageSujet: Geh Ian   Geh Ian Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:30

Prénom: Geh Ian

Nom: Il est tellement distrait qu´il l´a oublier, malgre que Geh Ian est son prenom, il fait croire que Geh est son nom de famille

Âge: 17

Sexe: male

Rang ou metier:Garde de Sylian ( si possible )

Espece: [Hybride ] Selkie, race d´humanoides en communion avec les loups. Ils sont plus agiles que leurs cousin les humains, mais manquent d´iltelligeance et de prudence.

Royaume: Sylian

Lieu de naissance: village cache des Selkie

Famille: Il avait un maitre, qui est mort en embuscade, sans faire expres tuer par Geh ian.

Pouvoirs: Peut controller la puissance des metaux. Vous allez me demander ce que c´est ? Bon c´est simple. Chaque metaux degage une energie que certain forgeron, le plus souvent maudit, reussisent a controler. Imaginer que un forgeron normal forge une hache avec de l´argent, et un forgeron ayant le pouvoir aussi. La derniere hache non seulement coupera mieu et sera plus resistante, mais en plus, si utiliser par un autre benit de ce pouvoir peut relacher une onde de choc, moins puissante que un coup normal, mais tres pratique.

Caractère: Flemmard, fourbe et insolent, Geh Ian est souvent le genre de garcon qui fuit son devoir pour allez se reposer sur le toit d´un batiment, ou allez courir dans les plaines. Son ancien maitre etant un ancien humain tres sociable, Geh Ian sait comment facilement charmer les personnes, surtout les jeunes et timides filles, les typiques filles a papa. Il a souvent envie d´une bonne et petite bagarre, surtout dans les taverne. Par contre, si on l´empeche de forger des armes, de manipuler une forge, il peut souvent piquer des crises de manque, cassant tout ce qui bouge ou pas. Par contre il obeira toujours son maitre, malgre qu´il ronchonera toujours. Il est exactement comme une creation, il a besoin d´un maitre, un mentor.

Physique: Geh Ian a , pour etre honnette, pas une taille aussi flateuse que certains Selkie. Il peut facilement passez inapercu au milleu d´humain de son age. Cést a dire il ne depasse pas les 1m 85. Ses cheveux roux decrivent un peu son caractere.., endiable ? Il porte tres souvent un bandana bleu comme couvre chef. D´ailleurs ce banda est fait de cuire de dragon. Cela sert a maintenair ses cheveux car il a l´habitude de sauter partout, faire des acrobatie etc..
Par contre, il n´a quasiment aucun muscle de tres visible. Ses pectauraux son a peine visible, ses biceps idem, sauf ceux de ses jambes qui sont visibles, eux. Malheuresement, il ne sont pas des carees, mais on peut les voire. Pour mieu se proteger, geh ian recouvre son peaule droite d´une epaulettes en cuir, mais par contre il garde ses vetement en tisssu pour le reste, et bien oui il est guere fute.
Geh ian est souvent traite de gamin avec sa bouille de gamin et ses yeux rouges. Mais parcontre cela lui donne un sacree succes avec les jeunes filles, mais malheuresement il est toujours ocuper a affuter son arme.

Histoire: Geh Ian est un des seuls Selkie, race hybride entre loup et humans, tres resemblante au humains d´ailleurs. Les selkie sont souvent les plus grand voleurs, ou les meilleurs assasins. Mais il semblerait que Geh Ian avait une vocation pour devenir un guerrier. Dans la tribue des selkie, on gagne sont pouvoir avec la premiere chose qu´on touche et qu´on aime toucher. Dans le cas de Geh Ian, la premiere chose qu´il toucha fut du Thorium, un metal tres rare et tres puissant. Depuis son enfance, Geh Ian trainait dans les armuriers, ou il travaillia pendant un grand moment. A ses 14 ans, il devait forger son arme, une arme faite pour lui. Il avait beauc etre un tres bon forgeron, il ne savait pas quel plan utiliser. C´est alors que, un humains etranger qui visitait le village perdu des Selkie, lui en proposa un de Halebarde. Pour les materiau, ce fut le plus grand guerrier selkie qui lui fournisa, a la condition que Geh ian prometa qu´il forgera une armes tres puissante. Et il le fit avec succes. Jusqu´a ses 17 ans, Geh ian vivit avec son maitre, jusqu´au jour ou lors d´une promenade dans uen foret, il se fassent attaquer. Geh Ian avait, depuis le temps, bien maitrisser la halebarde et son pouvoir. Il arrivait facilement a attaquer ses enemis et au meme temps proteger son mentor. Mais les bandits etaient en fait des Selkie, diriges par celui qui fournisa les materiau a geh ian. Il voulait lui voler son arme, qu´il convoitait depuis le jour ou Geh ian l´avait forger. Enrager d´avoir ete trahi par sa propre race, Il combattit avec rage, ne faisait point attention a ses mouvements. Mais au moment ou il transperca Le selkie, il transperca son maitre avec.
Ne voulant point que cela arrive de nouveau, Geh ian fit ses bagages et se presenta en tant que garde de Sylian

Points faibles/ points forts: Geh Ian, en tant que Selkie, est dote d´une rapiditee et d´une adresse largement superieur aux humains normaux, ce qui est pratique pour faire des accrobatie avec sa halebarde. Malheuresement Il n´est pas tes fute ou quoi que ce soit d´un stratege.

Objet: Sa Halebarde dont la lame est faite de Thorium et le baton en argent, le baton est recouvert d´une couche fine de Vrai-argent, comme un tissu.

Compagnon: aucun.

Code: crossover102

Heya, C´est tenpa =)
Revenir en haut Aller en bas
Arielle & Warui
Gardes de l'imperatrice ~ Hybride
Arielle & Warui


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Jour ou soir? XD
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/04/2007

Geh Ian Empty
MessageSujet: Re: Geh Ian   Geh Ian Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:28

Validée sur le champ, et oui tu peux sans mal être garde ^^
Cool déjà trois XD
Revenir en haut Aller en bas
https://harukana-sekai.actifforum.com
Geh Ian

Geh Ian


Nombre de messages : 13
Localisation : dans un lit
Pouvoir : meilleure manipulation des métaux
Age : 17
Date d'inscription : 09/08/2007

Geh Ian Empty
MessageSujet: Re: Geh Ian   Geh Ian Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:28

Yahoo, a moi la boisse et les femmes =D
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Espionne pour Sylian ~~ Hybride
Lune


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Pouvoir : Lune se transforme en chat, elle maitrise un peu de la magie et possede la souplesse et la férocité!
Date d'inscription : 11/04/2007

Geh Ian Empty
MessageSujet: Re: Geh Ian   Geh Ian Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:32

Dit Arie m'a tout raconté XD fait attention a moi quand meme! je t elaisserai pas faire héhéhé =P
Revenir en haut Aller en bas
http://lunial.actifforum.com
Geh Ian

Geh Ian


Nombre de messages : 13
Localisation : dans un lit
Pouvoir : meilleure manipulation des métaux
Age : 17
Date d'inscription : 09/08/2007

Geh Ian Empty
MessageSujet: Re: Geh Ian   Geh Ian Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:19

Et chioteuh =(
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Espionne pour Sylian ~~ Hybride
Lune


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Pouvoir : Lune se transforme en chat, elle maitrise un peu de la magie et possede la souplesse et la férocité!
Date d'inscription : 11/04/2007

Geh Ian Empty
MessageSujet: Re: Geh Ian   Geh Ian Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:40

héhé mon boulot en faite c'est d'emmerder le monde t'avais pas remarquer??? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lunial.actifforum.com
Geh Ian

Geh Ian


Nombre de messages : 13
Localisation : dans un lit
Pouvoir : meilleure manipulation des métaux
Age : 17
Date d'inscription : 09/08/2007

Geh Ian Empty
MessageSujet: Re: Geh Ian   Geh Ian Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:08

Ah donc tu es Sasa? ok, donc je m´en fou =3 ferme bien la fenêtre avant de dormir, un homme pourrait rentrer et te violer sans te réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Espionne pour Sylian ~~ Hybride
Lune


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Pouvoir : Lune se transforme en chat, elle maitrise un peu de la magie et possede la souplesse et la férocité!
Date d'inscription : 11/04/2007

Geh Ian Empty
MessageSujet: Re: Geh Ian   Geh Ian Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:35

Nan je suis pas Sasa!! je suis la célébre louna / Raxa (sur fev)

XD
et t'inquiete pa je sais me défendre!! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://lunial.actifforum.com
Geh Ian

Geh Ian


Nombre de messages : 13
Localisation : dans un lit
Pouvoir : meilleure manipulation des métaux
Age : 17
Date d'inscription : 09/08/2007

Geh Ian Empty
MessageSujet: Re: Geh Ian   Geh Ian Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:56

ah chiote, je vais violer cette fille un jour. Je l´aurais un jour, je l´aurais!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Espionne pour Sylian ~~ Hybride
Lune


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Pouvoir : Lune se transforme en chat, elle maitrise un peu de la magie et possede la souplesse et la férocité!
Date d'inscription : 11/04/2007

Geh Ian Empty
MessageSujet: Re: Geh Ian   Geh Ian Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:49

Qui sasa??? héhé ben bon courage mon vieux!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lunial.actifforum.com
Geh Ian

Geh Ian


Nombre de messages : 13
Localisation : dans un lit
Pouvoir : meilleure manipulation des métaux
Age : 17
Date d'inscription : 09/08/2007

Geh Ian Empty
MessageSujet: Re: Geh Ian   Geh Ian Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:11

Oh mias sa va être simple , oulalala, tres tres simple ^^ ( bon allez je stope mo-même le flood )


Can´t touch this!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geh Ian Empty
MessageSujet: Re: Geh Ian   Geh Ian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geh Ian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haruka na Sekai :: Avant de commencer :: Presentations :: Empire de Sylian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser