Haruka na Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haruka na Sekai

Un monde lointain, oublie et chaotique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elthy ^0^

Aller en bas 
+2
Hideki
Elthyra
6 participants
AuteurMessage
Elthyra
Assassin excentrique se brossant les dents avec Colgate -- Hybride
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : De ci, de la, pareille à la feuille morte
Date d'inscription : 18/04/2007

Elthy ^0^ Empty
MessageSujet: Elthy ^0^   Elthy ^0^ Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:12

Prénom: Elthyra (Elthy ou El pour les intimes)

Nom: Silver

Âge: 23 ans et trois jours

Sexe: Féminin

Rang ou métier: Assassin excentrique se brossant les dents avec Colgate

Espèce: Hybride

Royaume: Elle se dit errante car elle voyage sans cesse, mais elle possède cependant une demeure connue d'elle seule à Sylian

Lieu de naissance: Dans la maison de ses parents à Sylian

Famille:
Elthyra ne connaît que très peu de sa famille, que l'on dit pourtant plutôt grande. Elle possède une dizaine de cousins directs et environs quarante-six cousins indirects (véridique !). Elle est la seule de tout l'arbre généalogique à porter un nom de famille différent des autres, le nom familial étant Danru. Kazuko, père de notre assassin, est un chercheur d'or plutôt sévère et rustre, mais pas méchant qui ne sait pas comment montrer à ses enfants qu'il tient à eux, et qui est encore follement amoureux de sa femme Takenada (Death note en force XD) même après leur soixante-dix ans de mariage. Takenada, elle, est une de ces femmes qui restent belles toute leur vie. Ainsi, malgré son âge avancé, son visage fin et ses yeux d'émeraude attirent toujours les regard. Mais la fierté de Takenada est sa chevelure. Si l'on pouvait tresser la neige, cela ressemblerais aux cheveux de la vieille femme. Elthyra est l'aînée de trois enfants et la seule fille de la famille. Ses deux frères, Greg et Jon -alias Boubou et Terreur- avaient deux ans la dernière fois qu'ils ont vu leur soeur.

Pouvoirs: Elle est invisible dans l'ombre (nuit, ruelle sombre, etc.)

Caractère: Elthyra est le genre de personne dure à cerner, dont on ne voit qu'un fragment de la personnalité au premier abord. C'est une jeune fille excentrique, qui aime à parler avant de réfléchir, mais elle peut se montrer très sensée lorsqu'elle le désire, montrant que sa "stupidité" est feinte. Difficile de croire que cette illuminée est en fait une tueuse sanguinaire. Sachez donc qu'elle ne fait confiance à personne, et qu'elle n'hésitera pas à attaquer ceux qui ont l'audace de la défier. Certes, elle est bizarre, saugrenue, extravagante et lunatique, mais aussi cruelle. Toujours à la recherche d'un challenge, elle préfère les missions difficiles, souvent celles qui parlent de rois, reine, noble, rubis, ou autres pierres précieuse. L'assassin voue une admiration sans pareille à son dentifrice, et est sans cesse à la recherche d'un beau bishi devant lequel elle effectuera toujours un sourire d'une gentillesse surprenante. Bien sur, si on lui demande le lendemain de tuer le bishi en question, cela ne la dérangera pas le moins du monde. On peut également la qualifier de "fréquenteuse de tavernes mal famées", où elle boit de la vodka tout en -est-ce un miracle ?- restant sobre. Ou peut-être que même l'alcool ne peut aggraver son cas. Une des choses auxquelles on s'attend le moins d'une une espèce d'assassin extravagante est qu'elle soit fière. Car Elthyra possède un fierté à toute épreuve, et elle ne pardonnera jamais celui qui l'a humiliée. beaucoup de ses ennemis ont été retrouvés poignardés...

Physique: "Une jeune fille inconnue est entrée dans le village aujourd'hui. Au premier coup d'oeil, je dirais qu'elle mesure environ un mètre soixante-douze et pèse à peu près soixante kilogrammes. Ses yeux rouges sang ont attiré les curieux, qui se sont bien vite fait repoussés par la dague de l'étrangère. Il est vrai que c'était impoli de demander si c'était de la magie ou pas. La couleur de son regard n'est pas la seule choses curieuse que l'ont peux voir dans ses prunelles. Là se reflètent des sentiments qu'on ne pourrait pas imaginer aller ensemble. La fierté, la haine, la cruauté, l'excentricité, l'amusement et l'ennui. Plus extravagants encore sont ses cheveux. On peux voir que cette fille aime la teinture. Sa chevelure est naturellement blanche, mais des mèches de différentes couleurs ornent le haut de sa tête, créant un effet non pas moche mais plutôt...inattendu. Le tout coiffé en une espèce de chignon tenu par des baguettes multicolores et laissant dépasser deux sortes de cercles de cheveux ( Comme dans ce dessin d'Elda ). Bizarre. Ce qui avivé la curiosité des villageois était surtout les deux ailes noires d'environ deux mètres chacune (dépliées) qui dépassaient de son dos. Ne serait-ce pour cette-dernières, on aurait pensé que la jeune hybride était une humaine. L'hybride porte une longue cape noire et rouge, ornée de petites décorations de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. L'intérieur de la cape est plus chargée en armes que la salle de garde du village. À l'oeil nu, il est possible de voir cinquante-trois poignards, deux arcs (on se demande comment ils tiennent là dedans), soixante-quatre dagues (je les aurait comptées avec les poignard, mais elle insiste pour que je les compte séparément) et quatre-vingt flèches. La propriétaire de cet arsenal nous a assuré qu'il en avait bien plus que ce que nous pensions. Ses vêtements consistent en un robe noire lui arrivant aux cuisses, de leggings ( Définition de leggings ) rouge sang et de bottes assorties à la robe. Elle se déplace avec grâce et volupté, d'une démarche ressemblant à celle des prédateurs. Mais c'est quand elle se bat qu'elle montre sa vraie puissance. Beaucoup plus rapidement que ce que l'on pense imaginable, elle dégaine trois de ses poignard, et un quart de secondes après on peut les retrouver dans le corps de sa cible. Je le sais car elle m'a invité avec quelques autres gardes à chasser dans la forêt. "

-Hal Agarde, garde

Histoire: (Obligatoire)
Les parents d'Elthyra se rencontrèrent dans un village à Sylian. Kazuko, qui était un beau jeune homme à l'époque, s'était arrêté dans une taverne, et fut vite remarqué par la gent féminine. Plus particulièrement par la belle serveuse de l'établissement, une certaine Takenada.

"J'vous sers quoi ?"
"Une timbale de nectar relevé au lys blanc"
"A pas"
"Une chope d'ambroisie adoucie d'une gelée royale tiédie au feu de bois ?"
"A pas"
"Un verre d'eau sucré avec une tranche de citron alors"
"A pas"
"Bon ben juste un verre d'eau"
"A pas"
"J'ai compris...une bière"
"Très bien messire, ce choix est un progrès vers la pilosité"
(Reflets d'Acide powaa XD)

Après une dizaine de verre de bière et de vodka, l'homme rentra ivre mort dans sa chambre, toujours en train de penser à la belle serveuse. C'est ainsi que commença leur liaison amoureuse, plutôt secrète jusqu'au jour où les deux amants décidèrent de se marier publiquement. Quelques mois après, Takenada tomba enceinte.

---

"Monsieur! Votre femme a accouché. C'est une fille"

Une fille. Kazuko avait toujours rêver d'une fille comme aînée. Une belle jeune fille qui se marierait avec un homme riche et qui aiderait ses parents dans leur vieillesse. Il la nomma Elthyra, ce qui ne voulait rien dire, bien qu'il aimait dire que c'était un mot de quelque langue exotique. Comme ses parents, c'était une hybride, et elle avait deux ailes noires. Il avait tout ce qu'un homme pouvait désirer: une belle femme, une adorable petite fille, une belle demeure et un travail qui lui permettait de vivre. Le futur s'annonçait joyeux.

Malheureusement pour le pauvre homme, le caractère de la fillette s'avéra plutôt sadique, au grand dam des deux parents qui devait lutter en permanence pour que le chat ne soit pas disséqué. Pauvre bête. La petite fille cachait sous ses airs adorables une âme noire et cruelle, malgré son jeune âge. Eh oui, elle a commencé jeune la vilaine.
À cinq ans, Takenada obligea la jeune hybride à entrer dans cet espèce de grand truc en bois que l'on appelait "école". Elle allait soi-disant apprendre la morale, l'écriture et la lecture. Elthyra ne voyait pas comment un bâtiment en bois -même si c'était du chêne- allait lui apprendre quoi que ce soit. Une idée l'effleura. Et si c'était de la magie ? Du bois parlant... Depuis qu'elle avait ses parents parler de magie secrètement, elle avait toujours voulu en savoir plus, puisque secret est égal à interdit et que l'interdit était son domaine de prédilection (raaaah j'adore ce mot). Elthyra fut bien sur déçu de découvrir que des vieux râleurs comme maman et papa était en charge de son éducation. D'ailleurs il y en avait que deux, un vieux fou aux cheveux blancs qui voulait absolument qu'elle lise quelque chose dans cet amas de symboles bizarres qu'il appelaient "lettres", et une grincheuse qui ressemblait à un épouvantail. Comment est ce que ces deux abrutis pourrait lui apprendre à lire et compter ? En plus, les salles (des "classes") étaient étaient équipées de bureaux datant d'au moins Mathusalem. La seule chose utile qu'elle apprit était que le petit animal qui n'appréciait pas les efforts d'Elthyra était un Felis Catus ou quelque chose comme ça. Aussi connu sous le nom de "chat", mais le latin avait un son tellement plus exotique. Bref, l'hybride n'était pas passionnée par ses études, malgré les efforts de sa tendre mère, dont le nom n'était pas Michelle mais bon.

Dès ses sept ans, Elthyra avait obtenu on ne sait comment le respect d'une bande de garçons, tous de dix-huit ans ou plus. Bien sur, comme toute bande que l'on trouve dans les histoires comme celles-ci, celle-ci était remplie de filous, voleurs et autres "racaille". Tous commandés par une gamine de sept ans. Triste, n'est ce pas ? Le petit groupe causa quelques scandales dans le village, surtout quand ils volèrent le katana du curé, qui n'apprécia pas que des enfants découvrent qu'il était un ancien militaire qui avait tué plus d'une centaine de personne. Le lendemain, le curé avait mystérieusement disparu... L'église fut abandonnée peu après, et devint le quartier général de la bande. C'était un bâtiment en pierre datant du 5ème siècle avant la fondation de l'empire Sylian. La salle de messe, maintenant transformée en salle du conseil de guerre, était composée de quarante-cinq colonnes, quatre cent quatre-vingt-cinq bancs, un autel qui servait de bureau et trois bouquets de fleurs fanées. bref, c'était un de ces chef-d'oeuvre d'architecture qui n'intéressaient presque plus personne.
Vous vous demandez sûrement comment la petite fille modèle (ahem) qu'était Elthyra est devenue l'assassin sanguinaire qu'elle est aujourd'hui. C'est très simple. L'année de ses onze ans, la plupart de ses amis était maintenant sois en prison sois mariés. Elle s'ennuyait donc comme beaucoup de gens. Ils étaient loin les jours de bonheur de l'enfance. C'est à ce moment là qu'un envoyé divin de Sa Divinité Colgate se rendit dans le village perdu où l'hybride habitait. Elle fut tout de suite fasciné par la philosophie colgatienne. L'homme se présenta comme "Sa Sainteté DarkolgateTotallius le Troisième". Plutôt jeune, brun, grand et au sourire perçant, son charisme eut le meilleur de la petite, qui se convertis immédiatement au colgatinisme. Elle quitta donc son village perdu au beau milieu de nul part et se mit en route vers la capitale de Sylian pour en apprendre plus à propos du grand Colgate. Une fois arrivée dans la citée, armée de la dague qu'elle avait appris à maîtrisée depuis qu'elle avait trois ans, elle fut abordée par hommes armés d'épées longues qui lui demandèrent ce qu'une petite fille comme elle faisait seule dans les quartiers mal famés de la ville. La "petite fille" en question se révéla beaucoup plus tenace que prévu. Elle sortit de sa poche une belle dague à la lame courbée, plus aiguisée qu'on aurait cru possible. Celle ci s'enfonça dans l'estomac d'un des hommes, et c'est ainsi qu'Elthyra devint une criminelle. Parce que l'on est pas sensé attaquer les gardes de la ville. La jeune fille, qui avait maintenant quatorze ans, était devenu connue en temps que visiteuse excessive de la taverne locale... Elle s'adapta peu à peu à la vie d'une adoratrice de colgate dans une ville comme celle-la, et se décida sur le métier d'assassin, combinant sa nature sadique et sa dextérité naturelle. La vie continua, à dix-sept ans elle se teint les cheveux pour la première fois, à vingt elle se fit faire une tunique sur mesure,etc... Elle voyage maintenant entre les pays, acceptant les missions de quiconque lui propose et adorant son dentifrice en permanence.

Points faibles/ points forts: Elthyra est rapide et plutôt belle, mais son caractère excentrique lui fait souvent risquer sa vie et celle des autres rien que pour pouvoir satisfaire ses caprices personnels. Elle boit et joue également.

Objet: Dagues, poignards, fioles de poisons, capes, teinture pour cheveux (Note: ne pas confondre avec le poison), arc, escarpins et mocassins pour les grandes occasions, quelques saucisses pour manger, vodka, lapin en peluche, potion bizarre sans étiquette, lentilles de contact pour faire croire aux gens qu'elle a des yeux normaux, faux sang pour Halloween, tuniques nobles volées à la couturière du coin, épée bizarre, colle toutes surfaces, tube de dentifrice Colgate™, brosse à dent Colgate™, fil dentaire Colgate™, mangas, dessins de bishis, taille-crayon, selle de cheval, anneaux en métal, bagues en plastique, crayons de couleur, parchemin, papier, papyrus, dermophile indien, gommes, chocolat noir, chocolat blanc, chocolat au riz, chocolat au lait, dictionnaire français-anglais, tigre en peluche, ourse en peluche, chat en peluche, Post-It™, peigne, brosse à cheveux, pinces à cheveux, pince à épiler, scalpel, BD en tous genres, miroir, pierre, cartouches d'encre, fragment de verre poli, dictionnaire des noms propres, lampes de chevet, vêtements noirs de rechange, sous-vêtements, chaussettes, l'intégrale de Naheulbeuk et de Reflets d'Acide adapté à la technologie rudimentaire de Sylian, du papier cadeau, un chouchou, des perles, choucous, élastiques, sacoche, mouchoirs, cahier, stylo plume, papier à lettres et autres objets confidentiels

Compagnon: (Facultatif, sauf pour les maudits) Vladimir le tube de Colgate

Code: crossover102


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Voyageur ~~ Maudit
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Un peu partout XD
Pouvoir : Voir dans l'obscurite
Age : Une vingtaine apparament
Date d'inscription : 14/09/2006

Elthy ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Elthy ^0^   Elthy ^0^ Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:51

XD pour te pardonenr tu as fait une fiche bien xD XD
Donc validee =D
Revenir en haut Aller en bas
https://harukana-sekai.actifforum.com/
Nawlie
Vice gouvernante de Pelarin ~~ Hybride
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : En train de vaquer à mes devoirs de vice gouvernateuze XD
Pouvoir : Capacités physiques hors norme, se dissimuler, décrypter sensations et pensées
Age : 12 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

Elthy ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Elthy ^0^   Elthy ^0^ Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:55

Très belle fiche... J'ai pas encore tout lu XD

Bienvenue Elthy-sama XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Elthyra
Assassin excentrique se brossant les dents avec Colgate -- Hybride
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : De ci, de la, pareille à la feuille morte
Date d'inscription : 18/04/2007

Elthy ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Elthy ^0^   Elthy ^0^ Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:39

Ah oui... la liste des objets est non-exhausive (ou je ne sais comment on l'écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Arielle & Warui
Gardes de l'imperatrice ~ Hybride
Arielle & Warui


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Jour ou soir? XD
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/04/2007

Elthy ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Elthy ^0^   Elthy ^0^ Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:33

Oh my God..... Elthy-sama dans toute sa..... colgaterie?
Revenir en haut Aller en bas
https://harukana-sekai.actifforum.com
Elthyra
Assassin excentrique se brossant les dents avec Colgate -- Hybride
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : De ci, de la, pareille à la feuille morte
Date d'inscription : 18/04/2007

Elthy ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Elthy ^0^   Elthy ^0^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:04

Hehe ^^'
Je me suis bien amusée, j'avoue (surtout pour la liste des objets en fait), mais ma partie préférée, c'est quand même le physique XD
Revenir en haut Aller en bas
Etwhiel
Mage Blanc ~~ Creation
Etwhiel


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans les Terres de Feu, prés de son maître
Pouvoir : Magie blanche
Age : seize ans ?...
Date d'inscription : 14/04/2007

Elthy ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Elthy ^0^   Elthy ^0^ Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:46

XD la liste d'objets >< Et t'arrive à porter tout sa ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Assassin excentrique se brossant les dents avec Colgate -- Hybride
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : De ci, de la, pareille à la feuille morte
Date d'inscription : 18/04/2007

Elthy ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Elthy ^0^   Elthy ^0^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:16

C'est grâce à la cape sans fond de Old Navy™
Revenir en haut Aller en bas
Nada
Gouvernante des Terres Inconnues
Nada


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2007

Elthy ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Elthy ^0^   Elthy ^0^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:44

Personnelement je trouves ca un peu exagerer tous ces objets ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elthy ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Elthy ^0^   Elthy ^0^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elthy ^0^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haruka na Sekai :: Avant de commencer :: Presentations :: Fiches non validees-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser