Haruka na Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haruka na Sekai

Un monde lointain, oublie et chaotique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lethao

Aller en bas 
+2
Arielle & Warui
Lethao
6 participants
AuteurMessage
Lethao
Errant ~~ Hybride - Creation
Lethao


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2007

Lethao Empty
MessageSujet: Lethao   Lethao Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:55

Prénom: Lethao (Obligatoire)

Nom: Eselendil (Facultatif)

Âge: 19 (Obligatoire)

Sexe: Masculin (Obligatoire)

Rang ou métier: espion, errant

Espèce: Création hybride(si hybride ou création, précisez le maître, ou le type d'hybride)

Royaume: Sylian (Obligatoire)

Lieu de naissance: Luminos (Obligatoire)

Famille: Morte. (Père : Iligant Eselendil – Mère : Iliminis Sila) du moins c’est le peut de repère qu’il a.

Pouvoirs: Invisibilité a volonté, talent de combat- agilité. Petite magie de soin des écorchures ( autres personnes uniquement )

Caractère: Lethao est très changeant, il aime la compagnie mais supporte la solitude a cause de sa vie, qui est pour le moins étrange. IL est très fidèle a ses amis, mais parlera peu de lui. Il a toujours envie d’aller vers tout le monde, presque naïvement, mais il devine rapidement la nature profonde des gens et s’éloigne alors rapidement de ceux dont la nature est mauvaise ou belliqueuse. Il est enjoué avec ceux qu’il aime et sa joie de vivre contraste avec sa profonde tristesse intérieure, qu’il ne montre que très rarement.

Physique: Plutôt grand, 1 mètre 91, il a une musculature fine et ferme montrant sa grande force physique. Il est très fin a cause de sa pauvre alimentation. Il un petit nez rond presque féminin et de grand yeux l’un bleu-vert avec des pailles d’or et l’autre jaune avec des paillette couleur lave, qui brillent dans la nuit juste par ces éclats. Il a de long cheveux noirs et le visage sans poil ailleurs que pour ses sourcils fin. On peut voir si l’on regarde bien sous la capuche qu’il porte presque constamment des petites oreilles féline sur le haut de sa tête. Il cache aussi une queue de félin, et il dispose de griffe rétractables plus coupante que des rasoir et aussi solide que les lames de n’importe quelle épée. SI on regarde de très près aussi sa peau est très légèrement tacheté.(Obligatoire, respectez votre avatar, votre race)

Histoire: Pour comprendre l’histoire de Lethao, il faut comprendre l’histoire de sa création. Son père, si l’on peut l’appeler comme cela, était un créateur. Il avait déjà crée bon nombre de créatures, mais toute avaient finie par mourir lors de combats, de traque ou autres ennuis. Après des années a errer sans but réel, il décida de se poser, mais il n’arrivait jamais a s’attirer les faveurs d’autres humain, ou plutôt humaine, aussi, petit a petit, une idée germa dans l’esprit un peu dérangé du magicien. Il allait se créer une créature pour compagne. Certes elle n’aurait pas de volonté propre, mais elle l’aimerai tel qu’il était, vieux et avec peu de charme. Aussi, il poussa sa magie jusqu’au bout, sa puissance au maximum, et après 3 jours une créature apparut. Elle était étrange, du moins par rapport aux créations en général. Elle faisait presque penser a un hybride si l’on ne regardait pas de près. D’une allure très féline, mais ayant selon le souhait de son créateur des pouvoir de magie bénéfique, rien pour attaquer ou se défendre réellement contre un éventuel agresseur, mais il pensait vivre dès maintenant une petite vie tranquille, dans un coins de Sylian, a Luminos précisément. Il avait créer sa désormais « femme » si ressemblante aux Hybrides juste pour avoir la paix. Il s’y installa juste en temps que guérisseur avec Iliminis, sa création. Leurs pouvoirs magiques trouveraient alors utiles a la société d’ici, et ils ne seraient pas rejetés. Pendant près de 3 ans, ils y ont vécus sans le moindre accroc, sans le moindre problème, mais l’esprit désormais un peu malade du créateur le poussait a vouloir un enfant, chose normalement impossible avec une création, qui étaient des êtres magiques. Mais son désir était plus fort que tout même que les limites qu’il aurait du s’imposer, aussi, il tenta de le créer. Pendant deux folles années ou sa conscience devenait de plus en plus fouillis il tenta en vains de créer son fils. Mais il finit par avoir une idée. Un jours, il tenta de sauver un enfant de 2 ans et demis de la mort, mais il échoua, et au lieu de l’enterrer il l’emmena dans son laboratoire. Il allait fusionner sa magie de création avec les pouvoirs de soins de sa créature. Pendant une semaine, ils mêlèrent toute leur magie, jusqu'à ce qu’une goutte de vie se fasse ressentir dans le corps en partie transformé de l’humain, méconnaissable face a ce qu’il était avant, et ayant perdu tout souvenir de ce qui était arrivé avant sa résurrection, toute idée autre que les deux personnes en face de lui étaient ses parents.

Le magicien s’effondra, trop épuisé par ce concentré pur de magie, et par son manque d’eau et de nourriture. Mais il avait réussit, et en a peine 2 jours il était déjà sur pied. L’enfant avait des caractéristique a la fois humaine et de créations. Il n’était pas naturel et l’on aurait presque pu le deviner si l’on était des créateur, mais il pouvait passé pour un Hybride spécial aux yeux du monde, de la ville. Le lendemain, il annonça qu’il avait eu un fils depuis quelques années, ce qui était un mensonge bien sur, mais qu’il avait eu peur de le montrer car il était plutôt étrange, mais que d’après lui il ne pouvait plus lui refuser de sortir aussi il espérait que Lethao serait accepté, car c’était le nom qui lui avait été donné. Et bien que les première réaction furent celle de la surprise quand a l’apparence de l’enfant, qui semblait plus avoir 5 ans que 2 et demi avec ses transformations, il fut assez rapidement accepté au milieu des autres. Il parlait, peu mais il parlait dans un langage correct et compréhensible de tous, ce qui était une chance car sans cela il y aurait eu des doutes quand a la véracité des dire du médecin. Aussi le jeune « Hybride » rejoint les groupes d’enfant de son age et il grandit pendant près de 5 ans dans la quiétude totale, ignorant que sa mère était une création, et que lui en était une a moitié. Il avait des dont légers pour la magie, ce que son père lui apprit était une magie de soins de base, juste bon pour les écorchures légères mais il avait aimé apprendre ça, mais il était surtout fort physiquement, et il avait des caractéristiques montrant son aptitude au combat. Il ne se battait jamais pourtant, il n’avait jamais eu a le faire. Il était doux et très apprécié par les gens de son quartier.

Mais les rumeurs courraient, et des créateurs finirent par apprendre qu’on anciens des leurs avait eu un enfant très étrange, et que sa femme semblait être une hybride, chose pas vraiment très courante pour un Humain comme lui. Il eurent instantanément des doutes quand a la réalité de cette famille. Il envoyèrent bientôt plusieurs des leurs espionner cet étrange couple et leur enfant, et après quelques mois ils finirent par savoir la vérité : la femme était une création très bien réussite, et l’enfant était sûrement lui aussi une création bien qu’il ai un comportement étrange par rapport a la normale. Aussi il devait supprimer ce créateur fou avant qu’il n’arrive quelque chose de grave par la folie de celui qui était des leurs. Des assassin furent dépêchés sur place, et a l’aube du 11 ême anniversaire de Lethao, ils attaquèrent, juste après que le père ai initié le fils a l’art de la création. Même fou, cet homme restait sans doute l’un de meilleurs créateurs qu’ils aient connus, ne serait-ce que par la perfection de sa création. Ils étaient déçus de devoir tuer la créature mais ils le devaient, aussi il passèrent a l’action. L’homme était devenu fou au point de penser que sa création était vraiment sa femme et qu’elle avait sa propre volonté, mais non, il lui dit de fuir, mais elle ne comprenait pas. L’enfant lui en voyant son père se faire frapper a mort par des créature monstrueuse, disparut d’un coup. Puis il vit les créateurs entourer celle qui avait été sa mère, et ils usèrent de leur pouvoir pour la détruire. Elle ne réagissait pas, même si elle semblait mourir dans un longue agonie, ses membres s’envolaient, disparaissaient comme par magie, jusqu'au dernier instant il la vis, et au dernier moment, comme prise par l’étincelle profonde de la vie et de la pensé, une larme coula le long de sa joue et elle regarda la ou se trouvait l’enfant, un regard triste, un adieu pour toujours que l’hybride ne pouvait comprendre. Pourquoi est-ce que ses personnes avaient attaqués sa famille ? Pourquoi ils avaient tué son père par les coups, sa mère par la magie ? Et enfin pourquoi lui était encore en vie, pourquoi ils ne le voyant pas ? Ils semblaient chercher quelque chose après avoir tuer la mère, mais jamais il ne trouvèrent. Aussi ils partirent, se promettant de tuer l’enfant si il faisait a nouveau parler de lui…

L’enfant justement, attendit. Il attendit encore et encore, pendant 3 jours il resta la, immobile, dans sa cachette, puis, enfin, il sortit. Il avait faim, froid, il avait encore des larmes le long de ses joues. Sa maison était intacte, et personne n’avait su ce qui était arrivé. Tout ce que les gens savaient, c’était que la maison et le magasin étaient fermés sans prévenir, ce qui était inhabituel. Puis ils virent tous l’enfant sortir, seul et taché de sang, pleurant, puis tomber. Lethao était mal en point de n’avoir bouger pendant si longtemps, de n’avoir rien ingurgiter, même pas de l’eau. Et maintenant, il était sans connaissance, devant la ou il avait toujours habité. Les habitant s’amassèrent, puis ils appelèrent la garde pour découvrir ce qui c’était passé. L’enfant fut placé sous la surveillance de la arde le temps de l’enquête, et on l’emmena dans une cellule aménagée, et les repas qui lui étaient servis étaient correct, mais rien de bien passionnant. Pendant 1 semaine, on chercha des traces de la mère, car aucune ne subsistait et l’enfant était enfermé dans un mutisme total, du au choc. Puis, l’enquête ne menant a rien, l’enfant fut relâché, et l’affaire oubliée, tout comme le jeune hybride, laissé dans la rue, juste avec les clef de sa maison nettoyée. Mais comment réussir a subsister a ses besoins a 11 ans a peine ? La seule solution qui restait n’était pas la meilleur, mais elle était justement unique : voler. Plus personne ne s’intéressait a ce qui s’était passé, aussi le jeune orphelin commença a voler tout en étant en quête de personnes a aimer. Il passa les premier mois a apprendre a devenir invisible, et aussi quelques jours en prison, prit pour avoir tenter de voler un bout de pain, une pomme ou un morceau de viande. Il y rencontra des personnes fréquentable, cherchant comme lui a vivre, et d’autre moins fréquentables, assassins ou brigands de tout poils.

Mais il était toujours seul, et même si il a apprit par la vie a crocheter les serrures, entrer dans n’importe quelle maison pour avoir de quoi manger, cela ne l’aidait en rien et il souffrait de solitude. Il était aussi toujours enfermé dans un quasi mutisme depuis la mort de ses parents, il ne desserrait que rarement ses dents. Mais il commençait a prendre le coup de mains, ils apprenait a voler a la tire, et a s’enfuir par n’importe quel moyen. Il avait même une fois crocheté la serrure de sa prison temporaire, mais qui se souciait vraiment de lui comme des autres petits voleurs a la tire ? On le met en prison une semaine, puis ils sont a nouveau dehors, après avoir eu des repas gratuit pendant tout ce temps, et souvent meilleurs que ceux qu’ils arrivaient a se procurer. Lethao passa encore deux années seul comme ça, dans les rues, sa maisons ayant été saisie peu de temps après la mort de sa famille. Mais il se souvint de ce que son père lui avait apprit très peu de temps avant sa mort, une chose a laquelle il n’avait plus pensé, ou plutôt qu’il avait fait sortir volontairement de son esprit : la créations. Il tenta alors de se concentrer, de faire ce que son père avait fait quelques années auparavant, créer un compagnon, et chose étrange, il sembla qu’il y arriva. Juste sembler, car en vérité ce ne fut qu’un hasard qui amena une création ancienne devenue plus indépendante que les autres a arriver a ce moment. Ressemblant a une petite boule de lumière bleu dorée, elle cherchait un nouveau maître. ET elle jugea le jeune hybride, pour une raison quelconque, digne d’être celui-ci.

Le création en question était passé de maître en maître depuis plus de 500 ans, et elle avait développé un caractère pour le moins sarcastique malgré sa fidélité a toute épreuve. Mais Lethao ne fut plus seul a partir de ce moment, plus seul dans ce monde qui avait lui semblait-il décidé de le punir de vivre. Cette petite boule lumineuse s’appelait Earwina et détestait plus que tout que l’on lui donne tord. A partir de ce moment la, elle n’a pas arrêter de suivre l’hybride partout, le gênant même lors de ses quelques larcins, s’exprimant a haute voix sur le fait que c’était pas bien, ou posant sarcastiquement la question de pourquoi il faisait ça, mais en vérité elle cherchait simplement a le faire changer, a lui faire faire autre chose de sa vie. Et à force de sollicitations et de coups raté par l’impertinence de cette petite création, il décida d’essayer autre chose. Il s’engagea alors comme soldat, mais ses capacités furent aussitôt détectées pour un autre métier vers lequel on le tourna, l’espionnage. Il apprit donc a se montrer des plus discret, et pour la première fois il eu de la compagnie depuis des années, celle des autres jeunes espions, et il était heureux, mais il présentait les problèmes intérieurs chez certains, et il évitait de s’approcher de ces personnes ayant des énergies négatives en eux. Il apprit a se battre une épée a la main, mais il la délaissa rapidement pour combattre avec ses griffes. A 15 ans, il mesurait déjà 1m81 et il était très fin et musclé. Mais bien que ce métier soit prometteur chez lui, il arrêtât de le faire après deux ou trois missions, dont certaines n’étaient pas honnêtes, et il se sentait mal de les faire. Aussi, il commença a se promener autour de la ville, il devint un temps une sorte de justicier, arrêtant les assassins dans les rues pour les livrer aux gardent, mais bientôt ils eurent marre de cette concurrence plus efficace qu’eux, et il du arrêter. Aussi, il partit de la ville et il alla de ville en ville, de ville en village, toujours une cape et une capuche sur la tête, le seul héritage qui lui restait de son père, immunisée par celui-ci a la magie des créations, car même en étant fou il se doutait qu’un jour ils tenteraient de le tuer.

Il rencontra bon nombre de personne, et il s’arrêtait quelques fois plusieurs semaines dans une ville, adorant plus que tout être en compagnie des personnes honnêtes, agréables et chaleureuse. Il aimait cette vie ou rien n’était sur pour le lendemain, mais ou tout les jours l’on pouvait se faire des amis. La création qui l’accompagnait avait de toute façon tendance a faire fuir par ses réflexions sarcastiques mais souvent justes toute personne ne se tenant pas dans les critères d’amitié de l’hybride. Une véritable amitié était née entre les deux créatures pensantes, même si Lethao, contrairement a la normale, n’avait pas souvent le dernier mot. Lors de ses crises de colère, la boule lumineuse avait tendance a foncer sur son maître le tapant presque, le poussant surtout, jusqu'à ce qu’il accepte ses caprices, bien que souvent ceux-ci servent plus l’hybride que la création. ET ainsi continuait leur vie mais Lethao avait un rêve désormais : avoir de véritables amis fixe, qu’il ne doive pas quitter peu de temps après…


Points faibles/ points forts: Les séparation même courte d’avec les personnes qu’il apprécie lui font beaucoup de mal intérieurement même s’il évite de le montrer. Il peu se montrer d’une naïveté presque navrante, et son il s’attache très rapidement aux personnes qu’il rencontre.

Objet: cape anti-magie de création. (Facultatif)

Compagnon: Earwina qui est une création.

Code: OK (Édité par Arie)

Earwina : son seul pouvoir est de léviter quasi constamment, et d’avoir un esprit sarcastique développé.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle & Warui
Gardes de l'imperatrice ~ Hybride
Arielle & Warui


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Jour ou soir? XD
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/04/2007

Lethao Empty
MessageSujet: Re: Lethao   Lethao Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:37

Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://harukana-sekai.actifforum.com
Hideki
Voyageur ~~ Maudit
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Un peu partout XD
Pouvoir : Voir dans l'obscurite
Age : Une vingtaine apparament
Date d'inscription : 14/09/2006

Lethao Empty
MessageSujet: Re: Lethao   Lethao Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:22

valide =)

Si belle fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://harukana-sekai.actifforum.com/
Lethao
Errant ~~ Hybride - Creation
Lethao


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2007

Lethao Empty
MessageSujet: Re: Lethao   Lethao Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:47

Bas mon histoire ets pas aussi longue que je l'aurai voulut mais la j'était a court d'inspiration ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Espionne pour Sylian ~~ Hybride
Lune


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Pouvoir : Lune se transforme en chat, elle maitrise un peu de la magie et possede la souplesse et la férocité!
Date d'inscription : 11/04/2007

Lethao Empty
MessageSujet: Re: Lethao   Lethao Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:08

Euh...pas assez longue?0_0 tu rigoles!

Dit on se ressemble un peu (oreilles et queues de felins! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lunial.actifforum.com
Lethao
Errant ~~ Hybride - Creation
Lethao


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2007

Lethao Empty
MessageSujet: Re: Lethao   Lethao Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:48

Oui XD pas assez longue pour moi, mais regarde ma derniere histoire aussi ^^.
http://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c1/Presentation-f2/Habitants-de-Fabulya-f37/Lethao-par-le-tare-t906.htm
Je suis avec notre chèr admin hideki LE taré du rpg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Errant ~~ Hybride - Creation
Lethao


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2007

Lethao Empty
MessageSujet: Re: Lethao   Lethao Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:21

Bon et ben désolé du double post mais c'est bon j'ai dessiner mon perso, j'ai aussi fait uen colo sommaire a 5-10 min même pas pour l'avatar en attendant de pouvoir la faire sur mon pc a moi.

Lethao Lethaoph7
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu & Uta
Customisatrice d'objets ~~ Maudite
Tsuyu & Uta


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2007

Lethao Empty
MessageSujet: Re: Lethao   Lethao Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:07

Je trouve que tu la bien dessiner
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Vice gouvernante de Pelarin ~~ Hybride
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : En train de vaquer à mes devoirs de vice gouvernateuze XD
Pouvoir : Capacités physiques hors norme, se dissimuler, décrypter sensations et pensées
Age : 12 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

Lethao Empty
MessageSujet: Re: Lethao   Lethao Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:00

C'est très beau ^^ J'aime beaucoup les bottes =)
Ca ressemble bien à Lethao <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Lune
Espionne pour Sylian ~~ Hybride
Lune


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Pouvoir : Lune se transforme en chat, elle maitrise un peu de la magie et possede la souplesse et la férocité!
Date d'inscription : 11/04/2007

Lethao Empty
MessageSujet: Re: Lethao   Lethao Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:04

0_0 t'a battu le record sur fevlia!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunial.actifforum.com
Hideki
Voyageur ~~ Maudit
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Un peu partout XD
Pouvoir : Voir dans l'obscurite
Age : Une vingtaine apparament
Date d'inscription : 14/09/2006

Lethao Empty
MessageSujet: Re: Lethao   Lethao Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:27

quel record ? XD

*floodez pas trop ici les gens*
Revenir en haut Aller en bas
https://harukana-sekai.actifforum.com/
Lune
Espionne pour Sylian ~~ Hybride
Lune


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Pouvoir : Lune se transforme en chat, elle maitrise un peu de la magie et possede la souplesse et la férocité!
Date d'inscription : 11/04/2007

Lethao Empty
MessageSujet: Re: Lethao   Lethao Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:04

*d'accord eki mignon *

(surnom debile -_-')

Le record de la plus grandes histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunial.actifforum.com
Hideki
Voyageur ~~ Maudit
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Un peu partout XD
Pouvoir : Voir dans l'obscurite
Age : Une vingtaine apparament
Date d'inscription : 14/09/2006

Lethao Empty
MessageSujet: Re: Lethao   Lethao Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:28

huhu c'est celle qui fait 22 posts la plus longues histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://harukana-sekai.actifforum.com/
Lethao
Errant ~~ Hybride - Creation
Lethao


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2007

Lethao Empty
MessageSujet: Re: Lethao   Lethao Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:08

Oui c'est celle que tu ecrit au fur et a mesure, mais bon, si ont veux continuer cette conversation, fait un topic dans flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lethao Empty
MessageSujet: Re: Lethao   Lethao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lethao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haruka na Sekai :: Avant de commencer :: Presentations :: Empire de Sylian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser