Haruka na Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haruka na Sekai

Un monde lointain, oublie et chaotique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lenyth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenyth
Reine du Royaume du chateau bleu ~ Humaine
Lenyth


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2007

Lenyth Empty
MessageSujet: Lenyth   Lenyth Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:44

Prénom:
Lenyth

Nom:
...*pas d’idée*

Âge :
...21 ans

Sexe :
Féminin.

Rang :
Reine du royaume du château bleu (Reine d’Aoshiro ca va plus vite XD *sors*)

Espèce:
Humaine

Royaume:
Au royaume du château bleu (logique ...d’un côté)

Lieu de naissance:
Dans une des chambres du palais du royaume exactement XD.

Famille :
Bah, le roi, son mari donc, et puis sa fille, normalement ; donc la princesse XD (bravo ! j’ai toujours su que j’avais le Q.I d’Einstein ! *re-sors*)

Pouvoirs:
Aucun.

Caractère:
[j’aurais jamais crue qu’un jour j’aurais à dire ça de Lenyth...Hum, pardon XD]
Lenyth est plutôt douce, elle ne s’énerve pratiquement jamais, sauf quelques fois, quand il le faut vraiment...
Car, la majeure partie du temps, elle sait se faire comprendre et obéir sans élever la voix.
Elle est donc assez calme de nature, et il faut vraiment que quelque chose de particulier pour changer cela.
Lenyth est réservé, et ne parle que quand il le faut. Par contre, quand elle parle, on l’écoute attentivement...
D’une parce que c’est sûrement important, et de deux, car sa voix est généralement apprécié...Elle reflète assez sa personnalité. Douce et calme.

Physique:
Lenyth à la peau pale, mais ça, ce n’est rien à côté de ses cheveux ^^’...
Effectivement, ils sont couleur neige, plutôt long, dans la mesure où ils lui arrivent au bas du dos. Elle a les yeux bleus, très clairs, assez beau il faut dire.
Elle est assez petite de taille, mais porte d’assez hautes chaussures, ce qui compense, mais qui, la plupart du temps, sont d’une couleur totalement opposé au blanc...comme du rouge, par exemple...ce qui fait un peu tache XD.
Elle porte une longue robe, tout aussi claire, a col, blanche, sans manche, avec un peu de bleu ciel aussi, de la même couleur que ses yeux. Elle possède aussi des sortes de guêtres en dentelles, sur son avant-bras, s’arrêtant jusque devant ses mains.

Histoire:
Il n’y a rien de passionnant à dire sur la vie de Lenyth. Ses parents étaient les anciens souverains du pays, et elle a donc passé son enfance sans soucis de manquer d’argent, de nourriture, ou autres, au contraire. Elle était plutôt surprotégée, mais pas non plus enfant gâtée..., après tout, son père et sa mère avait d’autres choses à faire que de s’occuper trop souvent d’elle.
De toute manière, cela ne l’a pas vraiment dérangée, même si parfois, ça l’embêtait un peu, comme ça l’aurait fait à n’importe quel enfant à peu près normal ^^’.
Enfin, une enfance sans embrouilles importantes donc...
Puis, finalement, comme il se doit ; elle a succédé à ses parents
Elle n’a pas vraiment changé les règles qu’avaient instaurées ces derniers d’ailleurs, car elle est effectivement consciente des problèmes de pauvretés, mais il faut avouer qu’elle n’est pas vraiment aidée et encouragée par les nobles, en ce qui concernes ce genre de problème ^^’...


Points faibles/ points forts:
Lenyth est intelligente, et ne décide pas tout sur un coup de tête ; elle est réfléchit. Par contre, elle ne sait pas ce défendre physiquement, et doit pour ça, compter sur les autres évidemment.

Objet:
Aucun particulièrement.

Compagnon:
Aucun.

Code:
[code: OK [Eki] ]

[j'ai combattue ma flemme, je me félicite, en plus je suis pas douée du tout pour les fiches x___X, le grand manitou des actimels me félicitera ! *re-re sors XD*]
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Voyageur ~~ Maudit
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Un peu partout XD
Pouvoir : Voir dans l'obscurite
Age : Une vingtaine apparament
Date d'inscription : 14/09/2006

Lenyth Empty
MessageSujet: Re: Lenyth   Lenyth Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:49

XD ienvenue bienvenue

les actimels vaincrons, c'est ca? XD

Enfin jolie fiche, et avata tres mignon X3

Validee =)
Revenir en haut Aller en bas
https://harukana-sekai.actifforum.com/
Nawlie
Vice gouvernante de Pelarin ~~ Hybride
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : En train de vaquer à mes devoirs de vice gouvernateuze XD
Pouvoir : Capacités physiques hors norme, se dissimuler, décrypter sensations et pensées
Age : 12 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

Lenyth Empty
MessageSujet: Re: Lenyth   Lenyth Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:29

Je vois qu'on est plus de deux à connaître les secrets du grand manitou XD Eki, fais très attention, il filtre toutes les conversations des jeunes ! Et il adore les actimels XD *moi aussi ! trinquons*

Bravo Lenyth ! Tu vois, tu peux surmonter ta flemme XD

Bienvenue ^_^

Très joli ava =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Lenyth
Reine du Royaume du chateau bleu ~ Humaine
Lenyth


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2007

Lenyth Empty
MessageSujet: Re: Lenyth   Lenyth Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:23

Oui, c'est surprenant XD

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenyth Empty
MessageSujet: Re: Lenyth   Lenyth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenyth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haruka na Sekai :: Avant de commencer :: Presentations :: Royaume du Chateau Bleu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser