Haruka na Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haruka na Sekai

Un monde lointain, oublie et chaotique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui va à la chasse, perd sa plaçe!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaricia

Aaricia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2007

Qui va à la chasse, perd sa plaçe! Empty
MessageSujet: Qui va à la chasse, perd sa plaçe!   Qui va à la chasse, perd sa plaçe! Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:26

Eh bien... Que dire de l'apparence qu'avait prise la Lande ce jour-ci ? Une apparence tout à fait banal, inquiètante, sombre et mystérieuse à la fois... Rien de nouveau pour les habitués de cette froide région. Bien qu'ils fussent peu nombreux...
Une épaisse brume rampait à deux mètres du sol vierge, cachant toute vision du paysage aux rares voyageurs. Le vent était absent lors de cette journée au ciel gris, mais il n'était pas la peine d'être médium pour deviner qu'une averse se préparait...
Les animaux n'étaient pas présents... Probablement partis se terrer ailleur, sur une terre plus agréable et fertile. Seul un hurlement de loup retentissait de tant en temps dans le lointain, déchirant le silence angoissant, roi de la Lande.
Il était difficile de se dire que des âmes pouvaient vivres sur ce territoire presque mort d'apparence. Mais, même s'ils se cahaient, les êtres vivants étaient bien là. Dissimuler sous les buisons de la Lande, ou encore dans leur profond terrier. Il était peu sûr de s'aventurer seul sur les Terres De Feu, et encore moins sur la Lande.
Une seule personne semblait se plaire ici, Aaricia... Cette jeune femme bien étrange aux yeux de tous. Cette voleuse semblant avoir offert son coeur au diable... Une pirate des Terres de Feu.

Une craquement retenti alors, brisant toutes pensées de solitude. Un animal s'aventurait probablement hors de sa cachette. Non attendez, ce n'était pas un animal... Du moins d'apparence. Une jeune femme, blonde, ranpant sur la terre. Un arc à la main. De dos, il était dur de reperer son visage, ni quels sentiments il laissait découvrir.
Selon les cheveux en bataille, l'épée au fourreau cuivrée, et la tenue de voyage, il était fort probable qu'il s'agisse de Louve.
Bientôt, l'humaine se redressa sur les genoux, les yeux rivés vers une ombre à quelques mètres de là. Si l'on avait le regard perçant d'Aarcia, il était simple de deviner que l'ombre n'était autre qu'une petite biche inssouçiante, broutant le peu d'herbe au sol. La proie idéal pour une chasseuse...
L'arc de Félina siffla. La biche s'écroula. Le coeur perçé d'une flèche...

Un sourire de triomphe aux lèvres, Aarcia s'avança vers le cadavre de la bête et le souleva pour le plaçer sur ses épaules. Au moins, elle aurait quelque chose à se mettre sous la dent pour ce soir, enfin, si elle ne se faisait pas voler sa proie. Ce qui était très courant sur la Lande... Il y avait tant de prédateurs plus dangereux les uns que les autres...
A l'aide de sa main droite, Louve immita soudainement un cri proche du hurlement du loup. Ceci ressemblait fortement à un appel, d'ailleur, il sembla qu'il en fut un puisqu'un jeune loup apparut soudainement dans le champs de vision d'Aarcia. C'était Seepla. Son "demi-frère". L'animal, voyant la carcasse de la biche, accelera l'allure, pour finalement se planter sur son derrière devant Félina. Il semblait avoir faim le pépére... Comme tous d'ailleur.


- C'est bien Seepla, ramène ça aux autres...

Aaricia déposa la biche sur le dos du jeune loup qui s'élança, tout fou, dans la brume pour de nouveau disparaitre. La jeune femme était fière, il était rare de trouver quelque chose à manger dans la Lande, surtout en ces périodes. Cette biche tombait à pic !
Soudainement, Louve se redressa, ayant entendu un cri de loup. Un cri de douleur... Seepla!


La voleuse s'élança en direction de l'appel "Au secours". Finalement, ce fut un Seepla mort de peur et colereux qu'elle trouva. L'animal avait juste l'air sonné... Et avait perdu la biche... Super, qui avait osé leur voler leur butin ?! Aarcia était prète à l'étrangler si elle metait la main sur lui... Une semaine, qu'elle et son loup n'avait rien manger! Il y avait de quoi perdre la tête.
La jeune femme se tourna brusquement sur elle même, cherchant des yeux le voleur de carcasse. C'est alors, qu'elle apperçu une silouette dans la brume...


- Qui est là ?

Le reflex de Félina fut de tendre son arc, après y avoir plaçé une flèche...

[ Avec qui veut... De préférences, un personnage sachant se battre ]
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Errant ~~ Hybride - Creation
Lethao


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2007

Qui va à la chasse, perd sa plaçe! Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse, perd sa plaçe!   Qui va à la chasse, perd sa plaçe! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:10

Les landes… Lethao n’y était que depuis deux jours et déjà il rêvait d’en partir. Du brouillard a perte de vue, les animaux étaient rares et peureux, et les seules humains qu’il avait croisé, si ont pouvait encore les appeler humains, n’était que des ombres cherchant a tuer tout ce qui passait sous leurs yeux pour manger. Il faut dire qu’il n’était pas très discret et l’odeur de la viande séchée de son sac, des réserves pour vivre deux semaines sans chasser, était plus qu’attirante pour tout les prédateurs du coin. Mais bien souvent la seule présence d’Earwina, sa création, qui plus est lumineuse dans cette purée de pois, suffisait a les éloigner. Ni courageux, ni téméraires les bêtes de ce lieu dévasté par la nature, il avait fait ces observations bien vite. Le chemin était dur a suivre, mal entretenu et presque invisible, seul les traces de passage permettait encore de le détecter… L’hybride avait déjà fait deux poses dans la journée, et il se sentait déjà fatigué après a peine trois heures de marche. Il se préparait a en faire une autre quand, surgit de nu part, un loup avec une biche se dressa devant lui. Rien que le fait qu’il n’ai pas fuit immédiatement l’avait tonner, mais en plus il se montra rapidement agressif, et en un instant, le prédateur bondit sur le voyageur. Lethao eu juste le temps de l’envoyer sur le coter avec le revers de a main, puis il dégagea sont épée. Mais il la rangea bien vite, quand la pauvre bête gémit. Il avait du respect pour la nature, et en plus cet animal c’était montré plus courageux que les autres, ce qui redoublait son estime. La biche était a quelque pas de l’animal, et Lethao l’avait prise pour lui ramener espérant ainsi que l’échange serait finit, mais il fut alerté par la boule lumineuse qui l’accompagnait que quelqu’un venait, un bipède à n’en pas douter. Apparemment détendu, quand la femme – fait audible a la voix de celle-ci – demanda qui était la. L’hybride sourit alors, heureux de savoir qu’il y avait quelqu’un de civiliser ici, même dans ces landes perdues, et il s’exprima a haute voix :

« Je suis Lethao, et je suis désolé si votre loup a eu mal, il m’a sauter dessus sans prévenir. Tenez je vous envois votre biche, je n’en ai pas besoin. Est-ce que vous savez si i y a un abris dans le coin ou je puisse passer la nuit, ou serait-je encore obliger de monter ma tente ? »

Le ton de la voix était enjoué, agréable. Il avait entendu qu’un arc avait été bandé, et même s’il n’apercevait pas très bien son interlocutrice, il espérait simplement que ce petit malentendu ne tournerait pas a la bagarre. Il voulait avant tout éviter de blesser qui que ce soit, ou il se sentirait obliger de soigner cette personne immédiatement après le combat. Enfin, il ne faisait pas ce genre d’action bénéfique envers les voleurs et les assassins de grand chemin, mais rien que le fait que cette personne ait parlé prouvai qu’elle était au dessus d’eux, et qu’elle méritait autant de respect que son ami le loup. Earwina quand a elle voletait gaiement autour du loup, faisant des petit bruit agaçant et semblant siffloter, d’humeur légère. Elle alla même se poser sur la tête de celui-c qui la dégagea rapidement, ce qui la fit dire d’un ton faussement agacer :

« Tu pourrait être plus agréable quand même c’es as comme si je te demandait de me porter hihihi ! »

Non décidément l’ancien espion n’était pas d’humeur combative, trop las de l’humidité ambiante et de l’atmosphère lourde de ce lieu. Il ne voulait qu’un simple lit de camp et une repas chaud, ne serait-ce que cela et il serait comblé. Mais lorsqu’il tenta de s’approcher de la dame, il eu son instinct qui lui fit redoubler d’attention, les ambition de cette femme semblait des plus agressives a son égard…

[ Raaa c’est court desolé Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2007

Qui va à la chasse, perd sa plaçe! Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse, perd sa plaçe!   Qui va à la chasse, perd sa plaçe! Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:49

[ Comme je dis souvent, ce n'est pas la longueur d'un rp qui compte, mais son contenu ^^ Et puis, il est pas minable ton post, il est même bien au contraire =) ]

Aarcia était perplex face à cette mystérieuse ombre, voleuse de carcasses. Rares étaient les personnes ayant le courage de s'aventurer sur la Lande... C'est pourquoi, la jeune femme ne sous-estima pas Lethao, et le fixait l'ombre ciller, de peur de le perdre de vue. Louve avait un air des plus attentif, son visage étant froid, ses lèvres pinçés sous la concentration, ses yeux à peines visibles, cachés sous ses sourçils fronçés. Si l'ombre faisait un geste de trop, la flèche partirait sous doute d'elle même pour aller se planter dans sa gorge. Félina pouvait parfois avoir des relexes trop attifs...

Soudain, une voix répondit à l'appel d'Aarcia. Celle-ci abaissa lentement son arc, un sourçils arqué. C'était un homme... Pas vieux... Pas faible... Sûrement brun...
Seul le son des cordes vocales de Lethao expliquait à Louve comment, et qui, était son interlocuteur. Mais, si quelque chose interessait plus que tout la jeune femme, c'était cette délicieuse odeur de viande... Hum! Sa gorge sèche se serra. Si cet homme avait de la nourriture sur lui, c'était l'occasion ou jamais de lui en "emprunter".
Seelpa, agaçé par cette fichue bestiole, s'immobilisa immédiatement lorsque l'odeur de la viande fraîche veint sur chatouiller les narines. Le pauvre, il mourrait de faim. La situation était donc périeuse pour Léthao, car un loup qui a l'estomac vide, n'est rarement indulgent devant un sac rempli de chair.


- Ne prennez pas la peine de monter votre tente... Monsieur, sachez que je connais un abri où vous serrez fort à votre aile... Pardon, aise.

La faim fesait dire n'importe quoi à la voleuse qui, après avoir humer l'air s'assurant que personne d'autre n'était dans le coin, c'était avançée vers le dénommé Lethao. Bien sûr, sa main droite n'avait pas laché le précieux arc, tandis que l'autre tatonnait incontiament le foureau de son épée. Aaricia songeait... Comment prendre ce sac de viande à cet adversaire qui ne semblait pas des plus faibles...
Lorsqu'elle sorti de la brume, d'un pas de félin, Louve tomba nez à nez avec Lethao. Ses hypothèses étaient donc vrais, le jeune homme était brun enfin.... Aux cheveux noir corbeau, tandis que sa carrure était assez impressionnante pour faire déglutir silencieusement Félina. Cette dernière affichait à présent un sourire génée. Il fallait d'admettre, elle ne s'attendait pas à tomber sur un être comme Lethao... M'enfin bon, il fallait penser à la nourriture... Miam...
Le ventre de Seepla se mit à grogner, tandis que l'animal restait dans la brume, à l'abri des regards. Il avait un peu peur, ayant vu la lame de l'homme. Pas très courageux comme loup...


- Vous... Alors comme ça ce n'est pas votre première nuit dans le coin ? Demanda doucement Aaricia qui louchait sur la viande.

Elle avait ramassée la biche et remise sur ses épaules.

- Je suis désolée pour mon frère... C'est derniers temps, il se montre plus agressif qu'à l'ordinaire.

Cette fois-ci, la jeune femme était réellement désolée, et adressa un petit sourire en coin à Lethao. Peut être qu'avec une bonne impression.... le vol serait plus simple à organiser. Peut être même que le jeune homme se monterait assez indulgent pour leur donner de quoi faire taire leur faim....

- Dites... C'est de la viande dans votre sac ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Errant ~~ Hybride - Creation
Lethao


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2007

Qui va à la chasse, perd sa plaçe! Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse, perd sa plaçe!   Qui va à la chasse, perd sa plaçe! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:27

Ainsi, la femme se montrait un peu moins agressive, sans réelle raison. L’hybride trouvait ce comportement étrange, un instant auparavant elle l’aurait tuer, mais il lui semblait qu’en vérité quelque chose appartenant a Lethao intéressait fortement la sauvageonne, et surtout, le loup qui semblait affamé… Il comprit alors la raison de cet engouement : la viande de son sac. Ces deux êtres ne devaient pas manger a leur faim tout les jours, a les voir. Elle étai sportive, mais maigre, et il cru entendre le ventre du canidé gronder. Et bientôt, il entendu la jeune femme lui proposer de la suivre dans un abris. L’hybride accepta avec un oui enthousiaste, et il la suivit jusque dans un abris assez sommaire, mais confortable. Il était suivit par Earwina, qui elle ne s’occupait que de l’apparence physique de leur hôte. Elle était belle grand et élancée, bref, elle lui plaisait bien et n’avait qu’une idée en tête, celle d’essayer de les rendre amis et plus encore si affinité. Le loup quand a lui était une belle bête. La sauvageonne l’avait appelé frère, ce qui sous entendait que les deux avaient été élevés ensemble. Lethao en déduisit que la pauvre avait du perdre ses parents tôt, et que par chance elle avait été recueillit, bien que ce soit rare, par une famille de prédateur, des loups. Il y avait des rumeurs et des légendes sur des humains élevés par des loup, et c’était la première fois qu’il pouvait connaître la vérité. A vrai dire cet état de fait l’intéressait plus qu’un abris pour la nuit. Il n’avait pas répondus directement a la question du contenu de son sac, il avait juste dit :

« Guidez moi jusque a un abris et vous pourrez voir le contenu de mon sac. »

Mais maintenant, il se devait de respecter sa promesse, aussi il ouvrit la caverne d’ali baba pour ces affamés. Il y avait de la viande séchée pour au moins deux semaine pour une personne, et aussi des galettes de pain au fruit et toute sorte de condiment. Mais avant que les deux comparses n’aient pu toucher au contenu, il dit :

« Je vais cuisiner un petit quelque chose pour tout le monde. Je pourrait aussi utiliser un peu de votre biche ? Ensuite si vous voulez vous pourrez faire un bout de chemin avec moi, au moins jusqu'à la sortie des landes, je n’ai que trop voyagé seul. Libre a vous de refuser, et même si c’est le cas je vous donnerait une partie de mes réserves, comme ça vous n’aurez pas faim pour quelque temps. Je ne suis pas dupe vous savez, l’unique raison de votre amabilité envers moi et ma création. Je préfère un partage a l’amiable plutôt qu’un vol pendant que je dort, ce serait lus simple et agréable non ? Et vous n’aurez pas votre conscience qui vous travaillera ainsi. De plus je doute que votre larcin ne réussisse aussi facilement que vous ne l’imaginer, Earwina, ma petite amie qui viens de se poser sur mon épaule, ne dort jamais. Et bien que vous ayez l’air d’une combattante aguerrie, je ne suis pas un débutant non plus ni un être ordinaire, voyez plutôt … »

Il retira alors sa grande cape et se retrouva torse nu, juste avec son pantalon de cuir offrant une bonne protection face aux lames, mais surtout, sa tête apparut en entier, et ses grandes oreille de chat furent dévoilé au grand jour, et ses bras, dont l’avant était poilu comme celui d’un félin, et disposant de 5 griffes chacune. Et ses yeux verrons furent aussi mit au grand jour, ses yeux profond et de couleur inhabituelle… Il était entre l’homme et la bête, avec un cœur d’or. Il ne souhaitait que partager avec les autres, et trouver des amis. Mais si l’on souhaitait se battre contre lui, alors toute sa puissance apparaissait au grand jour. Il connaissait les techniques de beaucoup de grand maîtres d’arme de tout le continent, grâce a ses capacité de création. Même s’il ignorait toujours sa condition réelle, une vie en suspens s’il venait a être découvert par des créateurs…
« Voilà, je suis quelque chose de différent, c’et tout ce que je sais. Mais je ne veux que partager mon repas avec vous, le voulez vous ?»

Il alluma un feu et commença alors a dépecer la biche, prenant soins de ne pas abîmer la peau. En 30 minutes, il ne restait que la viande découpée en part et selon les morceaux. Il avait donner de la viande séchée avec une galette au légumes a ses « amis » pour qu’ils patientent. Il laissa la peau suspendue sur un bâton au dessus du feu pour la fumer et la maintenir dans un état correct jusqu’au moment ou il pourrait la travailler. Il sortit alors une casserole de son sac, dans laquelle il mit de l‘eau, puis il retira des pierres ponces qu’il avait mit dans le feu avec des baguettes afin de les mettre dans le récipient pour chauffer l’eau sans brûler cette casserole faite de bois. Il y ajoutât quelques racines nettoyées de son sac une fois l’eau bouillante, et quelques gros pois. Enfin, quelques minutes après, et toujours en retirant et rajoutant des pierres, il mit des morceaux de viandes qu’il avait fait griller sous les cendre, de ces morceau trop fibreux et gras pour être manger même grillés. Puis, une fois le tout cuit, il sortit plusieurs assiettes d’osier creuse, dans laquelle il mit des légumes pour lui et la femme, avec un verre du bouillons de viande, puis il donna un morceau de viande crue au loup avant de servir un morceau de cuisse grillée a lui même et a la sauvageonne. Enfin, avant de commencer a manger, il dit :

« Bon appétit mademoiselle, j’espère que ce maigre repas vous ira, mais je ne peux vous offrit plus. Je m’en excuse en général je suis plutôt bon cuisinier. »

Il mangea rapidement, avant de s’installer sur un matelas fin rembourré de plume et facilement pliable. Bref, il avait garder tout son matériel d’espion, même s’il n’était plus de ceux-ci. Après tout, ceux la devaient le chercher pour récupérer le tout, vu qu’il était partit sans rien dire, qu’il avait abandonner cette vie et ses responsabilité envers le royaume du jour au lendemain… Mais a présent tout était du passé, il était seul avec un loup et une voleuse, et il était heureux d’être au calme… Quand a Earwina, elle virevoltait toujours de façon perverse entre lui et la blonde...

[ bon le rp revien petit a petit ^^ encore une page de word supplementaire et j'aurait recupéré mon niveau ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2007

Qui va à la chasse, perd sa plaçe! Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse, perd sa plaçe!   Qui va à la chasse, perd sa plaçe! Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:49

Félina s'était immédiatement tournée vers la Lande lorsque Lethao avait posée la condition d'être conduit en un lieu sûr avant de dévoiler le contenu de son sac. La voleuse était prète à tout pour se remplir l'estomac, même à tuer. C'était là, l'instinct de suivit qu'elle avait en quelque sorte reçu de son éducation animale.
Aaricia traversa donc l'interminable Lande, suivie de l'hybride et d'un Seepla plutôt boudeur. La caverne où Lethao allait être mené, était située dans une zone de la Lande particulièrement reculée, tout comme difficilement atteignable. Voilà pourquoi la marche fut longue et pénible.
A plusieurs reprises, Louve avait birfuquée sur sa gauche, ou encore sur sa droite, plongeant dans un petit sentier creusé au milieu d'un champs de ronces. Ce n'était nullement un chemin de bienhêtre qu'empruntait la voleuse... Peut être cherchait-t-elle à se débarasser de son visiteur ? En tout cas, ses tentatives ne servirent à rien, car l'hybride qu'elle menait était coriace. Trop au goût d'Aaricia... ( mais ce n'était pas pour lui déplaire non plus... ). La guide n'avait cessée de jeter des coups d'oeil curieux à son "hôte". Elle était intriguée par cet homme... Et ne ce lassait pas de l'observer de la tête aux pieds. Ce n'étaient pas tous les jours que la jeune femme recevait pour visite un homme, ou quelqu'un la ressemblant physiquement... Bon, en réalité, elle n'avait jamais de visite, mis à part celle des loups de sa "meute". Et cela ne lui fesait pas de mal de se retrouver en face d'un être semblable.


"On y est presque..." Avait-elle fini par signaler dans un murmure.

Les voilà qui arpentaient une pente plutôt ardue, couverte d'une étrange mousse de couleur verte-marron. Ce n'était guère un paysage plus acceillant que celui qu'ils avaient quitté. Mais Aaricia et Seepla y étaient habitués, et ignoraient en quelque sorte à quoi ressemblait le monde qui entourait "leur Lande". Mais Louve l'avait pourtant vu... Il y avait très longtemps. Mais son retour à la vie animale lui avait fait oublier tout signes de civilisation... Dommage, elle aurait pû faire une charmante jeune femme, mais à vrai dire, il était difficile d'immaginer la sauvagonne vétue d'une robe et d'un chapeau...

L'étrange petit groupe arriva finalement au sommet de la colline, puis s'engoufra dans une petite caverne bien plus chaleureuse que le reste. Là, Aaricia se laissa tomber contre une paroie avant d'observer Lethao.


"Voici votre abris"

Seepla restait à l'entré de la galerie, gardant un oeil dehors. Cette grotte n'était pas forcément inhabitée à l'origine... Il ne vaudrait mieux pas que son habitant revienne trop vite... Les créatures de la Lande pouvant être très très dangereuses, surtout frustrées. Aaricia l'avait apprit (à ses dépends...).
Lethao ouvrit son sac, sous l'oeil attentif des deux compaires.
Il y avait la dedant, plus de nourriture que Félina n'en avait jamais vue... Jamais elle n'avait été tenue en face d'une telle abondance de casse-croûte. C'était un véritable supplice pour elle et son loup, de devoir attendre là, devant tout cela...
Mais, avant que quelqu'un pu toucher au contenu, Lethao s'était redressé pour expliquer à Aaricia qu'il avait l'attention de cuisiner, et d'utiliser la biche. Cuisiner ? Aaricia était plus habituée à manger les aliments crus... M'enfin bon, un peu de changement ne serait pas de refus.
Ensuite, il leurs proposa de faire un petit bout de chemin, afin de sortir de la Lande avec de la comagnie. Louve ne réfléchi pas trop à la question, ses yeux étant posés sur la nourriture... Aller! Le supplice était trop long...
Mais ce furent les paroles suivantes qui ramenèrent la voleuse à la réalité : Je ne suis pas dupe vous savez, l’unique raison de votre amabilité envers moi et ma création. Bon okay, elle ne l'avait pas conduit ici pas simple gentilesse, Lethao n'était pas stupide... Aaricia l'avait comprit bien vite...
Puis, le jeune homme retira alors sa cape, sous le regard stupéfait de Félina. Des.. Griffes ? Des poils, des oreilles, des yeux magnifiques... La jeune femme était plus fascinée qu'autre chose. Finalement, lui et elle avait peut être un point commun dans toute cette histoire. Mais la voleuse garda le secret de ses caractèristiques de félin. Elle avait bien dans l'idée de défier le jeune homme, et de lui prouver que elle aussi était capable de beaucoup de choses.


"Vous êtes beau, dit simplement la sauvagonne en observant le corps animal de son hôte ; Et si nous mangions maintenant ?"

Avant de se mettre au travail dans sa cuisine, sous l'oeil curieux d'Aaricia, Lethao leur donnèrent, à elle et le loup, des morceaux de viendes sechées et des galettes de légumes. Il ne fallu pas longtemps aux alliments pour disparaître. Louve et Seepla étant affamés...
Par la suite, la jeune femme observa l'homme cuisiner avec interets. Ses yeux bleus suivant chaques mouvement que fesait Lethao. C'était interessant de voir cela, et Félina avait la curieuse impression d'avoir déjà vu cela se faire ailleur...
Bientôt, la plat fut pret et dans les mains de la sauvagonne.


« Bon appétit mademoiselle, j’espère que ce maigre repas vous ira, mais je ne peux vous offrit plus. Je m’en excuse en général je suis plutôt bon cuisinier. »

"Merci, ce repas me convient parfaitement... Bon appétit"

La jeune femme ne se fit pas prier pour commençer à manger, et en quelques minutes, son assiettes fut vide. Une athmosphère silencieuse remplie alors la caverne, tandis que Lethao s'en allait se coucher sur une chose étrange.
Seepla avait aussi piqué un petit somme, alongé dans un coin sombre de la galerie. Personne ne se souciait vraiment de surveiller la grotte...
L'attention d'Aaricia fut attiré vers Earwina qui voletait entre elle et l'homme, d'un air que la sauvagonne n'appércia pas énormément.


"He toi, va donc voler ailleur!" Lui grongna t-elle.

Le regard de Louve se tourna alors lentement vers le visage endormit de son hôte. C'était étrange... Jamais elle n'était restée aussi longtemps en compagnie d'êtres humains. Sans même les voler... C'était un exploit ! Mais, il y avait autre chose, sans pour autant l'être, la femme se sentait étonnament proche de Lethao. Il y avait quelque chose d'identique entre les deux êtres... Sûrement leur appartenance au monde des félins.

Ne pouvant rester sans bouger plus longtemps, la jeune femme sorti alors de la grotte. Dehors, la brume avant enseveli tout le paysage, et l'on ne voyait pas plus long que le bout de son nez... Ce qui inquièta Aaricia. En cet instant, n'importe quelle créatue pourrait les attaquer. Le brouillard leur retirant le sens de la vue... Donc, les rendant plus vulnérables. C'est alors que, ayant l'ouïe fine, Félina perçu un grognement. Pas celui d'un simple loup... Non, c'était le grognement d'une créature bien plus dangereuse qui semblait venir par ici...
D'un bond, la sauvagonne avait tiréé son épée de son fourreau, et plissaient ses yeux, cherchant à voir au travers du brouillard. Mais elle ne voyait rien... La Lande semblait vide... C'était là l'erreur à ne pas penser.
A petits pas à reculons, Louve retourna jusqu'à l'entrée de la grotte. Et c'est de là qu'elle la vit... La bête qui s'avançait vers eux...
La vision de la créature coupa le souffle à Aaricia, qui ne pensa pas à crier pour alerter les autres, dormant au fond de la longue galerie...

Levant son sabre, courageusement, la jeune femme se mordit la lèvre tandis que la monstrueuse bête arrivait face à elle. C'était aussi gros qu'un éléphant... C'était une sorte de mélange entre lion et crocodile... C'était une chose affreuse qui ne demandait qu'une chose : dévorer les intrus ayant penetrer sa grotte.
Alors que Félina, trébuchait tout en reculant, impressionée par la bête, celle-ci se cabra sur ses pattes arrières tout en poussant un hurlement qui alla résonner dans toute la Lande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va à la chasse, perd sa plaçe! Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse, perd sa plaçe!   Qui va à la chasse, perd sa plaçe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va à la chasse, perd sa plaçe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haruka na Sekai :: Les Terres de Feu :: La Lande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser