Haruka na Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haruka na Sekai

Un monde lointain, oublie et chaotique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vadrouille, patrouille... il aurrait préféré rester chez lui

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Adjudant -- Humain
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2007

Vadrouille, patrouille... il aurrait préféré rester chez lui Empty
MessageSujet: Vadrouille, patrouille... il aurrait préféré rester chez lui   Vadrouille, patrouille... il aurrait préféré rester chez lui Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:59

Oui c’était un endroit assez bien, tout est superbe avec toutes ces boutiques, cet argent, ces boissons, ces tavernes et toutes les paprasse pour faire plaisir au peuple, cet étage il n’y avait rien de mieux, on était bien, on rencontrait des gens, toutes sorte de personne, mais surtout ici, il y avait des voleurs, des bagarres, des mauvais rencontre et tout tralala qu’on pouvait rencontrer dans un endroit pareil, et c’était pour cela que Cloud était là…
Adosser contre un mur quelconque dont il n’y avait rien d’encombré contre, notre cher adjudant était déjà fatiguer de parcourir cet étage pour surveiller les rue et mettre de l’ordre, alors qu’il n’était là que depuis deux heures environs, c’était le matin et midi allaient bientôt arriver, mais on lui avait interdit de rejoindre la caserne pour manger quelque chose. Tien d’ailleurs, qu’est ce qu’il faisait là, normalement il devrait être ailleurs a faire autre chose d’un peut plus de son niveau. Et bien c’était parce que son cher supérieur, ne l’aime pas, en fait il le déteste, pour diverse raison et il rêve de le renvoyer à son ancienne vie qu’il avait il y a 12 ans, mais comme il ne pouvait pas, il décida de s’occuper de lui d’une autre façon. L’envoyer surveiller des rues comme celle là dont il n’en avait guerre envi et en plus il ne pouvait pas avoir de repas. Pas de chance, il aurait fallut qu’il se bouge un peut plus aujourd’hui.
Le jeune homme resta contre le mur tranquillement, en uniforme, trouvant qu’il n’avait pour le moment rien a faire. Il y avait quelque foi quelque conflit, mais quand on voyait sa présence les gens s’arrêtaient tout de suite et reprenait leur activité. Heureusement qu’ils sont tous compréhensible le matin mais le soir, cela va être un véritable carnage, car c’était là où il y avait le pus de problème et c’était en parti a cause le l’ivresse et la fatigue du peuple, on leur donnait trop de boulot. L’adjudant aimerait bien devoir à ne pas s’occuper de sa, mais il n’avait vraiment pas le choix, et pour le moment, il n’y avait rien a faire. Le passant le regardait glander, se demandant ce qu’il faisait vraiment et pourquoi il restait ici a rien faire. Mais lui les ignorait, a quoi bon s’en préoccuper, mais son calme ne dura pas.
Plus loin un jeune voleur avait prit une pomme dans un panier de fruit chez un marchant, et heureusement que Cloud n’était pas en vu sinon, il n’aurait pas prit la direction ou il se trouvait. L’adjudant se décolla du mur doucement et le regarda arriver ver lui sans rien faire pour le moment. Les enfants ne devaient pas trop se fier aux adulte s’ils vont jusqu’à voler, ne serrait ce un fruit. Il y avait pourtant beaucoup de travail disponible dans ce royaume. Dans les ateliers, les fermes et autre, mais ceux qui étaient petit voleur et orphelin ne se fiait qu’à eux même, ce n’était pas très simple de les convaincre, cela posait souvent problème. Donc il fallait les remettre en plus et rare son ceux qui y arrivent sans problème.
L’adjudant était sur le chemin de celui-ci et pourtant le garçon ne semblait pas l’avoir remarquer car il était assez préoccuper si on n’était pas en train de lui suivre derrière et il finit par le heurter. Le voleur faillit tomber par terre en étant basculer en arrière, mais le soldat lui attrapa le bras pour le retenir et l’empêcher d’aller plus loin. Quand celui qu’il tenait se rendu compte de qui était en train de le tenir de cette façon il commença a paniqué et tenta de se débattre pour se libéré mais Cloud n’était pas non plus du genre à se laisser faire dans cette situation et il continua à le maintenir jusqu’à que le marchand qui avait été volé vienne a sa rencontre pour récupérer son bien ! Le garçon sentait que celui était en colère alors quand l’homme s’approcha de lui, il alla se réfugier un peut derrière Cloud pour éviter qu’on le batte sauvagement et inutilement. En voyant cela le jeune homme ne mit pas longtemps avant de commencer à fouillé dans sa poche avec sa main libre. Pendant ce temps, le marchant expliqua la situation tout en criait encore inutilement, et le militaire croyait que ses oreilles allaient exploser. Tout le monde autour les regardait et ne comprenait toujours pas les véritables attentions du soldat, déjà qu’il glandait tout à l’heure et maintenant il fouilla dans sa poche. Il finit par sortir, une pièce, et celle-ci était coincer au fond de sa poche, c’était pour cela qu’il mettait un peut de temps a la sortir, puis il l’a donna au marchant.

"Ceci devrait suffire."

Puis il lâcha le gamin qui commença à s’enfuir avant de commencer à marché dans la rue faisant comme ci de rien n’était. Il n’avait pas envi d’emmener le gosse en prison pour vol, alors il avait payé à sa place. Ce n’était pas important de toute façon, une pomme pour lui cela ne lui coûtait rien.
Il continua à avancé sans trop faire attention où il allait, et il avait marché pendant, on ne sait combien de temps. Midi était passer, et il sentait la faim lui prendre. Oui il avait faim, même très faim, ce matin il n’avait pas eu le temps de prendre un bon petit déjeuner, il c’était contenter d’une tranche de pain qu’il avait trouvé par hasard dans la caserne. Personne ne l’avait vu, heureusement, sinon il allait passer un petit quart heure sous les critiques, qu’on lui reprochait tout et n’importe quoi a la foi. Ce qu’il trouvait ennuyeux. Maintenant il rêverait de pouvoir s’arrêter et manger quelque chose, un sandwich serrait la bienvenue, mais qui voudrait bien lui en préparer un ? Il connaissait certes du monde dans cette ville, mais les gens était si occuper à leur affaire, il devait se contenter de ne rien demander. Il continua à marché pendant un moment espérant manger quelque chose pour pouvoir tenir cet après midi…
Revenir en haut Aller en bas
 
Vadrouille, patrouille... il aurrait préféré rester chez lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haruka na Sekai :: Le Royaume du chateau Bleu :: L'Étage des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser