Haruka na Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haruka na Sekai

Un monde lointain, oublie et chaotique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De retour a luminos [ Lune ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lethao
Errant ~~ Hybride - Creation
Lethao


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2007

De retour a luminos [ Lune ] Empty
MessageSujet: De retour a luminos [ Lune ]   De retour a luminos [ Lune ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:30

De retour… Après avoir tant erré de ville en ville, il était revenu a son point de départ, poussé par on ne sais quelle envie secrète, par une volonté qui ne lui était pas propre. Peu être par sa petite création, cette boule volante et lumineuse qu’il aimait tant. Elle avait été plutôt calme le long du voyage, chose étrange car elle avait l’habitude de se plaindre pour s’occuper. Mais la rien. Plus il y était. Dans un quartier qu’il n’avait jamais visité, celui du port. Il ne se rappelait même pas qu’il y avait un port, peut-être aussi n’y était-il jamais allé. Il avait passer tout son temps dans son quartier si éloigné de tout, pas très loin du château, quartier plutôt riche, pratique pour ce qu’il faisait a cette époque. Il continuait d’avancer, sa grande cape empêchant qui que ce soit de voir vraiment qui il était. Il ne souhaitait pas être reconnu. Il était perdu dans ses pensées quand Earwina lui envoya un grand coup comme elle savait le faire dans la tête. Il faillit tomber dans l’eau, mais il se rattrapa au dernier moment, juste au bord du quai, et il ressauta sur les pavés. Il atterrit en douceur avant de donner un petit coup sec sur le sommet de sa création.

« Mais ça va pas ? Tu a vu ce que tu a faillit faire ? Tu sais bien pourtant que je déteste les bains forcés. »

« Mon pôv’ choux, tu veux pas refaire comme il y a une semaine face a ces bandits ? »

Dans ces moments la, l’hybride imaginait facilement un sourire narquois sur sa petite compagne. Dans ces moment la, il aurait presque envie qu’elle ait un cou pour pouvoir l’étrangler, mais gentiment bien sur. Mais jamais il ne montrerait vraiment sa colère, aussi, avec un grand sourire, il répondit :

« Ces bandits comme tu le rappelle étaient 5 et c’est en me battant contre eux que je suis tombé dans le lac. Pendant que toi tu me regardait tout en me faisant des réflexion sur comment je me défendait. »

La petite création, loin de se laisser démonter, alla tapoter la tête de son maître avant de dire :

« Mais si tu était plus efficace, je n’aurait rien a dire. Même si ces bandit se battaient mieux que des soldats, c’est pas une raison pour qu’ils arrivent à te blesser. Je pensait franchement avoir choisit quelqu’un de plus efficace comme maître, c’est tout. Mais je t’aime bien, ça ne t’en inquiète pas, et je resterait avec toi jusqu'à ma mort, ou la tienne, ce qui est plus probable. »

Lethao, avec un soupir, du lui répondre avec la voix presque lasse :

« Tu sais bien que ce n’est pas pour maintenant, et on a déjà eu cette discussion, cessons la s’il te plait. »

Pour seule réponse son amie émit un petit sifflement satisfait puis elle continua a virevolter autour de l’Hybride qui ignorait même a quelle race il appartenait. Ils passèrent a coté d’un dépôt de poisson rejeté, malgré qu’il soit parfaitement comestible, mais pas aux goûts des riches personnes habitant la ville, et dont l’accès était protégé aux pauvres, pour éviter qu’ils ne puissent se nourrir a moindre frais. Ces lieux étaient même cachés dans des lieux plutôt fréquentés par les pêcheurs et les riches commerçants. Mais peut importait a Lethao, et même au contraire, que tout le monde le regarde le faisait plutôt rire, d’autant plus que partout ou il allait il était cible de personnes mauvaises en tout genre, a cause de la création qui le suivait et avec qui il discutait. Aussi, même si ce fut presque en provocation, il alla chercher plusieurs poissons et il les mit dans son sac, avant de retourner dans son quartier paisible et surtout, fréquenté par les riches avec de nombreux pauvres, volant pour manger. Il connaissait leurs cachette, et il y déposa presque tout ce qu’il avait prit, et il repartit, avant d’arriver devant la fontaine magique de la ville. Il s’assit a coté de celle-ci, quand sa compagne le bouscula et lui dit :

« Hey mon vieux, c’est pas le moment de se reposer, quelqu’un te surveille. »

« Je sais, je sais, je sens sa présence depuis quelques minutes, je ne sais pas ce qui l’intrigue, et je me suis assis justement pour cela. Tu va voir. »

Alors, il fit signe en direction de la personne qui l’observait, et il demanda par signes, le langage qu’il avait apprit en étant espion, espérant que la personne comprendrait, et il attendit qu’elle vienne a sa rencontre. Qu’est-ce que cette personne voulait, il ne le savait pas, mais il saurait bien vite si elle avait de bonne ou de mauvaises intentions, comme d’habitude…

[ Court =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Espionne pour Sylian ~~ Hybride
Lune


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Pouvoir : Lune se transforme en chat, elle maitrise un peu de la magie et possede la souplesse et la férocité!
Date d'inscription : 11/04/2007

De retour a luminos [ Lune ] Empty
MessageSujet: Re: De retour a luminos [ Lune ]   De retour a luminos [ Lune ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:42

[t'est fou ca c'est court? ben moi alors ca sera trés trés minus -_-' mais je fais de mon mieux! ^^']

Lune était partie de l'epire Sylian depuis maintenant quelques jours, ce qui faisait pour Lune et Hïto trés longtemps. Ils n'avaient jamais quittés L'empire de Sylian depuis qu'ils étaient nés. Enfin du moins pour Lune. Elle n'avait rencontrait le merle que à l'age de 10 ans. Mais l'hybride chat ne pouvait lui poser la question...Hïto ne savait pas parler...enfin si mais le language du merle. Lune était partie car elle avait pour mission d'espionner tous ce qu'il se passait un peu partout. Elle avait appris tous ce qu'un espion devait savoir. Le seul probleme était que Lune n'avait pas de plan, et ne savait pas où elle allait. Malgré son flaire de chat, elle ne pouvais pas se diriger. Aujourd'hui, elle était entrée dans une ville pas trés loin de là où elle habitait. Cette ville était trés charmante et trés diverscifier. Il y avait des trés pauvres, et des trés riches. Personnes n'aider les pauvres gens dans la rue. Lune comptait bien le faire. Avant elle demanda à une personne ,trés peu aimable, quelle était le nom de cette ville. L'étranger répondit trés brievement et trés sechement: Luminos...toute en regardant de haut en bas Lune. C'est vrai elle n'était pas trés bien habillé. Une cape toute marron sans le moindre motif. Lune ne pouvait se séparer de cette accoutrement à moins qu'elle voulait risqué sa vie.
Aprés avoir su où elle était, Lune se dirigea vers un quartier. Riche ou pauvre? Elle ne savait pas tellement c'était variés. ELle trouva des gens assis par terre ou souvent en train de faire la manche en jouant avec des instruments qu'ils avaient eux memes fabriqués. Lune adorait la musique. C'était si rare d'en entendre, qu'elle resta pas mal de temps à les écouter. Malheureusement elle n'avait rien sur elle. Le merle réussit à lui donner une bonne idée:

"Tiens pas mal, pour une fois que tu veux bien m'aider j'accepte..."

Elle lui souria et le caressa en signe de remerciements qu'il accepta, apparament trés ravi. Lune se dirigea vers un marchand, elle se cacha entre deux rues et une lumiere bleu violette, jaillit et fit apparaitre un chat. Le chat se faufilat dans la boutique sans etre vu. Hïto rammassa le sac de la jeune fille. Des cris de clients ou bien du propriétaire se firent entendre, et Lune sortie, un morceau de gros jambon dans la bouche. Elle galopa jusqu'au merle et continua sa route jusqu'a avoir semer le gérant de la boutique. Lune réapparut en humain. Elle mit trés vite sa cape marron et sa capuche avec.
Toute fiere d'elle l'hybride chat revint vers les gens pauvres, qui la laissèrent passer dans leur cachette. Elle sortit son jambon du sac et leur donna avec un grand sourire. Elle avait remarquait qu'il y avait un homme qui deposait aussi de la nourriture. Lune sortit de la "tanniere" et se cacha prés de la fontaine avec comme vue l'homme assis sur le fontaine. On n epouvait pas voir son visage car il portait une cape dans le meme genre de Lune. Il se ressemblait fortement niveau vetements mais lui était plus grands. Elle essaya de faire ce que lui ont appris ses enseignants et espionna.
au bouts d'un cours instants, l'homme lui fit des signes trés étranges, que Lune ne compris pas tout de suite mais réussit tout de meme. Il n'avait pas l'air méchant mais vallait mieux se méfier. Lune était trop attiré par les hommes et s'emballa. Elle commencea à avancer vers lui et se posa sur la fontaine. L'hybride chat essaya de vor son visage mais ne réussit points. Hïto vint se posait doucement sur l'épaule de Lune mais se décida finalement à aller boire. Lune génée, posa une question à l'inconnue certainement trop indiscrete:


"Comment connaissez-vous ces signes??..."

Lune venait à peine de finir de posait cette question, qu'elle découvrit une petite bestiole tournoyait autour certainement de son maitre. Comme Hïto. Lune ne se posa pas de question sur cette bestiole pour le moment, elle se préoccupait pus de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunial.actifforum.com
Lethao
Errant ~~ Hybride - Creation
Lethao


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2007

De retour a luminos [ Lune ] Empty
MessageSujet: Re: De retour a luminos [ Lune ]   De retour a luminos [ Lune ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:21

Lethao vit la femme chat s’approcher de lui rapidement et gracieusement. Elle semblait jeune elle aussi, et un oiseau l’accompagnait. Elle se cachait elle aussi sous une cape, mais ce genre d’habit avait plus tendance a attirer les regard qu’a les détourner. Lui le savait, elle peut-être pas, ou comme lui elle préférait cacher son apparence au monde. Mais avant qu’elle le rejoigne, Earwina avait fait le tour de la féline puis était revenu vers lui en disant haut et fort :

« Et bien non seulement elle te surveille mais en plus elle est mignonne, tu a peut être attraper un jolie brin de fille ! »

Lethao l’attrapa en vol et la lança vers le sol avec la mine agacée. Impossible de rester discret avec cette création de toute façon, et en plus elle savait bien se montrer gênante. Il était totalement rouge a cause de ce qu’avait dit sa création, aussi, il commença par dire :

« Excusez moi pour le comportement de ma petite compagne, mais elle n’est pas du genre a être discrète. Et j’ai cru voir que vous préfériez ne pas être remarquée. Vous êtes espionne non ? Et vous souhaitez savoir pourquoi et comment j’ai pu apprendre ces signes ? Tout simplement en ayant été un court temps espion moi aussi. Mais j’ai quitter l’ordre rapidement, bien que ce ne fut pas trop a leur goût. Enfin les quelques personne qui m’avaient été envoyés était plus discrète que toi, et pas assez bon combattant surtout. »

Il trempa sa main dans l’eau, qui était tout a fait bleu avec une teinte rosée a cause de la gêne occasionnée par la création. Celle-ci d’ailleurs s’amusait a agacer le volatil et même indiscrètement a regarder sous la cape et a observer par tout les cotés l’inconnue, avant de revenir vers l’hybride pour dire a nouveau a voix haute :

« Et en plus elle est bien foutue, je suis sûre que tu a une touche ! Fonce vas-y ! »

Lethao attrapa alors Earwina pour l’envoyer avec force en l’air, A nouveau rouge tellement il était gêné et la fontaine d’autant plus rose la ou il se trouvait. Pas difficile de savoir ce qu’il pensait, ou du moins ses émotions. Il se releva, et il regarda autour d’eux, aussi, quand il vit que presque toute les têtes étaient tournées vers eux, il dit :

« Si nous nous éloignons un petit peu, je n’aime pas être la cible de temps de regards. »

Une fois a l’abris, il reprit :

« Vous êtes donc espionne, mais que faites-vous ici ? Cette ville est sans intérêt pour vous, tout y est sous contrôle. Vous ne pouvez pas avoir eu l’ordre de surveiller quoi que ce soit ici… a moins que l’on vous ai donner une mission sans but précis dans le simple but soit de vous occuper soit de vous tenir a l’écart des sujets importants. Ils ont fait des choses dans le genre aussi avec moi, et je n’ai pas apprécier alors je les ai quitter du jour au lendemain, je suis partit sur les routes. Je suis née dans cette ville, et je doit dire que je ne pensait vraiment pas y revenir, c’est le hasard qui m’aura conduit jusque dans ces ruelles. Mais vous, quel a été votre chemin ? Je sais que je peux vous faire confiance, je le sens, je sais quand une personne me veux du mal et ce n’est pas le cas pour vous, quoique j’ai presque hésiter après le comportement de ma création. – Comment ?"

"Mais j’ai dit que la vérité moi, elle est belle et bien fout… »

La l’hybride donna a nouveau un coup sur la petit boule, qui pour prouver qu’elle disait vrai, et ce aussi gênant que cela puisse être pour lui et sûrement pour elle, alla faire tomber la cape de la féline en virevoltant. Et vu que celle-ci était peu habillée en dessous de sa cape… Lethao tourna rapidement la tête, encore plus gêné qu’a son habitude, quand a la création, elle revint vers son maître en disant :

« Alors tu vois que je t’ai pas menti non ? »

Bien sur il savait qu’elle ne mentait pas et qu’elle avait fait exprès de faire tout ce cirque, mais qu’allait-il arriver a présent ?


[desoler de faire aussi court ]
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Espionne pour Sylian ~~ Hybride
Lune


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Pouvoir : Lune se transforme en chat, elle maitrise un peu de la magie et possede la souplesse et la férocité!
Date d'inscription : 11/04/2007

De retour a luminos [ Lune ] Empty
MessageSujet: Re: De retour a luminos [ Lune ]   De retour a luminos [ Lune ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:03

Lune suivit l'ancien espion et sa boule de poil trés génante à l'abri des regards. C'est vrai, presque toutes les personnes étaient venues les voir, certainement parce que les deux espions étaient habillés d'une facon peu communes. Le merle les suivit à pieds, il aimait beaucoup marcher mais il n'avait sauvent pas le courage. Hïto était un bien grand flemmard mais trés agréable. Lune écouta attentivement l'ancien espion. Il lui posait des questions sur elle. Elle ne répondit que à la fin:

"En effet, je suis une espionne, je n'aime pas voyagé avec des plans donc ici je ne sais jamais où je me situe, c'est la premiere fois que je quitte l'empire de Sylian, j'y suis née, et j'y ai vécue toute mon enfance. Mon père est mort, ma mère disparue. Ma vie n'est pas trés originale. Pour le moment je visite un peu partout pour m'habituer aux lieux que je devrais certainement espionner plus tard. Ce n'est que le début, je verrais aprés ce que je ferai de ma vie, je suis encore pas mal jeune..."

Lune se trouva sans cape dés qu'elle eu à peine finit son discour...Son premiere reflexe fut de se transformer. La lumiere violette jaillit et fit appairaitre un chat. Elle regarda la boule et essaya de l'attraper pour se venger mais elle volait trop haut pour Lune. Aprés avoir repris son calme, Lune se retranforma en humaine, elle remit trés vite sa cape et dit son un ton peu agréable:

"La prochaine fois dites à votre bestiole d'arreter de m'embeter et de me déshabillait s'il vous plait"

Elle se remit à l'aise et mit son sac autour de sa taille. Elle regarda l'homme et leva les yeux:

"Maintenant je n'est plus rien à vous cacher, Lune, hybride chat"

Elle tendit la main au jeune homme qui allait certainement accepter...lui aussi n'était pas mal, mais Lune aimerai beaucoup voir ce qu'il cache lui aussi derriere sa cape. Peut etre était-il comme elle ou bien un autre hybride. Lune n'osait pas demander à son merle de lui enlever sa cape. Il serait lui aussi furieux mais aussi trés gener comme l'est Lune encore. L'hybride chat s'assit sur le rebord d'un trottoire, adossé à un mur. C'était finit pour aujourd'hui, elle ne voulait plus marché. Elle voulait savoir comme il s'appellait. Il n'avait pas eu peur de dévoiler toute sa vie à Lune, il avait été tellement sur de lui. Elle tenta quand meme les questions:

"Comment vous appellez vous? Et vous ne connaitriez pas un endroit où je pourrais passer la nuit? je ne vais pas bouger d'ici jusqu'a au moins demain aprés-midi."

[ben moi alors, te plains pas si je fais des RP courts j'ai pas l'habitude d'en faire des longs -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://lunial.actifforum.com
Lethao
Errant ~~ Hybride - Creation
Lethao


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2007

De retour a luminos [ Lune ] Empty
MessageSujet: Re: De retour a luminos [ Lune ]   De retour a luminos [ Lune ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:17

Lethao soupira quant à la réponse de la jeune espionne. Même sans être très fort géographiquement, n’ayant que retenu les cours donnés quand il étudiait pour l’espionnage, il savait que la ville de Luminos était une ville de l’empire de Sylian, et elle pensait déjà en être sortie. Il avait une tête mi amusée, mi dépitée.

« En effet je vois que tu es une jeune espionne, et bien que tu sembles de mon âge tu es bien naïve quant à ce que tu fais. J’ai arrêté l’espionnage parce qu’en faisant ce métier tu deviens un outil prompt a la corruption, et a la servitude. Tu deviens juste quelqu’un d’utile à un pays et tu n’es d’aucune utilité pour les gens vraiment dans le besoin. Je n’avais pas envie de servir des riches, je suis en vie pour aider les personnes qui en ont vraiment besoin pas ceux qui ont toujours tout eu. Mais tu ne comprends pas encore ça je suppose, ou alors tu tiens trop à ce pays dans lequel tu es née et a grandi. Mais tu vas voir que tout n’est pas rose, ici comme ailleurs.. »

Ce fut ce moment que choisit Earwina pour faire tomber la cape de l’inconnue, mais cette fois ce fut la petite création qui fut surprise. L’inconnue venait de se transformer en chat, ce que Lethao vit aussi car la disparition de la masse qui se trouvait devant lui s’était volatilisée ce qui l’avait surpris. À la place se tenait un petit chat, qui essaya en vain d’attraper la boule lumineuse et presque inconsistante, tendit qu’elle criait :

« Mais qu’est ce que c’est que ce truc qui me saute dessus ! Au secours on m’agresse ! Lâche mooooiiiii ! »

Elle utilisait une voix demi apeurée demi-amusée, très aiguë dans le genre fille qui hurle, en virevoltant dans tout les sens. Lethao lui ne comprenait plus trop ce qui se passait. Puis L’hybride en face de lui reprit forme humanoïde et remit sa cape sous le regard gêné de la demi-création. Et elle demanda a ce que Earwina évite de la déshabiller a partir de maintenant, mais celle-ci, avec un air assez interrogateur, s’approcha de la féline, et sans crier gare elle donna un petit coup dans l poitrine de la femme, sans se soucier des conséquences, avant de dire haut et fort :

« C’est bon elle est vraie, pas de problèmes de ce coté la ! »

La, Lethao était vraiment rouge de honte, la tête entre les mains. Comment avait-elle pu seulement faire ceci, et sans prévenir en plus. Il s’attendait a ce que la fille en face de lui envois voler d’un coup de pied la petite création au loin, mais il savait que celle-ci ne prendrait pas beaucoup de temps pour revenir à la charge. Elle était vraiment infernale, heureusement qu’il avait l’habitude, enfin, peut importe qu’il ait l’habitude ce genre de comportement le gênait tout le temps. Elle cherchait tout le temps a lui trouver une petite amie, sans se soucier qu’il connaisse la fille ou non, et il faut avouer que malgré ses airs perverse et chiante, elle était plutôt douée pour bien choisir et même certaines fois draguer de filles sans que lui ait rien demander.

« Ma bestiole comme vous dites n’écoute que qui elle veux, elle est très libre, surtout pour une création, et je n’ai aucun contrôle sur elle. Et personne ne peut rien contre elle, je suis le seul a réussir a la toucher, et encore, c’est uniquement parce qu’elle m’a choit en maître. »

« Ben oui il faut dire que même si il paye pas de mine il en a dans la caboche et les muscle le grand ! »

Lethao aida la demi-chatte a se relever, puis il la regarda aller s’asseoir sur le rebord du trottoir, comme pensive, mais sa demande le surprit. Elle cherchait un endroit ou dormir ? Décidément elle n’était pas orthodoxe, lui avait toujours dormit a l’extérieur en temps qu’espion, et même maintenant il était rare qu’il dorme autre part, sauf quand il était resté plus d’un mois dans un lieu, alors souvent le patron de l’auberge des petits villages, souvent unique, l’invitait a dormir en échange de quelques menu services. Et il savait encore moins ou aller dans cette ville, comme dans toutes les grandes villes qu’il avait traversé. Il faut dire que sa création était en alerte 24 heures sur 24, et que jamais avec elle il ne pouvait être prit par surprise, aussi il dormait dans les rues. Mais il connaissait encore quelques cachettes dans le coin. Aussi il fit signe a l’Hybride de le suivre tout en disant :

« Je connaît quelques cachettes mais si c’est une auberge que tu cherche, il faudra le faire sans moi. Je me nomme Lethao, quand a qui je suis vraiment, cela importe peu, disons simplement que je n’ai jamais rencontrer personne comme moi depuis que je suis née. »

L’hybride attrapa le rebord d’une fenêtre et d’un geste il monta sur un toit, avant de commencer a avancer plus vite, ne regardant pas si elle arrivait a suivre, la il fallait aller vite sinon ont perdait l’équilibre, aussi il courut sur les toits, tout en sautant de corniches en corniches jusqu'à arriver a un endroit stable quelques 500 mètres plus loin, tout en disant sans se retourner :

« Nous ne sommes plus très loin… »

Mais surtout Earwina ne c’était pas vraiment tenue tranquille pendant qu’il courait, manquant de le faire tomber a plusieurs moment, comme quand elle dit a son oreille :

« Bon, tu vois elle a presque craquer pour toi, tu l’intrigue, alors n’hésite pas a enfin passer a l’acte cette nuit, j’ai beau t’en avoir sortit souvent des filles jamais tu ne les a toucher, c’est le moment ou jamais. »

Elle avait vraiment l’art de le déstabiliser. Il avait bien sur entendu tout ce qu’il y avait a savoir sur ce sujet, mais jamais il n’avait eu envie de passer a l’acte, il aimait bien les personnes, mais pas a un niveau suffisant pour ce genre de chose et il se refusait a faire comme tant d’humains hybrides ou autres, a savoir avoir des relations sans amour…

[ elle est chiante hein? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Espionne pour Sylian ~~ Hybride
Lune


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Pouvoir : Lune se transforme en chat, elle maitrise un peu de la magie et possede la souplesse et la férocité!
Date d'inscription : 11/04/2007

De retour a luminos [ Lune ] Empty
MessageSujet: Re: De retour a luminos [ Lune ]   De retour a luminos [ Lune ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:34

[surtout trés perverse]
Lune pensait à autre chose quand Lethao lui parlait d'un abri. Il sauta avec beaucoup beaucoup de facilité. Non ca n'était pas un humain comme les autres. Il avait lui aussi une trés bonne souplesse. Lune se releva pour écouter et suivre l'ancien espion. Elle marcha sur sa cape qui était en effet un peu trop longue et trop grande pour elle mais pour éviter de voir sa grande queue et ses oreilles, il vallait mieux porter quelques choses de larges. car sa queue pour une hybride chatte était trés grande, meme quand elle se transforme en chatte, sa queue est trés longue et grosse. Peut etre que son père avait la meme queue, elle ne s'en souviens plus du tout. La bestiole enifn la demi-crétaion car Leathao n'avait pas vraiement apprécie que Lune la traite de "bestiole". Celle-ci tournoyait encore une fois autour de Lethao. Elle était vraiment trés agassante mais peut etre que l'ancien espion s'y est habitué. Lune n'était pas encore trés habitué à voir une aussi petite création, qui parle et en plus qui parle trés trés mal. Enfin ses pensées ne sont pas toujours trés vierges ou trés pures. Bien sur, la boule est amusante, elle a beaucoup beaucoup d'energie pour un tout petit corps comme celui qu'elle a. A ce que compris Lune, c'était une création. Mais quels pouvoirs pouvaient bien avoir une demi-création? Et l'ancien espion alors c'était quoi? Un hybride félin comme elle grace à sa souplesse? Une création comme son compagnon? Un humain comme tous les autres sans le moindre pouvoirs?...Lune était en effet pas mal attiré par Lethao. Elle l'était par les hommes en général mais elle n'avait pas l'occasion de les rencontrer et de leur parler aussi longtemps qu'elle venait de le faire avec Lethao. C'est surement parce qu'ils ont pas mal de points en communs, d'abord ils ont des compagnons tous les deux, ils ont eu des cours pour devenir espion, peut etre qu'ils étaient de la meme race....masi ca on ne le saura pas tout de suite certainement. Lune était encore sous le choc que l'ancien espion avait pu la voir sous son vrai aspect physique. Elle voulait le remercier et en meme temps donner une petite lecon à la création qui certainement ne voudras rien entendre:

"euh...merci beaucoup de m'aider, quant à toi mademoiselle je fouine partout fait attention à toi..."

Elle souria à la demi-création hironiquement mais ils étaient deja à moitié partis. L'ancien espion proposai un abri. C'était parfait, Lune avait des fois dormit dans la rue sous un abri, mais cela faisait pas mal de temps. Le merle coassa et suivit Lune difficilement qui était en tain de courir pour sauter. Il voulait certainement dire de l'attendre. Lune sauta sans quelconque difficultées sur le toit, grace bien sur à sa soupplesse de félin. Le merle s'agrippa sur l'épaule de Lune. Ses griffes se plantèrent dans sa peau. Il avait tellement peur de tomber que ça Hïto. Ca n'était pas un merle mais un moineau dans sa tete. C'était un trés grand peureux mais il était affectif quand meme. L'hybride chat l'aimait beaucoup. Lune lui souria et le caressa juste avant de courir à la poursuite de Lethao qui était partie comme une fleche sans rien lui dire. Elle le rattrapa et était maintenant derriere lui. Le capuchon de Lune laissa place a ses oreilles félines. Lune ne pu la remettre a cause de la vitesse. Ca n'était pas grave personne ne pouvait les voir sur le toit, elle ne craigner rien du moins elle l'esperait. Peut etre qui'l ne fallait aps faire confiance à cet homme....mais Lune était trop naive et se laisse souvent avoir.
Elle ne put entendre ce que murmurait la bestiole à son maitre mais compris quand meme qu'elle mijotait certainement quelques choses. Lune perdait quelques fois l'aquilibre mais se rattraper de suite pour ne pas tomber du toit.

[désolé j'ai pas eu le temps de faire plus je vais en cours -_-']


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 5:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunial.actifforum.com
Lethao
Errant ~~ Hybride - Creation
Lethao


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2007

De retour a luminos [ Lune ] Empty
MessageSujet: Re: De retour a luminos [ Lune ]   De retour a luminos [ Lune ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:25

[c’est une création a part entière ma compagne ^^ tu a mal lu, tu a confondu ce que j’écrivait sur Lethao et les paroles qu’il a émise sur Earwina ]

Comme il s’y attendait, une fois que la femme l’eu rejoint, elle émit un avis a la prudence envers Earwina, mais celle-ci n’allait pas se laisser faire, elle n’accepterait pas de se faire critiquer, comme a son habitude, et elle ne tarderait pas a faire un coup d’éclat…

« Je ne fouinerai pas partout si je n’en avais pas de raison, tu va pas me dire que tu est pas intrigante, non ? Alors va pas te plaindre que je me renseigne hihihi ! »

Elle virevolta avant de rentrer involontairement, du moins en apparence, a nouveau dans la poitrine de la femme chat. Elle pouvait avoir de petits air pervers lorsqu’elle cherchait a mettre – encore une fois – son maître avec une fille. Elle avait un sacrer mauvais caractère quand ont s’attaquait a elle, même si c’était uniquement par la parole. Lethao n’en tenait plus vraiment compte, et il fit signe à la féline de le suivre. Ils étaient au milieu de ce qui semblait être une ruelle, a ceci près qu’il n’y avait de sortis nulle part. C’était une rue qui avait été bouchée lors de travaux sur la ville, et 3 maisons avait été isolée et mise a l’abandon depuis lors. L’hybride sortit une paire de clef de son sac, et il ouvrit la porte et il entra. Lors de sa vie de petit pillage, il avait découvert cette cachette en fuyant la police, et il avait trouvé tout dans un état très correct, meublé en entier comme si les habitants avaient fuis de cette maison, et il avait construit une nouvelle porte et installer une serrure spéciale – difficile a crochetée – et il avait passer son temps a tout restaurer. Ce fut son unique abris pendant ses deux dernières années avant de devenir espion. Il avait recouvert le tout de grandes feuilles avant de partir, si bien qu’a peine entré, il eu juste a aller les secouer a l’extérieur pour qu’il n’y ai presque pas de poussière sur les meubles. C’était une maison humble, avec une pièce principale et une chambre unique, avec un lit. 9a lui suffisait a lui seul, mais a deux même si le lit était fait pour deux personne ça n’irait pas bien. Il décida donc de la marche a suivre :

« Tu prendra le lit, j’irait dormir par terre avec juste un drap, ça ira ne t’inquiète pas. Tu veux manger quelque chose ? J’ai un poisson a faire cuire, et il y a de quoi faire la cuisine ici. »

Ils commença alors a allumer le fourneau poussiéreux, puis il découpa le poisson en filet pour pouvoir les mettre a cuire sur une plaque de granit chauffé, servant a faire griller tout et n’importe quoi. Une fois le feu en route, qu’il avait fait prendre avec du petit bois et des herbes sèches, il rajoutât de grosse bûches pour dégager plus de chaleur. Il eut vite préparé le poisson, qui s’il n’était pas assez bon pour les riches de la ville, étaient largement suffisant pour lui, et pour elle, d moins a ce qu’il supposait. C’était un bar juste un petit peu petit, mais même petit ce poisson n’en reste pas moins l’un des meilleurs que l’ont peut pêcher en bord de mer. Il ouvrit les rideaux, laissant passer les doux derniers rayons du soleil, en train de se coucher, donnant un halo rouge orangé a la pièce principale. Lethao respira un peu après avoir ouvert les fenêtres. La maison sentait le renfermé après tout ce temps. Enfin une légère odeur de poisson cuis commençait a monter, mais Earwina ne semblait pas entendre les paroles de son maître au sérieux, et elle se rapprocha en douce et dit a lune d’un air et d’un accent tout doucereux et charmeur :

« Tu sais, tu peux aussi lui demander de dormir quand même dans le même lit. Il ne sais pas refuser grand chose, et tu pourrais en profiter, tu vois ce que je veux dire hihihi… »

Puis elle recommença a virevolter dans la pièce, faisant office de lumière presque malgré elle. Elle pouvait briller beaucoup moins, mais elle avait décider qu’elle ferait tout pour réunir les deux Hybrides dans le même lit, aussi elle se montrait particulièrement gentille, elle mit même la table pour eux. Lethao reconnaissait là la manœuvre de drague que cette petite peste avait mise au point, mais il savait que cela ne servirait a rien de tenter d’y résister si ce n’est a la rendre encore plus active, aussi il ne dit rien, se contentant d’offrir un sourire maladroit a son invitée. Il n’en avait pas inviter beaucoup ici et a vrai dire il n’avait pas garder de relation ne serait-ce qu’amicale avec les personnes du quartier. Il avait été trop vite oublié, et après ce qui lui était arrivé il n’avait plus vraiment tenter de se lier a qui que ce soit. Il avait prit la résolution de le faire mais il s’en empêchait toujours au dernier moment… Allait il encore faire la même chose pour elle ? Il ne le savait pas, rien n’était écrit d’avance. Earwina se mit au dessus d’eux alors que la lumière du soleil venait de disparaître, laissant comme seules source l’âtre et celle que l’ont pourrait presque prendre pour une fée, qui essaya tant bien que mal d’imiter l’intensité d’une lueur de chandelle pour donner un attrait romantique a ce pauvre repas. L’hybride retira pour la première fois sa cape, le laissant torse nu juste avec un pantalons en cuir, et dévoilant son physique particulier. Ses oreille de chat grandes et douces, sa queue de chat aussi longue que ses jambes, d’une couleur dorée tout comme son torse légèrement velu avec ce poil doré, tout comme ses yeux verrons qui brillaient avec le manque de lueur. Et ses avant bras presque félins avec des mains aux griffes rétractables si inhumaine. Si il faisait sombre, il ne le faisait pas assez pour cacher son apparence que certains trouvent monstrueuse, et révélant aux initié faiseurs de création une partie de sa véritable nature, même si lui même l’ignorait. Il commença donc a manger sans couverts au début, coupant avec ses griffes longues comme des poignard chacune des 10, et aussi coupante que des lames de rasoir tout en étant de la même résistance qu’une épée en fer forgé. Puis il prit une fourchette et il dégusta le poisson doré, essayant de ne pas trop regarder la demi-chatte de face, ayan peur de sa réaction… Quand a Earwina :

« Ce soir, ils dormiront dans le même lit ils serons… »

Chuchotait elle ( sur le même rythme que un jour mon prince viendra de disney XD )


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Espionne pour Sylian ~~ Hybride
Lune


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Pouvoir : Lune se transforme en chat, elle maitrise un peu de la magie et possede la souplesse et la férocité!
Date d'inscription : 11/04/2007

De retour a luminos [ Lune ] Empty
MessageSujet: Re: De retour a luminos [ Lune ]   De retour a luminos [ Lune ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:00

[J’adore tes référence de Walt Disney ^^ lol]



Lune perdit l'équilibre lorsque la bestiole rentra dans sa poitrine. Elle se rétabli de justesse et engueula une fois de plus la petite création. L'hybride féline sauta du toit pour pouvoir se retrouver devant la porte. Lethao l'ouvrit puis il rentra dedans. Lune hésita un long moment. L'ancien espion était donc propriétaire d'une maison. Lune ne voulait pas abuser de son hospitalité. Elle ne voulait pas que Lethao ce sente obligé de l'héberger. Ils ne se connaissaient que très peu...mais si Lune refusait, elle vexerait peut être Lethao et ça, elle ne le voulait pas. Ils ne se connaissaient peut être que très peu mais ça n'était pas une raison pour mieux se connaître.
Lune rentra dans la maison après quelques minutes de réflexion. Il y avait un peu de poussière par ci par là mais ça n'était pas très important. Lune rougit lorsque Lethao lui proposa de dormir chez lui, dans son lit et lui dormirait par terre. Là, Lune ne pouvait accepter.

« Je ne voudrais pas en abuser, vous pouvais garder votre lit…enfin en tout cas merci beaucoup de m’héberger. Je vous en suis très reconnaissante… »

Lethao ouvrit les volets ce qui éblouit un peu l’hybride chatte. Celle-ci posa son sac par terre pour ne pas s’encombrer. Elle regarda toutes les pièces. Cette maison était vraiment très ravissante. Elle attendit que Lethao lui dise quelques choses ou qu’il lui fasse signe. Lui, était en train de préparer du poisson grillé…miam, Lune n’en avait pas mangé depuis déjà quelques mois. Elle se contentait juste de volaille qu’elle volait dans les fermes. Ce qui était bon aussi. L’ancien espion s’assit à table et servit le bar dans deux assiettes. Lune s’assit sur la chaise libre en face de Lethao. Elle se lécha les babines en voyant le poisson dans son assiette…Puis elle devint toute rouge en voyant l’homme enlever sa cape. Il était torse nu…et l’on pouvait voir sa peau parfaite. Lune resta bouche bée à le regarder…et puis il était comme elle. Lune n’en revint toujours pas :

« Mais tu es…un… »

Elle ne finit pas sa phrase, mais admirer sa magnifique queue et ses oreilles. La queue était très grande. Il s’assit et commencea a coupé le poisson avec ses griffes rétractables. Lune le regardait toujours et encore avec grand émerveillement. Elle n’osait pas retiré sa cape, elle enleva juste sa capuche pour ne pas qu’elle soit gêner pour manger. Elle ne coupa pas avec ses griffes mais avec le couteau…puis elle aval difficilement les morceaux qu’elle prenait toujours sous le choc. Elle venait de rencontrer un homme exactement comme elle, peut être que lui ne pouvait pas se transformer en chat mais en tout cas ils se ressemblaient beaucoup.
Le petite bestiole se remit à sortir des commentaires complètements faux. Lune était maintenant très gêner et de plus en plus attiré par Lethao. Peut être que la petite création n’avait pas tord enfin de compte. Lethao étonné vraiment Lune…espérions qu’il ressente la même chose…Lune souria à Lethao essayant de le charmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunial.actifforum.com
Lethao
Errant ~~ Hybride - Creation
Lethao


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2007

De retour a luminos [ Lune ] Empty
MessageSujet: Re: De retour a luminos [ Lune ]   De retour a luminos [ Lune ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:46

Lethao n’avait pas réagit quand la féline lui avait dit de prendre le lit, a vrai dire il n’avait pas très bien entendu, mais ce n’était pas le cas d’Earwina qui était vraiment très loin d’être découragée depuis le sourire charmeur qu’elle avait remarquer chez l’invitée de son maître. Par contre, Lethao lui n’avait pas remarquer la surprise qu’il avait provoquée chez celle-ci, aussi, il la regarda étrangement quand il la vit manger avec difficultés, espérant que ce n’était pas a cause du fait qu’il était piètre cuisinier, et que le poisson s’il était bien en lui même, n’était pas du tout bien assaisonné. Par contre, quand il vit le sourire de celle-ci vers la fin du repas, il rougit fortement, ce qui eut pour effet de faire ricaner d’aise la petite boule lumineuse. Elle avait encore gagner, comme toujours. Elle arrivait toujours a avoir le mot de la fin dans ce genre de situation. Elle fit un petit tintement cristallin avant de dire :

« Ben alors, vous avez perdu votre langue ? Bien, bon, je vais parler a votre place : Toi, je suis sure, que tu est étonnée par l’apparence de mon maître, mais que, vu ton sourire Béa, tu est totalement sous le charme, quand on lui, comme toujours, il est très gêné d’avoir une belle femme avec autant de beau atout féminin en face de lui, alors arrange toi pour le mettre a l’aise sinon il risque encore de fuir au beau milieu de la nuit. Mais je suis sûre et certaine que tu est peut être la première a pouvoir lui faire découvrir ce que mon premier maître vantait souvent et qu’il appelait l’amour. Moi j’ai jamais bien comprit mais il semblerait que les relations charnelles entres deux humanoïdes soient très agréable pour l’une comme pour l’autre. Maiiiiis je veux pas vous en dire trop, alors revenons a nos moutons : Demande lui de dormir dans le même lit que toi, lit qui est d’ailleurs unique, et tu verra il refusera pas même s’il sait qu’il rentre dans mes combine en faisant ainsi. Il sait pas refuser quand une très belle jeune fille lui demande quelque chose avec un aussi beau sourire que le tien hihihi… »

Lethao rougit tout le long de la conversation faite par sa petite création, qui était peut être un peu trop libertine au goûts de celui-ci. Il perdait souvent le contrôle de lui même lorsqu’une fille lui demandait quelque chose, obéissant au moindre de ses ordres sans hésitation si elle n’était pas animée de mauvaise intention a son égard ou a celui des autres. C’était la que sa partie création s’activait le plus fortement, il devenait presque un objet, une chose a qui ont peut faire faire presque n’importe quoi… Mais uniquement ou presque par des filles, surtout si elle avaient du charme, la c’étai son coté humain qui parlait. Il disposait a ces moment la des faiblesse des deux genres, combinées elle donnait un mélange incroyable d’obéissance et de naïveté presque au bord de la perversité avec les enseignements D’Earwina, qui lui avait tout dit de comment et ou toucher pour faire du bien. Elle avait beaucoup d’expérience, ses anciens maîtres étant des coureurs de jupon invétérés, et elle assistait a tout leurs ébats, réfléchissant a leur but, observant le moindre détail, écoutant le moindre bruit. Elle était experte et elle tentait d’améliorer son savoir avec ses nouveaux maîtres, mais pour une raison qui lui échappait Lethao partait quasiment toujours en courant au moment de passer a l’action, une seule avait réussit a le faire rester, mais pas a faire plus, car elle n’avait pas insister, mais elle avait juste dit, reste au moins, et il l’avait fait, comme un brave toutous. C’est la qu’elle avait commencer a avoir certains doutes sur la race de son maître. Pour certaines choses elle le sentait supérieur, mais pour d’autre elle était son égale, ce qui l’avait rendu encore plus intelligente et aussi, plus insidieuse. A la fin du repas, alors que La création chantonnait, ce qui faisait encore rougir l’hybride, il se leva et il alla débarrasser la table et nettoyer les affaire, puis il se rassit, toujours rouge et ne sachant quoi dire ou quoi faire, mais peut importe ce qu’elle déciderait, il le ferait, il ne savait pas pourquoi, mais il le ferait sans hésiter une seconde.

« Vas-y c’est le moment ou jamais, je veux être fière de toi ma p’tite hyper mignonne ! »

QU’allais donc choisir la féline ?…

[court :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Espionne pour Sylian ~~ Hybride
Lune


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Pouvoir : Lune se transforme en chat, elle maitrise un peu de la magie et possede la souplesse et la férocité!
Date d'inscription : 11/04/2007

De retour a luminos [ Lune ] Empty
MessageSujet: Re: De retour a luminos [ Lune ]   De retour a luminos [ Lune ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:23

Lune avait enfin finit de manger son poisson...meme si elle y avait eu quelques difficultées. La petite boule parla pendant plus de cinq minutes mais tout du long Lune rougit, elle raconta vraiement n'importe quoi. Elle fouinait toujours son nez dans les affaires des autres. Lune se leva essayant de cacher sa gene mais n'y arriva pas. Lethao l'avait certainement remarqué...mais Lune avait aussi remarqué que Lethao était devenu tout rouge aussi. Peut etre aimait-il en faite Lune? Mais si il avait une attirance pour elle ca n'était pas une bonne idée de la mettre dans son lit le premier jour de leur rencontre....enfin peut etre que la petite création avait juste....ou elle avait faux. Qui sais?...Pas Lune en tout cas.
Lune avait chaud, elle n'osait toujours pas retirer sa cape de peur de gener encore plus Lethao....Celui ci était en train de commencer à débarrasser. Lune voulut l'aider mais elle n'eut pas le temps. Lethao avait deja finit de ranger et de faire la vaisselle. Personne ne parlait, c'était trés génant autant pour Lethao que pour Lune. La création dit encore une phrase génante. Passer à l'acte? Non mais pour qui elle se prennait. Lune n'aimait pas que ca soit vite. C'est vrai il fallait l'admettre l'hybride féline avait un trés grande attirance pour Lethao. Il était vraiment trés mignon....mais Lune aimait le romantisme et ne voulait pas tout de suite etre dans le lit de l'hybride meme si la petite boule le voulait. Peut etre en plus que Lethao n'aimait lui pas ce genre de chose.
Lune pris sa respiration et dit à l'ancien espion:

"humm...si ca ne vous dérange pas...je....prefererais attendre quelques jours histoire de vous connaitre un petit peu mieux, vous n'etes pas d'accord???...."

Lune devint toute rouge mais elle l'avait dit, elle avait dit ce qu'elle pensait. Meme si l'acien espion refusait et se vexer, Lune avait fait ce qu'elle voulait, elle est libre de son corps et ne voulait pas se forcer et puis ca n'est pas le plus romantique quand on se force...


[oui bon je sais c'est court mais j'aime pas faire des truc long parce que c'est chiant et l'autre il peux rien faire! veux tu bien m'excusez!!??? Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lunial.actifforum.com
Lethao
Errant ~~ Hybride - Creation
Lethao


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2007

De retour a luminos [ Lune ] Empty
MessageSujet: Re: De retour a luminos [ Lune ]   De retour a luminos [ Lune ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:31

[ Pfiou j'ai du bien extrapoler pour faire un truc correct. ]

L’Hybride rougit énormément quand la petite féline lui demanda d’attendre un peu, il savait ce que sa création était sans doute aller lui dire, après le temps il la connaissait tout de même assez bien pour savoir le fond de sa pensée, mais rarement elle s’était montrer aussi efficace. Il ne lui avait fallut que quelques heures pour pervertir ne serait-ce qu’un peu la femme espionne, et ça ce n’était pas rien. Il songeait même à partir dans la nuit pour éviter que les sous entendu et les manigances d’Earwina ne finissent par rendre cette pauvre fille totalement perverse. Il avait eu l’occasion de repasser dans certains villages et toutes les filles qu’elle avait pu convaincre était devenue comment dire, très libertines, ont pourrait finir par croire que la petite boule lumineuse disposait de pouvoir, mais le pouvoir qu’elle possédait était sûrement un des plus dangereux : elle était très intelligente et elle savait parler aux gens, tel une grande oratrice les convaincre de faire ce qu’elle voulait, même si la nature de ceux a qui elle parlait n’était pas du tout en accord avec ces idées ( Petite leçon d’histoire : a votre avis comment Hitler a eu autant de partisans ? Parce qu’il savait très bien parler. ) Revenons a notre histoire, Lethao lui était très rouge et il s’était mit a bégayer :

« B…b..b.ben c’est p..p…p..pas a mmmmoi de décider de..de…de ça. C’est a t…t….toi. »

Puis il baissa la tête maintenant pourpre, avant de lancer un regard a sa création, qui semblait sourire, comme heureuse, en virevoltant tranquillement dans la pénombre de la pièce. Comme d’habitude son maître n’arrivait pas a résister a ce que les filles lui demandait. Et elle s’amusait toujours de le voir dans cette situation. Mais ce n’était pas encore le moment, souvent cette timidité et cette gentillesse naturelle achevait le travail qu’elle avait entamer, faisant germer dans la tête de toute celle a qui elle parlait dans ce sens l’idée d’être avec son maître. A vrai dire, elle peut lui importait que la son maître change ou pas de compagne du moment qu’elle pouvait en apprendre plus. Aussi elle espérait que celle-ci serait enfin la bonne, et qu’elle accepterait de voyager avec L’hybride sur les routes, car elle savait qu’il ne resterait pas en place longtemps. Elle savait qu’il cherchait a être un des meilleurs combattant a mains nue ou avec arme de tout Haruka na senkai. Par ailleurs si l’on retraçait son parcours des viles, l’ont pourrait sans doute remarquer qu’il y avait une école d’art du combat dans toute celle ou il s’était arrêter plus d’un mois. Il maîtrisait a chaque fois a la perfection les techniques apprises, encore une des notions de son croisement, car une création devait apprendre plus vites que toute autre créature pour pouvoir satisfaire ses maîtres. Et il était fat pour le combat, ce qui améliorait encore cette capacité d’apprentissage du combat.
Si les créateurs étaient aussi peu nombreux et chassés, c’est bien a cause de la puissance de leurs pouvoirs. Une création était bien plus efficace que les autres êtres dans leur spécialités, aussi si l’on les laissait s’étendre a eux seuls, ils pourraient contrôler le monde. Car les créations avaient des pouvoirs tellement variés, la magie destructrice, celle de combat, de guérison, la maîtrise instinctive des armes de siège, de combat a mains nue, même certaines étaient fabriquées pour être une main d’œuvre très efficace. Et ces maîtres disposaient aussi d’une puissante magie, ces binômes formaient une complémentarité dangereuse pour tout pouvoir et pour toute armés.
L’existence du conseil des créateur était connue de tous, mais jamais l’ont avait pu découvrir leur cachette et qui ils étaient, aussi ils faisaient peur. Ont ignorait aussi combien ils étaient, mais il était certains qu’il faudrait plus de100 soldats pour en venir a bout.

L’hybride se dirigea vers la chambre, remit les draps en place avant de dire a sa nouvelle amie :


« Tu peux aller te coucher tout est près. Je dormirait dans ce fauteuil. »

Et Earwina alla chuchoter a l’oreille de leur invitée :

« Mais si tu veux qu’il dorme avec toi, même sans rien faire tu aura juste a lui demander, il le fera hihihi. »

La nuit était maintenant bien installée, maintenant tout dépendrait de la décision de Lune, mais quoi qu’il se passe Lethao dormirait et se lèverait, vers 5 heures du matin, comme a son habitude…
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Espionne pour Sylian ~~ Hybride
Lune


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Pouvoir : Lune se transforme en chat, elle maitrise un peu de la magie et possede la souplesse et la férocité!
Date d'inscription : 11/04/2007

De retour a luminos [ Lune ] Empty
MessageSujet: Re: De retour a luminos [ Lune ]   De retour a luminos [ Lune ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:28

Lune avait honte...Elle était sure et certaine qu'elle allait blesser l'ancien espion...Mais au fond d'elle, finalement elle aurait bien aimait l'embrasser où qu'il la prenne dans ses bras. Elle aimait l'amour, les hommes, le romantique, et elle commenceait à peine à aimer Lethao...En faite elle l'aimait déjà. Lune était bête d'avoir prit cette telle décision. Elle allait le regretter et la prochaine fois qu'elle le voudra, il dira non comme elle, elle venait de faire. Lune baissa la tête, triste et déçue. Ca n'était pas son habitude d'aimer un homme au premier coup d'oeil...Mais même là ça n'était pas au premier coup d'oeil, c'était bien plus, il était en train de la loger, de la nourrir, et il était très gentil et sympathique avec elle.
Tant dise que elle à coté était minable, elle n'était même pas une espionne très expérimenté, n'avait aucun sens de l'orientation...Elle était nulle en tout sauf avec les hommes. C'était peut être sa seule qualité avec son habilité.
Lune se leva de sa chaise et regarda Lethao et sa petite peste de création, elle était gênée. Au final c'était la petite boule lumineuse que avait tout manigancer, ça n'était pas l'hybride...Mais quand Lune y repense, peut être que la petite boule avait raison. Les deux espions se ressemblent beaucoup, physiquement et sûrement mentalement aussi, quoique Lethao doit connaître énormément plus de choses que l'hybride féline. L'ancien espion lui montra son une fois de plus puis le fauteuil où il allé passer la nuit...Lune ne pouvait pas accepter qu'il laisse son lit pour dormir sur un fauteuil. Elle s'asseya sur le lit, et juste après la phrase qu'avait dit la petite création, elle lui dit:

"Bon alors on se tutoie...hum....Dors...avec moi...Je ne veux pas que tu dorme sur un fauteuil peu confortable et je ne veux pas....dormir...seule..."

Lune était en train de regarder Lethao droit dans les yeux, il n'avait plus qu'a répondre "oui" ou..."non"...
Mais elle le comprendrait si il disait non, changer d'avis comme cela d'un coup, c'était assez étrange...Mais tout le monde sais que les femmes ont besoin un moment ou un autre d'amour...Elle continua de regarder Lethao en le suppliant:

"...S'il te plait..."

Lune était toujours en train de fixer Lethao…C’est vrai, il était beau. Lune crevait de chaud avec sa cape dans cette maison. Elle n’osait toujours pas l’enlevait mais elle n’en pouvait plus et ne cacha plus rien. Elle leva les bras et enleva sa cape, pour laisser la place à ses vêtements peu habillés. Lune rougit de honte, c’est vrai elle était très peu habillée. Son mini short était très gênant mais il y avait ses genres de collants qui cachaient sa peau. Au moins elle avait moins chaud et elle était plus a l’aise comme ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunial.actifforum.com
Lethao
Errant ~~ Hybride - Creation
Lethao


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2007

De retour a luminos [ Lune ] Empty
MessageSujet: Re: De retour a luminos [ Lune ]   De retour a luminos [ Lune ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:13

* Gagner ! *

LA étaient les pensée de la création de Lethao, car elle avait tenu le coup et finalement après quelques phrase bien tournée la félie voulait dormir avec l’hybride. Maintenant elle le savait elle finirait par réussir a les mettre ensemble, peu être a en faire un couple pendant au moins quelques temps. Maintenant la fille pourrait obtenir n’importe quoi de son maître du moment qu’elle en faisait la demande, et Earwina rougit de bonheur. Rien d’autre que de le voir heureux et avec une belle fille ne lui faisait plaisir. Aussi elle virevolta allégrement autour de la jeune femme, montrant qu’elle était heureuse ainsi. Quand l’hybride sortit enfin de son étonnement, il comprit que son amie avait encore réussit son coup, et poussé par un instinct inconnu il accepta non sans rougir énormément la proposition de sa nouvelle amie. Il traînait les pied sans savoir quoi trop dire après cela, mais il faillit tomber quand brusquement son invitée retira sa grande cape, révélant sa beauté cachée a l »hybride, soudain rouge tomate, n’osant plus trop bouger. Elle était très belle, mais surtout très légèrement vêtue. Bien trop peu pour laisser de marbre quiconque la croiserait sans sa cape. Après cela, il devint comme une marionnette, avec tirant une partie des fils sa création. Celle-ci alla se mettre a son oreille, et lui chuchota :

« Bien maintenant va la serrer dans tes bras, pas trop fort, juste assez pour mettre vos deux corps l’un contre l’autre, et après va te mettre dans le lit. »

L’hybride, en état quasi de transe, obéit, et doucement il se rapprocha de la belle femme pour la prendre dans ses bras et la serrer tout doucement, juste le temps de croiser leur regard et de plonger les yeux de l’u dans l’autre, avant de la lâcher, et tout en disant u discret je vais me coucher, il se dirigea vers le lit. Il s’assit sur celui-ci, enleva son grand pantalon pour aller l’étendre, gardant juste ses sous vêtements avant de se coucher sous les ouverture, puis il dit :

« Prend tout le temps que tu veux avant de te coucher, il y a un bac et de l’eau chauffée par le poêle a ta droite si tu veux te laver. »

Enfin, il s’étendit dans le confortable lit avant de regarder le plafond, tout en étant observé avec attention par sa création, Earwina, qui attendait la suite avec impatience…


[ C'est très court mais je ne peux faire mieux avec aussi peu d'élements. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Espionne pour Sylian ~~ Hybride
Lune


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Pouvoir : Lune se transforme en chat, elle maitrise un peu de la magie et possede la souplesse et la férocité!
Date d'inscription : 11/04/2007

De retour a luminos [ Lune ] Empty
MessageSujet: Re: De retour a luminos [ Lune ]   De retour a luminos [ Lune ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:42

[...-_-' désolé...]

Lune vit l'étonnement de l'ancien espion dés qu'elle enleva sa cape...Il était devenue affreusement rouge...C'était surement normale, toute personne qui verrais Lune dans cette accoutrement serais sois choquer, sois charmer...Maintenant c'était au tour de Lune de devenir toute rouge, quand l'hybride l'enlaca tendrement...Mais une chose préoccuper la féline:
Pourquoi obéissait-il à tout ce que disait sa petite création?...Il n'y eut aucune réponses, peut etre qu'elle avait encore beaucoup de choses à découvrir son le véritable aspect de Lethao...Avait-il des pouvoirs?...Encore une questoin sans la moindre réponse.
Peu aprés Lethao alla se coucher dans le lit, une chose est sure, Lune était contente qu'il est accepter de dormir avec elle que sur ce fauteuil apparament trés inconfortable. Lune ne savait quoi penser, il fallait qu'elle en sache quand meme un peu plus sur la personalitée de son compagnon de lit....Peut etre qu'elle opurrait demander plus de renseignements à la petite boule lumineuse pendant que l'hybride dort.
Mais pour le moment elle voulait se rafraichir, Lethao avait vraiment tout prévu. La féline avait aussi remarquer la grande joie de la petite création aprés avoir demander de dormir avec elle à Lethao. C'est vrai c'était ce qu'elle voulait, et Lune s'était laisser vaincre. Elle craquait vraiment trop pour les hommes...Ca n'était pas de ca faute tout de meme...En plus on la pousser, on l'engager à le faire.
Lune se leva du lit aprés avoir murmuré une petite phrase:

"Merci beaucoup...Bonne nuit..."

Puis elle se dirigea vers le bac à eau et se nettoya le visage. Elle posa son sac qui la génée sur une chaise et enleva ses vetements pour ne rester que en sous-vetements. C'était rare qu'elle retire ses collants tout usé, mais cette fois elle voulait tout se nettoyé.
Aprés un bon lavage, quelques minutes aprés, Lune remit son tee-shirt et son mini-short mais pas ses collants. Il faisait chaud et elle allait mourir si elle les remettais. Et puis elle ne voulait pas rester en sous-vetements pour cette nuit, elle n'osait pas.
Lune mit ses affaires dans son sac et le posa à coté du lit, elle se glissa sous la couverture, aprés avoir éteint la lumiere. Elle ne voulait pas réveiller l'ancien espion qui l'accueillait si bien. Elle le regardait avec émerveillement. Oui, elle avait bien fait de lui proposait de dormir avec elle. Lune ne voulait pas dormir et n'arrivait pas a voir si son camarade dormait ou non. En tout cas la petite boule, elle ne dormait pas, elle voulait certainement attendre la suite.
Lune s'approcha doucement du visage de Lethao pour lui poser un baiser en guise de Bonne nuit...Elle n'avait pas pu y resister.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunial.actifforum.com
Lethao
Errant ~~ Hybride - Creation
Lethao


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2007

De retour a luminos [ Lune ] Empty
MessageSujet: Re: De retour a luminos [ Lune ]   De retour a luminos [ Lune ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:55

La féline l’avait rejoint sur le lit rapidement, pour lui souhaiter bonne nuit. Puis il la regarda s’éloigner ‘air heureuse vers le bac d’eau, mais quelle ne fut pas l’étonnement de l’espion quand sous ses yeux, sans prendre la peine de changer de pièce, lune se mit en sous vêtement pour se laver. Il ne s’y attendait pas, personne n’aurait agit comme ça, mais elle si. L’espion était comme hypnotisé par le corps magnifique de la femme, ne pouvant pas en détacher son regard, sous le regard a la fois amusé et émerveillé d’Earwina. Celle-ci était encore plus impatiente que l’instant d’avant, et elle fit le tour de leur invité la détaillant de près, avant de retourner voir son maître. Finalement, elle se rhabilla, avec ses sous vêtements mouillés, ce qui fit penser a l’ancien espion qu’il y avait quelques vieux sous vêtements féminin dans une armoire, qu’il alla chercher et mettre a la place de l’espionne coquette. Elle vint alors le rejoindre et après l’avoir regarder, lui qui était crispé et les yeux fermés de savoir qu’il dormait avec une aussi belle fille, il reçut un baiser qui fut comme un électrochoc. Il avait été conditionné a réagir de certaines façons par Earwina, aussi, il ouvrit légèrement les yeux, observa lune qui était couchée a coté de lui, puis il lui fit une légère caresse sur la joue et il passa sa main dans les cheveux doux de la charmeuse avant de lui déposer un léger baisé sur la joue, puis de se retourner dans le lit. Earwina elle jubilait, car le plus souvent il s’enfuyait a ce moment la et il n’osait rien faire, mais la il avait fait exactement comme elle lui avait apprit. Elle alla alors voleté près de l’oreille de lune pour lui chuchoter :

« Pourquoi tu ne le prend pas dans tes bras ? Tu verra il est fort, mais il sait être vraiment très doux, et agréable. Je suis sur que tu pourrait en profiter un peu, en plus il obéira a tout ce que tu lui demandera sans faire un seul autre geste. Tu l’a totalement en ton pouvoir alors n’hésite pas hihihi ! »

Puis, coquine, et pour aussi forcer un peu leur invité, elle alla titiller quelques point sensibles de celle ci espérant qu’elle se déciderait enfin…

[ Bon la il faut avouer qu’elle fait fort Earwina XD a la limite après ce post la je repasse en t^te pour le pervers que tu dit XD. Mais vu qu’a chaque fois tu va plus loin on risque souvent de changer les rôles, aussi courts soient nos post.]
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Espionne pour Sylian ~~ Hybride
Lune


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Pouvoir : Lune se transforme en chat, elle maitrise un peu de la magie et possede la souplesse et la férocité!
Date d'inscription : 11/04/2007

De retour a luminos [ Lune ] Empty
MessageSujet: Re: De retour a luminos [ Lune ]   De retour a luminos [ Lune ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:18

Lune avait remarquer trop tard les sous-vétements certainement posés par Lethao à coté d'elle. Elle avait trop la flemme et ne voulait pas se changer, elle le ferai demain si le besoin en était. Lune avait fait un geste que ne pouvait l'échapper...Embrasser Lethao, c'est vrai en était contente et heureuse à la fois de dormir avec cet homme et d'avoir de l'infection ou meme de l'amour pour lui...Elle l'aimait meme si il était étrange et encore mystérieux, elle l'aimait de tout son coeur...Ca lui arriver assez souvent de tomber amoureuse de quelqu'un qu'elle ne connaissait à peine. Mais pas autant que cela apparament, car ses histoires n'avaient durer que trés peu de temps, meme pas la durée d'une nuit...C'était pour dire.
Lune s'était crispé tout d'un coup dés que la sensation d'une main vint lui toucher la joue puis ensuite ses cheveux. C'était une sensation merveilleuse, c'était bien, elle ne voulait pas que ca s'arrete...Mais il retira sa main et lui rendit son baiser sur la joue. Lune ferma les yeux pour repenser à ce qui était en train de lui arriver: Elle avait rencontrer un ancien espion qui était de la meme race que lui et maintenant elle se retrouver dans son lit...C'était un peu exagerer mais bon...ce qui était fait était fait. Elle se tourna vers lui. Mais la petite boule lumineuse s'enterposa dans son regard amoureux.
C'était bien le probleme, pourquoi obéissait-il? Dans une relation amoureuse personne n'obéit à personne...C'était génant mais à la fois elle ne s'en priverai pas....Il ne fallait pas penser à ca. CEtte iéde là venait toujours l'embrouiller, il ne fallait pas en abuser. Lune regarda la boule lumineuse et lui chuchota pour ne pas que l'acien espion entende:

"Tu sais quoi?...Je vais arreter là...Je préfere comme je l'ai dit toute à l'heure le connaitre un peu plus mais certes, ce moment arrivera un jour ou un autre...Mais dit moi? Pourquoi as tu l'air si contente et pourquoi me pousses-tu as faire ces choses là?...Tu sais, j'aimerai vraiment en savoir un peu plus sur lui, plus vite je saurais plus vite je serais passer à "l'action", tu ne crois pas?..."

Lune esseyait de convaincre la petite création et en meme il ne fallais pas qu'elle parle fort...Quelques rayons lumineux traverser les fenetres...Et bien c'était deja le matin?...La nuit passe vite quand on dort avec quelqu'un, enfin Lune avait sommeil et allait s'endormir aprés avoir entendu les réponses de la petite boule lumineuse

[c'est aps grave mais moi j'adore ce sujet donc je répond de suite j'espere que ca t'arrenge Wink !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lunial.actifforum.com
Lethao
Errant ~~ Hybride - Creation
Lethao


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2007

De retour a luminos [ Lune ] Empty
MessageSujet: Re: De retour a luminos [ Lune ]   De retour a luminos [ Lune ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:46

La réponse de lune déçu dans un premier temps Earwina, mais bien vite, elle se reprit, et avec un petit ton coquin, elle reprit rapidement :

« Tu n’a pas l’air si sure que ça de ce que tu dit toi même hihi… »

La nuit passa donc, tranquille, et rapide. L’hybride avait dormit d’un sommeil de plomb après ce geste affectueux envers la féline. Il était heureux et en même temps gêné de dormir avec elle. Après tout, elle était une des filles les plus belle mignonne et gentille qu’il avait rencontré. Et il avait réussit a ne pas quitter le lit de la nuit ce qui était un exploit pour lui. Le premiers rayons du soleil étaient apparus, et il alla fermer les rayons pour éviter de réveiller la jeune femme qui avait du être gênée dans son sommeil par sa création. Aussi, une fois toute lumière bloque, il sortit en silence de la maison, laissant Earwina seule avec leur invité, avec pour ordre de dire qu’il était juste partit chercher un petit déjeuné si jamais la belle au bois dormant se réveillait. C’était une belle journée, et l’activité était déjà grande dans les rues de la ville. Lui continuait a circuler sur les toits, se faisant hélé par les gardes le prenant souvent pour un voleur. Mais a chaque fois qu’il descendait, il payait simplement avec sa bourse, plutôt bien fournie en pièce d’or, récoltée le plus souvent en volant ceux qui avait tenter de le voler. C’était une sorte de mission facile et bien payée, aussi il ne se privai pas de donner une leçon a chaque personne doté de mauvaises intentions se présentant devant lui sur les chemins. Pour ce matin, il avait prit quelques pommes fraîches du marché, et aussi de bons petits pain au lait ainsi qu’une miche de pain complet. Il avait aussi prit une bouteille de lait frais chez un marchand de fromage, puis il était rentré dans la bâtisse. Il y découpa les pommes en rondelle avant de mettre une table pour le petit déjeuné, puis il alla voir dans la chambre si lune était réveillée, et au cas ou ce ne serait pas le cas il dit :

« Debout mademoiselle, si vous voulez bien vous donner la peine, le petit déjeuné est servit. »

Et il s’en retourna dans la pièce principale ou il commença a manger par à-coup le pain au lait trempé dans un verre, justement de lait, tout en grignotant les petites tranches de fruit…Earwina quand a elle avait retiré toutes les cuverture et les drap et faisait le lit en gromnelant...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Espionne pour Sylian ~~ Hybride
Lune


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Pouvoir : Lune se transforme en chat, elle maitrise un peu de la magie et possede la souplesse et la férocité!
Date d'inscription : 11/04/2007

De retour a luminos [ Lune ] Empty
MessageSujet: Re: De retour a luminos [ Lune ]   De retour a luminos [ Lune ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:51

Lune s'était contentée de la petite réponse qui n'était pas vraiement une réponse, elle s'était endormie. Les rayons lumineux ne l'avaient pas réveillée, elle l'était déjà. Mais elle se rendormie peu aprés avoir vu Lethao partir. Elle n'avait pas vraiment consicience de se qu'il se passait dans la maison. Elle était fatiguée. Quelques minutes aprés, Lethao réaparut et alla la réveiller. Elle gromela, elle ne pouvai vraiment pas dormir plus?...Les jeunes femmes félines avaient besoin de sommeil. Personne ne le savait vu que c'était Lune qui l'avait inventer. Lune sortie du lit avec difficultés, elle était éblouie par le soleil qui éclairé la piece où Lethao avait préparé à manger. Il était partit pour acheter et préparer tout cà pour Lune?...Il était vraiment gentil, la féline ne s'était pas tromper. Mais elle venait de se rapeller se qu'il c'était passer la veille au soir, et était morte de honte meme si elle avait bien fait de l'embrasser. Elle était heureuse et fiere.
L'hybride féline étira ses vetements un peu froisés par la nuit et alla aupré sde l'acien espion. Il avait acheter du lait. Lune avait les yeux qui pétillaient de bonheur. Elle se lécha les babines et s'assit en face de Lethao, puis elle le remercia:

"Bonjour..., Merci pour le petit déjeuner que tu as préparé, il a l'air vraimentbon."

Lune avait le sourire au levre. Elle regarda Lethao et se servit un verre de lait qu'elle bu d'un coup. Puis elle prit la miche de pain et en coupa un petit morceau qu'elle avala. Elle avait faim. Les pommes aussi avaient l'air délicieuse. Elle mangea quelques morceaux de pommes que Lethao avait découper...Elle regarda lethao et avait encore honte, elle avait manger comme une goinfre. Lune ne se reservit plus et s'essuiya la bouche avec une serviette. Elle débarrassa ce qu'elle avait utiliser, laissant Lethao finir et se rassit sur la chaise.
Elle le regarda manger, il était beau et avait l'air aussi content qu'elle. Mais Lune se demandait se qu'ils pourraient bien faire aprés: se baladait dans la ville?... Rester dans la maison pour discuter?...Ou bien se dire au revoir?...
Peut etre que Lune déranger Lethao, et qu'il n'aimait pas sa compagnie. Elle lui demanda:

"Hum...encore merci pour ce petit déjeuner! Qu'est ce que tu comptes faire aprés? Pendant la journée?..."

Lune s'inquietait, elle ne voulait pas partir mais elle ne pouvait pas rester éternellement là non plus.

[je sais c'est foireux mais bon... -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lunial.actifforum.com
Lethao
Errant ~~ Hybride - Creation
Lethao


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2007

De retour a luminos [ Lune ] Empty
MessageSujet: Re: De retour a luminos [ Lune ]   De retour a luminos [ Lune ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:09

La féline mangeait tel une jeune femme n’ayant rien eu sous la dent pendant des journées entière. S’il n’était pas des plus raffiné, il avait une certaine fierté qui l’obligeait a bien se tenir lorsque le besoin se faisait sentir, aussi, il regarda le jeune femme avec qui il avait dormit se jeter férocement sur le petit déjeuné qu’il avait préparé. Bientôt elle eu finit de manger, ce qui fit faire un doux sourire a l’ancien espion, puis celui-ci termina de manger en silence, avant d’aller laver et ranger ses affaires. Enfin, il retourna auprès de la jeune femme qui lui demanda ce qu’il comptait faire de sa journée. A vrai dire lui même n’y avait pas réfléchit, aussi commença-t-il :

« Je pense que je vais repartir sur les routes, j’ai encore beaucoup de choses a apprendre. Je doit assimiler toutes les techniques des maîtres d’arme du pays avant de pouvoir faire ce que je veux vraiment, a savoir avoir une vie plutôt paisible et normale. Je doit pouvoir faire face a toutes les situation pour pouvoir enfin trouver la tranquillité. Donc je vais repartir sur les routes… Mais si tu veux… »

La prenant les devants, et surtout connaissant d’avance les paroles de son maître, Earwina fonça derrière la féline pour la pousser vers lui en disant, avec une voix montrant un grand effort ( ben oui elle est pas très costaude ) :

« Avec nous. Ca nous ferait très plaisir. La preuve, il a même fait assez de réserve pour deux personnes pour le voyage. »

Ce qui était vrai. Il avait acheter certes de quoi faire un bon petit déjeuné, mais aussi, presque inconsciemment, des vivres pour le voyage qu’il préparait a nouveau. Il se devait aussi de s’expliquer de ce comportement devant son amie, et il continua donc :

« J’ai beaucoup de mauvais souvenirs dans cette ville, et je n’ai pas envie d’y rester. Mais je comprendrait très bien que tu ne veuille pas venir avec nous, tu dois avoir du travail, quelqu’un ou quelque chose à trouver… Et puis tu serai en compagnie de quelqu’un aussi imprudent et naïf que moi et de ma petite création perverse. Et tu devrait en plus quitter ton travail et tu n’aurai alors plus assez d’argent pour vivre, et j’en serait triste. Moi même je ne comprend pas très bien ce que je veux e vérité, car si j’ai envi de partir je n’arrive pas a le faire parce que tu est la, j’ai envi de rester a coté de toi et je n’arrive pas a savoir pourquoi. »

En vérité, après cette nuit passée a ses cotés, une partie de son esprit de création s’était attaché à Lune comme une création s’attache entièrement a son maître. Aussi inconsciemment il était bloqué avec elle tant qu’elle ne lui dirait pas de partir, ce qui ne déplairait sans aucun doute pas du tout à Earwina… Mais quelle serait la réaction de la féline, ça personne ne pouvait le prévoir…
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Espionne pour Sylian ~~ Hybride
Lune


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Pouvoir : Lune se transforme en chat, elle maitrise un peu de la magie et possede la souplesse et la férocité!
Date d'inscription : 11/04/2007

De retour a luminos [ Lune ] Empty
MessageSujet: Re: De retour a luminos [ Lune ]   De retour a luminos [ Lune ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:33

Lune l'écouta parler et ne le coupa pas. Il voulait partir mais il n epouvait pas à cause de Lune? Il voulait rester à ces cotés?...Lune souria et se retenue de sauter de joie, il lavait au moins un minimum d'affection pour elle. Lune le regarda et lui continua à parler. Elle aimerais bien venir avec lui, elle aimait marcher et se baladait au jour le jour n'importe où. Mais c'est vrai elle avait du travail. On ne lui avait pas demander de faire quelques choses trés exactement mais elle ne savait pas si elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait. Peut etre, et puis personne ne le sauras!
Lune se leva et partit à la recherche de son sac. Il était posé la où elle l'avait mit la veille, à coté du lit. Lune chercha ses collants et les enfila. Elle était prete à partir de suite. Elle revint prés de Lethao et lui dit:

"Je veux venir avec toi! je m'en fiche si je perd mon métier, je suis jeune j'en trouverai un autre. Enfin, si vous le souhaite, toi et ta boule lumineuse. Je ne voudrais surtout pas m'imposer dans votre vie..."

Lune ouvrit la porte qui menait dehors, elle était toute souriante. Mais mal coiffée, et elle n'avait pas l'air bien réveillée. Lune fut éblouit par le soleil. Il faisait trés beau, le soleil était dans toute sa splendeure, et le ciel était dun bleu éclatant avec de tout petits nuages. Elle regarda Lethao et lui souria une fois de plus, jamais elle n'avait vécue cette tendresse pour quelqu'un...C'était souvent normal vu qu'elle ne connaissait que trés peu la vie de famille. Elle avait encore beaucoup à apprendre sur l'ancien espion et elle aimerait en savoir plus sur lui. Elle repensa à la nuit qu'ils avaient passer ensemble et devint toute rouge. Lune s'approcha de l'hybride pour lui demander:

"On y va quand tu veux! je suis prete!"

Elle parlait comme une gamine de cind ans qui voulait faire plaisir.

{c'est court mais la je dois aller en cours]
Revenir en haut Aller en bas
http://lunial.actifforum.com
Lethao
Errant ~~ Hybride - Creation
Lethao


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2007

De retour a luminos [ Lune ] Empty
MessageSujet: Re: De retour a luminos [ Lune ]   De retour a luminos [ Lune ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:25

[ Tu va souffrir XD ]

L’hybride observa la jeune féline partir chercher son sac, sans doute pour partir, mais contre toute attente, elle lui déclara qu’elle souhaitait aller avec lui. Il lui fit un grand sourire, presque charmeur dont Earwina était fiere, puis ils prit toute ses affaires et se prépara a sortir mais il fut rattraper par sa création qui lui dit en chuchotant de laisser la « princesse » se préparer. Aussi, il déposa ses affaires et il prit un peigne avant de s’approcher de l’espionne toute éblouie par la beauté du jour. Il la fit s’asseoir su un siege, puis machinalement il fit ce que Earwina lui avait apprit a faire pour faire plaisir a certaines filles, a savoir la coiffer. Il y allait avec douceur et précision, pour ne pas abimer la douce chevelure de leur invitée, Puis une fois ceci finit il dit avec un grand sourire :

« Maintenant nous pouvons y aller. »

Il s’élança alors rapidement sur les toits, en un saut, avant de commencer a courir sur ceux-ci. Il jetait de fréquents coups d’œil derrière lui pour ralentir si la jeune femme arrivait a le suivre, étant donné que la course sur les toits ou sur les terrains difficiles étaient des choses courantes pour lui. Enfin après une dizaine de minutes et 3 ou 4 sommation de s’arrêter de la part des gardes de la ville, ignorés et vite semés, ils arrivèrent a la sortie de la ville. Là, l’étrange créature qu’était Lethao s’offrit une pause, plus pour la jeune fille que pour lui même. Il la regarda gentiment avant de lui dire :

« Ca va ? Tu tien le coup ? Je ne sais pas, je devrait peut être un peu ralentir mon rythme non ? Je n’avais pas fait de pause depuis pas mal de temps aussi j’ai trop d’énergie aujourd’hui, en général je ne dort pas plus de 4 heures par nuit quand je voyage tu sais ?. »

Enfin, la pause n’ayant pas fait plus de 5 minutes, il repartit avec un pas très rapide et souple. Cette nuit de repos lui avais vraiment fait un bien fou, et lorsqu’une dizaine de kilomètres plus loin il y eu le premier coupe gorge, juste 2 voleurs, il pris plaisir a faire durer un peu le combat avec le meilleurs des deux ennemis, le premier étant mort d’une dague dans le cœur après 5 secondes de combat. Il n’avait pas sortit son épée et il combattait avec ses longues griffes, faisant plusieurs coupures nettes sur le visage et le corps du voleur qui s’essoufflait a ne pouvoir voir d’ou venaient les attaque de son ennemi, qui tel un félin bougeait avec une vitesse et une agilité quasi surhumaine. Il finit par se lasser et il acheva enfin le pauvre humain, par une passe ou il lui coupa sec les deux bras avant de le décapiter. Puis il les « rangea » sur le coté du chemin avant de dire avec un grand sourire, comme si rien ne s’était passé, a la jeune féline :

« Ont y va ? »

Puis la journée passa vite et sans ennuis, du moins pas pour le voyageur habitué à ce genre de calvaire, la jeune femme ne serait peut être pas du même avis… Car ils avait tout de même parcourut ne cinquantaine de kilomètres avec juste 2 pauses, ce qui était un effort de la part de Lethao qui en général aurait fait le tout d’une traite. Il alla monter sa tente et son lit de camps dans la forets non loin du chemin mais de façon a être invisible. Une fois le tout installé il sortit de la viande séchée, une galette de fruits et légumes séchés par personne, puis une fois le maigre repas, bien que normal pour lui, sortit, il commença a manger avec sa fierté habituelle et entre deux ou trois bouchées il dit :

« Il me semble avoir oublier de te dire ou je vais : Je me rend au château bleu, la ou j’ai encore des maîtres d’armes dont je ne connaît pas les bottes secrètes. Une fois la bas, nous aurons une autre pause mais cette fois un peu plus longue, je pense que l’apprentissage devrait me prendre environ une semaine. Tu pourra venir apprendre avec moi si ça te dit ? »

Puis une fois que son amie eu finit de lui répondre, il lui dit bonne nuit avant de lui faire un léger baisé sur la joue sous le regard admiratif de la boule lumineuse et perverse. Peut être qu’elle arriverait finalement a en tirer quelque chose de cet homme rebelle…
Le lendemain vers 3 heures du matin, Lethao alla doucement réveiller lune avec une caresse sur la joue en disant :


« Debout, il est temps de se lever… »

Puis une fois qu’elle fut debout, il sortit des gâteaux sec de son sac qu’il tendit a sa jeune amie avec un thé encore chaud… Une fois le tout finit, il rangea et démontât sa tente et le reste, avant d’attraper la jeune féline par la main et lui dire qu’ils y allaient… La vie ne serait peut être pas aussi intéressante qu’elle le pensait, qui sais…
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Espionne pour Sylian ~~ Hybride
Lune


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Pouvoir : Lune se transforme en chat, elle maitrise un peu de la magie et possede la souplesse et la férocité!
Date d'inscription : 11/04/2007

De retour a luminos [ Lune ] Empty
MessageSujet: Re: De retour a luminos [ Lune ]   De retour a luminos [ Lune ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:51

Lune fut toute huereuse en entendant la réponse de l'acien espion. Dés que ce derniere eut finit de préparer ses affaires, il galopa sur les toits à une vitesse incroyable. Sur les toits, Lune n'avait pas franchement l'habitude, elle préferait la ville, le par terre. Mais elle n'avait pas le vertige, au moins une bonne chose quand on fait la route avec un hybride félin qui court sur les toits. Sa petite boule lumineuse le suivit. C'était facile pour elle, elle, elle volait. Lune commencait à s'essoufler, elle n'était vraiment pas habituer à courir comme ca, Lethao lui n'avait vraiment pas l'air fatiguer, il continuait, il était beau, Lune l'admirait. Elle n'arrivait pas à le suivre, mais il s'arreta. Lune essouflé, s'allongea sur le toit.
Puis il repartit de plus belle avant de s'arretait pour combattre deux voleurs, Lune n'eut pas le temps de le voir se battre, elle était arrivait trop tard, et n'avait remarquer que deux corps poser sur le coté. Lune continuait encore et encore de suivre Lethao. Le moment que Lune attendait avec impatience était arriver, ils s'arretèrent pour manger quelques choses. Lune se régala...
Il allait donc apprendre à se battre?...Enfin à s'amélioré, Lune n'avait pas vraiment besoin de cours pour apprendre mieux, elle se battait déjà come un chef, et elle avait horreur qu'on lui donne des ordres. Lune souria à Lethao:

"Je veux bien t'accompagner et rester avec toi durant la semaine mais je n'apprendrait pas avec toi...désolé...je n'aime pas ca!"

Lune avait peur qu'il soit déçu avec ce qu'elle venait de lui dire. Quelques minutes aprés l'ancien espion s'allongea et s'endormir. Aprés avoir embrasser Lune. Lune lui souria et lui rendit son baiser. Elle s'allongea prés de lui et l'bserva, meme si elle était épuisée aprés cette affreuse journée. Lune venait de penser à quelques choses, pourquoi ne se transformerait-elle pas en chat pour courir?...L'avantga serait qu'elle arriverait à suivre son compagnon, mais l'inconvenient serais qu'elle ne lui tiendrais pas trop compagnie. Lors du reveil elle lui poserai la question. Puis plus tard, elle s'endormit mais fut trés vite réveillée par son ami qui venait de lui faire une caresse, elle frissona et se leva. Meme si elle n'avait pas assez dormit. Elle mangea et le suivit, mais elle s'arreta et lui posa la question:

"Ca ne te dérange pas si je me transforme en félin?...Je serais plus habile, et ca sera moins fatiguant pour moi, mon merle me portera mon sac comme il le fait si souvent..."

Lune n'aimait pas, elle devrait le suivre tout le temps comme ca? Comme...un animal?...un chien?... Elle cacha sa colère qui était à la fois de la tristesse, elle n'en savait toujours pas plus sur lui. d'ailleurs, en parlant de merle? Hito avait fait sa vie tout seule depuis que Lethao et Lune se sont rencontrer, il les avait suivit, et n'avait pas dit un mot et n'avait rien mangé. Lune l'appella et il apparut aussitôt sur son épaule:

"J'aurais besoin de ton aide mon gros..."

Hito savait ce qu'il avait à faire, Lune était morte de honte, elle l'avait completement oublier. Elle pensait certainement plus à son compagnon qu'a son merle. Sans attendre la réponse de Lethao, Lune se transforma, une lumiere violette jahit et fit place à une petite chatte, qui ne pouvait pas parler...enfin si par télépathie:

*Ouf, c'est mieux, maintenant on peux y aller*

Lune prit son élan et galopa, elle était plus alaise et plus lègere, elle faisait des bond à chaque fois qu'il y avait un obstacle, elle était passée devant mais elle ne savait meme pas où il fallait aller. Elle continuait toujours tout droit, Hito volait derriere elle le sac de sa maitresse dans le bec.
Tout à coup elle s'arreta d'un coup. Un énorme truc bouché le passage, comme une grosse carapace. Il y avait deux gros yeux rouge devant. Lune attendit Lethao pour prendre une décision. La lumiere viollette habituelle se fit une fois de plus voir, Lune était redevenue hybride, c'était certainement mieux pour combattre si il y avait quelques choses à faire. La carapace était bleu, gris. Elle avait l'air trés épaisse, mais Lune ne pouvait distinguer si cet animal était vivant ou mort.

[j'ai mit un peu d'action XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lunial.actifforum.com
Lethao
Errant ~~ Hybride - Creation
Lethao


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2007

De retour a luminos [ Lune ] Empty
MessageSujet: Re: De retour a luminos [ Lune ]   De retour a luminos [ Lune ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:08

Lune n’apprendrait donc pas de nouvelles techniques de combat ? La féline était apparemment un peu trop sûre d’elle même. Mais soit, elle ferait comme bon lui semble, elle était libre après tout. Elle semblait encore essoufflée et très fatiguée par cette journée de voyage. Mais elle n’était sûrement pas au bout de ses peines. Après qu’elle lui rendit sa bise, ce qui fit rougir Lethao en réaction, elle s’endormit. Mais le matin a son réveil elle ne semblait pas satisfaite du nombre d’heures de sommeil. Puis après la rapide collation, elle lui demanda si elle pouvait se transformer en chat, mais il n’eu rien le temps de dire que ce fut déjà fait. Puis elle confia son sac a corbeau avant de commencer à courir, bientôt arrêtée dans son élan par un énorme monstre au milieux du passage. L’hybride regarda la créature, avant d’être interpellé par Earwina qui hurla :

« Attention c’est une création ! »

Lethao regarda alors tout autour, pour finalement voir apparaître un homme, d’une 60 d’années, armée d’un bâton de mage et de protections en lin magique. Il semblait presque heureux, puis il s’avança vers Lethao avant de l’observer dans tout ses coins et recoin, et il finit par dire, ignorant totalement Lune :

« Bien, c’est toi que je cherchai. Je ne nomme Eolargas, et je suis un créateur, comme votre petite amie l’a fait remarquer. Je tenait juste a vous mettre en garde, beaucoup de mes confrères ont décidés que nous devions vous éliminer, car ils vous considèrent comme une erreur de la nature. Mais personnellement je suis un scientifique, comme l’était feux votre père, qui bien qu’atteint de folie était un génie. Et je tien a observer comment vous allez évoluer dans ce monde qui n’est pas fait pour vous. Je sais que vus vous posez beaucoup de questions, mais nous n’avons pas le temps pour cela, plusieurs créateurs se dirigent en ce moment dans votre directions, ils viennent de Luminos et sont à cheval. Aussi je vous prierais de me rejoindre si vous le voulez bien a l’auberge du gobelin cramoisi, a l’étage des ateliers dans le château bleu. Je vous y attendrais ! »

Sur ce il disparut totalement de même que sa création, dans une nuage de poussières lumineuses… Lethao sentait qu’il ne mentait pas, et bien que cette rencontre le laissa perplexe il décida d’aller au plus vite au château bleu. Il lu suffirait a lui d’une journée pour parcourir les 100 kilomètres les séparant encore de la ville, aussi, avec douceur mas fermeté il ordonna a Lune sans lui laisser le temps de rien dire de se changer en chat, et une fois ceci fait il l’attrapa avec douceur et il commença a courir a une vitesse fulgurante, du moins par rapport a celle d’un humain. Ils croisèrent plusieurs compagnie de voleurs en tout genre, mais ceux-ci n’eurent pas le temps de comprendre ce qui se passait que l’hybride était déjà passé loin derrière eux, les laissant la dans l‘espoir de ralentir, même juste une minute, leurs poursuivants. Puis, après plusieurs heures de course le château fut enfin en vue… Mais Lethao sursauta en entendant au loin des sabots de chevaux. Ils n’étaient pas encore en vue, mais leurs poursuivants approchaient. Aussi il repartit tout de suite en y mettant toutes ses forces, et pendant près de 5 kilomètres, distance restante entre eux et le royaume du château bleu, les bruits de sabots ne firent que se rapprocher, jusqu'à ce qu’a une centaine de mètres de la ville, l’Hybride pus apercevoir avec le soleil couchant 5 ombres sur leurs chevaux, menaçant, dont un étrange et terrifiant pouvoir émanait. Il utilisa ses dernières forces pour arriver jusqu'à l’entrée de la ville, et le plus rapidement possible il entra et il se mêla a la foule compacte des rues du niveau des artisans. Il chercha alors l’auberge que le mystérieux créateur leur avait indiqué, puis il y prit une chambre dans laquelle il alla s’écrouler, vide de toute énergie. Il se traîna doucement jusqu’au lit, ou il s’assit, et il regarda la féline avec un regard triste et heureux a la fois… Heureux d’avoir pu leur échapper, mais triste d’avoir mêlé malgré lui une jeune fille a un histoire que lui même ne comprenait pas bien… Earwina sortit du sac puis elle observa la pièce et elle alla se blottir contre son maître, rassurée… Qu’allait-il se passer a présent…
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Espionne pour Sylian ~~ Hybride
Lune


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Pouvoir : Lune se transforme en chat, elle maitrise un peu de la magie et possede la souplesse et la férocité!
Date d'inscription : 11/04/2007

De retour a luminos [ Lune ] Empty
MessageSujet: Re: De retour a luminos [ Lune ]   De retour a luminos [ Lune ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:22

Lune se fit toute petite pour que l'inconnu ne la voit pas. Elle écouta tout ce qu'il racontait. Lethao le croyait? Cela étonnait Lune. L'ancien espion était peut etre naif?...Lune n'eut pas le temps de lui poser la question, il lui demanda de se transformer encore une fois en félin, Lune le fit. Elle se laissa transporter par Lethao qui commenca à courir. Il courait énormément vite. Il avait crut l'homme étrange et avait suivit ses ordres. Et Lune n'avait pas son mots à dire. Quelques kilometres plus tard, l'inconnu avait raison, il y avait bien cinq cavaliers qui les suivaient. Mais peut etre n'était-ce pas pour eux. Lune espérait, mais en tout cas elle ne voulait pas croire l'étranger avec sa grande création... Aprés ils arrivèrent dans l'auberge qu'avait indiqué l'homme, et Lethao y prit une chambre. Lune sauta sur le lit, puis réaparrut en hybride. Le merle lui donna son sac, et Lune lui fit une petite caresse sur son crane. Elle lui souria, puis se tourna vers Lethao qui avait l'air pensif. Elle s'approcha de lui:

"J'aimerai te poesr une question, pourquoi est-tu sur que cet homme te it la vérité?...Je n'y comprend rien, Si jamais l'homme avait raison, nous risquons nos vies? Et je ne veux pas mourir, ni toi, ni moi, ni personne... Peut etre que je m'imagine des choses..."

Lune préférait se taire que de dire des bêtises. Tout à coup, Lune vit, dans ses pensées, une femme, elle était brune, et avait les yeux bleus une jeune femme trés charmante, il y avait Lethao à coté, il la regarder d'un air amoureux, cette jeune femme allait lui voler Lethao, Lune pleurait, Hito sur son épaule... Lethao s'avanceait vers la femme et lui tendit la main pour qu'elle vienne vers lui. Il n'avait plus l'air de penser à la jeune hybride féline. Il avait tout oublier. Lune pleurait de plus belle.
Lune sursauta, elle sortit de ses pensées, de son rêve, quelqu' un avait frapper à la porte, Lune n'avait pas encore remarquer. Elle était en train de penser à son rêve puis elle regarda Lethao, elle avait peur. Elle avait peur de perdre Lethao, et elle avait peur aussi de ce qu'il y avait derriere la porte. Lune ne voulait pas allée ouvrir, peut etre qu'elle avait réver.
Et c'était quoi le reve qu'elle venait de faire? c'était une prédiction? Peut etre que ca va réellement se passer. La personne qui avait frapper à la porte était peut etre la jeune femme de son reve...
L'hybride féline se colla à Lethao elle entoura son buste par ses bras. Elle tremblait. On ne sais pas pourquoi. Lethao allait surement la prendre pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunial.actifforum.com
Lethao
Errant ~~ Hybride - Creation
Lethao


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2007

De retour a luminos [ Lune ] Empty
MessageSujet: Re: De retour a luminos [ Lune ]   De retour a luminos [ Lune ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:25

Une fois arrivés, lune avait commencer a assaillir Lethao de questions, mais il ne pouvait pas lui répondre aussi vite qu’elle le voulait, il lui fallait prendre son temps. Mais il n’eut rien le temps de faire, car Lune se mit a pleurer sans raison apparente, puis après quelques sanglots elle vint se presser contre lui. Le pauvre hybride n’avait pas l’habitude de ce genre de réaction, et il se demandait ce qu’il devait faire. Il avait bien entendu quelqu’un frapper a la porte, mais plutôt que d’aller l’ouvrir, il serra simplement la féline le plus doucement possible contre lui. Avant de la regarder droit dans les yeux, et avec un léger sourire il essuya les larme de son amie, avant d’enfin se lever pour ouvrir la porte. Se tenait la un homme étrange et… Une création ! Celle-ci sauta violemment a la tête de l’hybride qui esquiva en faisant une pirouette vers l’arrière, et tout en tournant, ses griffes sortirent, tandis que sa petite création, Earwina, frappait dans tout les sens l’homme qui avait sortit une épée, inefficace contre la boule lumineuse. La création de l’homme était étrange, son corps faisait penser a un lézard, mais il n’avait pas d’écailles, juste des poils châtains-blond. Il avait une grande queue a laquelle étaient accrochés comme des lames, et sa tête plutôt proche de celle d’un bouledogue, était armée de dents longues et aiguisées. De même, ses pattes bien que courtes étaient griffue, aussi Lethao devait esquiver plusieurs attaque lancée d’un seul bloc, et ce n’était pas chose facile. Mais lorsqu’il combattait, il n’était plus lui même, il était pris dans un mouvement involontaire qui le rendait très gracieux, et il virevoltait, sautait et esquivait comme s’il n’était qu’une bourrasque de vent, intouchable et forte. Mais il reculait, et l’homme venait de réussir a assommer sa création, aussi il se dit qu’il n’avait plus le choix, et il contrattaqua, avec un regret visible au fond de ses yeux. L’énorme bête lui sauta dessus pour le mordre tout en lançant sa queue armée vers le bas, mais Lethao sauta et s’appuya avec ses jambes sur le plafond avant de frapper avec ses griffes et d’enfoncer profondément cette arme naturelle dans la boite crânienne de la création ennemie, puis il envoya son pied vers la nuque de l’homme, qui se brisa avec un bruit sec. Le corps de la création disparue dans le même coup, et il alla prévenir les propriétaires de l’hôtel qu’ils avaient été attaqués. Ceux-ci lui remirent alors une lettre qui, dirent-il, un homme leur avait demander de remettre cette lettre a un homme qui se serait fait attaqué. Etonné, Lethao la prit avant de revenir dans la chambre. Il dit alors :

« Lune, tu m’a demander pourquoi je l’ai crus, et bien je ne peux pas te dire pourquoi mais je savait qu’il disait la vérité, et que cet homme était quelqu’un de bien. Mais une lettre a été laissée pour moi, et je suis sur qu’elle est de lui. Si tu veux bien, lisons la, et ensuite si tu le veux bien, nous dormirons. »

Sur ce, il retira le cachet et il sortit un papier étrange, qui se désintégra dans ses mains pour laisser apparaître les forme de l’homme rencontré plus tôt. Celui-ci s’inclina puis commença :

« Excusez moi mais je n’ai pu rester a l’auberge, mes supérieurs ont découvert mes projet de vous aider et ils ont sans doute envoyer un assassin supplémentaire pour m’éliminer. Par dépit il risque de s’attaquer a vous, enfin il l’a déjà fait puisque vous avez mon message. Enfin, je pense qu’il est temps que tu en apprenne un peu plus : ton père était tout comme moi un créateur, parmi les plus puissant d’entre nous. Un jour il a décider de ne plus faire partit des notre, et rien que ce fait fut mal accepté. Alors il s’exila, mais un sort de confusion mentale fut lancer a son encontre et il commença a perdre la tête. Mais il n’en perdit pas ses pouvoirs, et il réussit a se créer une femme, une création en fait, qui lui permit de garder un peu ses esprits et a se raccrocher donc a la réalité. Mais ce n’était pas suffisant et au fur et a mesure des années le sort devint trop puissant, et dans un dernier effort pour ne pas sombrer dans la folie, il te créa toi a partir d’un corps réel, celui d’un enfant mort. Mes supérieurs l’ont apprit et ils ont donc décider de l’éliminer une bonne fois pour toute, et de te supprimer aussi. Pour la première de leurs taches, il réussirent, mais tu resta introuvable. Ils supposèrent alors que tu était mort dans l’incendie et ils repartirent. Mais tu a survécu, et la est tout l’exploit, tu a échapper a leur surveillance pendant des années, mais il y a quelques mois, un maître d’arme que tu avait vaincu s’est aperçut que tu n’était pas normal, et il l’a signalé a notre guilde, qui a aussitôt reconnu qui tu était. Mais tu avait de nouveau disparut, jusqu'à ton retour a ta ville natale, ou plusieurs de nos espions t’attendaient. Une fois repéré, ils ont donc envoyer une troupe de tueur a ta poursuite, et je l’ai apprit et j’ai décider de t’aider. Ton père fut mon formateur, et je pense que je lui doit au moins la vie de son fils, peut importe la nature de celui-ci. Car si tu ne l’a pas comprit, tu est a moitié une création. Je n’ai pas le temps d’en dire plus, ils arrivent… Rejoint moi, avec ou sans ta jeune amie, a Esnava dans 3 jours. La je pourrait te dire exactement qui je suis. »

Lethao s’effondra sur le lit, et il faillit tomber sur lune, et , assommé par tout ce qu’il venait d’apprendre, il serra la jeune hybride contre lui, avant de se coucher et de s’endormir quasi instantanément, d’un sommeil agité par des rêves étranges. Il se réveilla vers 4 heures du matin, près a partir pour la capitale du pays de Sylian. Il réveilla alors Lune, et il lui demanda :


« Et toi, lune, que compte tu faire ? Je vais rejoindre cet ancien ami de mon père, mais toi, veux-tu m’accompagner ? »

A vrai dire, il voulait que Lune l’accompagne, et en même temps, il aurait préféré qu’elle disent non, car l’accompagner désormais était signe de danger de mort…


[ Désole de faire un truc aussi pourri ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour a luminos [ Lune ] Empty
MessageSujet: Re: De retour a luminos [ Lune ]   De retour a luminos [ Lune ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour a luminos [ Lune ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haruka na Sekai :: Empire de Sylian :: Luminos :: Fontaine des Sonneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser