Haruka na Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haruka na Sekai

Un monde lointain, oublie et chaotique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En quête d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
Etwhiel
Mage Blanc ~~ Creation
Etwhiel


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans les Terres de Feu, prés de son maître
Pouvoir : Magie blanche
Age : seize ans ?...
Date d'inscription : 14/04/2007

En quête d'or Empty
MessageSujet: En quête d'or   En quête d'or Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:17

Aprés avoir passer plusieurs jours à marcher en direction des volcans, Lara bien décidée à faire fortune n'avait cependant pas prévu que la route serait aussi longue. La fatigue se faisait sentir se qui la rendait d'une humeur execrable.

- " Raaaah fichu sable dès que je serait riche je partirait d'ici... et loin ! Et mon pére qui m'a mit à la porte ! Lui je le ferait assassiné quand à sa stupide Création... " Elle jeta un coup d'oeil à Etwhiel " Toi ! Tu as de la chance que j'ai besoin de toi pour creuser dans les mines sinon sa ferait longtemps que je t'aurai vendu au plus offrant ! Tu ne me sert à rien ! Et mais une minute... Tu es censé être à mes ordres non ? Etwhiel je t'ordonne de me porter !"

Etwhiel s'approcha de Lara, la souleva et la coucha sans ménagement sur son épaule droite, comme on porte un sac de victuailles.

- " Mais pas comme sa espéce de mufle ! Repose moi immédiatement ! "

Il la reposa sur le sol lorsqu'il sentit la main de sa maîtresse se poser avec force sur sa joue, n'ayant pas conscience de la douleur, il ne savait pas qu'il venait de prendre une gifle qui était cependant des plus violentes.

- " Bien, maintenant accroupit toi !"

Il s'execute sans un mot, Lara monte à califourchon sur ses épaules.

- " Bien maintenant reléve toi et direction les mines ! "

Etwhiel se releva et partit dans la direction indiquée. Au bout de quelques heures de marche, ils aperçurent les volcans au loin, quelques-uns en eruption ce qui au lieu de décourager Lara la rendit quasiment hystérique.

* Hihihihihihihi je touche au but, même ces volcans crachent de l'or je vais être riche ! A moi la belle vie, des serviteurs compétents, une maison luxueuse, des hommes riches !!! *

- " Avance plus vite toi ! "

Etwhiel se mit à trotiner en direction des volcans. Lorsqu'ils arrivérent deux heures plus tard, Lara usa de son charme avec un mineur déja présent pour acquérir une pioche à moindre frais. C'est à dire que pendant son numéro de charme elle lui planta une dague dans la gorge et fit disparaître le corps dans un torrent de lave. Elle tendit la pioche à Etwhiel avec un ordre simple :

- " Creuse ! Moi je vais faire une sieste ce voyage m'a épuiser. "

Ils s'éxécutérent chacun de leur côté, Etwhiel forant maladroitement, Lara à côté de lui en train de somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haruka na Sekai :: Les Terres de Feu :: Les pics rouges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser