Haruka na Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haruka na Sekai

Un monde lointain, oublie et chaotique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite pluie d'acide... [Tsuyuu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nawlie
Vice gouvernante de Pelarin ~~ Hybride
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : En train de vaquer à mes devoirs de vice gouvernateuze XD
Pouvoir : Capacités physiques hors norme, se dissimuler, décrypter sensations et pensées
Age : 12 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

Petite pluie d'acide... [Tsuyuu] Empty
MessageSujet: Petite pluie d'acide... [Tsuyuu]   Petite pluie d'acide... [Tsuyuu] Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:55

La pluie. Cette maudite pluie... Quelques gouttes commençaient à se déverser sur le sable du désert. D'abord quelques unes, innofensives, puis après des plus grosses, de la taille du pouce... Maintenant il pleuvait à torrents. Et Nawlie s'était fait piéger... Comme une débutante. Elle qui connaissait l'endroit et les pluies comme sa poche. Elle se promenait, tranquillement, et... Et c'était arrivé. Elle qui croyait pouvoir échapper à ces pluies dévastatrices... Mais non. Pas du tout. Et la voilà coincée, dans un abri minable, à des mètres et des mètres de là où elle voulait se rendre... Coincée dans cet abri.

Assise devant l'entrée, l'Hybride battait de la queue, excédée. Elle avait encore un tas de choses à faire, à régler ! Et voilà qu'on l'embêtait avec cette pluie maudite ! Grognant, elle s'enfonça dans les ténèbres de l'abri, qui était assez grand, soit dit en passant. Tapie dans l'ombre, elle se demanda s'il y avait des vivres ici. Si elle avait bonne mémoire, n'installaient-ils donc pas des vivres, des couvertures et du feu, dans les abris ? Fronçant les sourcils, elle trottina jusqu'à l'autre bout de l'abri de pierre. Pouah. Ca puait le renfermé par ici. Arrivée à l'autre bout, elle trouva bien des vivres. Mais... Entendant quelque chose, la vice-gouvernante de Pelarïn s'avança dans l'ombre. Elle entendait... Une respiration. Rauque, saccadée. Là-bas, au fond des ténèbres de ce vaste abri, se tenait quelqu'un. Quelqu'une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Tsuyu & Uta
Customisatrice d'objets ~~ Maudite
Tsuyu & Uta


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite pluie d'acide... [Tsuyuu] Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie d'acide... [Tsuyuu]   Petite pluie d'acide... [Tsuyuu] Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:37

Tsuyu qui en avait marre de la pluie se mit a l'abri dans ce refuge qu'elle ne connaissait pas particulierement. Comme elle avait froid est que son oiseau aussi, dans le sac. Ils se mirent au fond de la grotte. Il y faisait un peu plus chaud mais comme meme ca ne valait pas un bon feu. Tsuyu donna des graine a son Uta... Sans lui elle ne serait presque rien. Elle prit un morceau de viande bien juteuse et la mangea, sans rein .Elle etait maudite, alors elle resistait acette pluie, mais elle n'amait pas tellement rester sous la pluie trop longtemps. Elle pouvait aussi manger la viande comme ca, pour elle cela ne la derangeait pas plus que ca. Elle finit de manger tres vite, et avisa la grotte, tres humide. Au moins ses vetements avaient seche. Uta dormait a moitie, un peu fatigue, comme a chaque fois qu'il mangeait. Alala.. La jeune fille setira un bon coup, se frotta legerement les yeux. Elle aussi commencait un peu a s'engourdir.

Elle se tourna, essayant de dormir. Elle y reussit meme, et bientot sa respiration se fit plus reguliere, elle sourit en se pelottennant dans une des couvertures laissees dans la grotte par les voyageurs pour les suivants. Hm, elle etait bien. Elle aimait tant quand il pleuvait.. Cela la bercait un peu. La maudite etait dans un sommeil tout doux, sans reves, le sommeil assommant de celle qui a besoin d'energie. Elle ne ronflait pas, mais par contre Uta faisait un drole de bruit rauque, ce qui contrastait avec sa voix. Tsuyu sourit dans son sommeil, mais son sommeil se fit plus leger. Un bruit. Des grognements etouffes. Elle se reveilla brusquement. A contre "jour" elle regarda la personne qui venait de s'ntroduire dans l'abri, en plissant les yeux. Un petit renard. Ou un ecureuil. Un de ces habitants de la ville de Pelarin.. ils n'etaient pas changes en sable, a ce moment la? Elle haussa un sourcil, et demanda d'une voix hesitante
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Vice gouvernante de Pelarin ~~ Hybride
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : En train de vaquer à mes devoirs de vice gouvernateuze XD
Pouvoir : Capacités physiques hors norme, se dissimuler, décrypter sensations et pensées
Age : 12 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

Petite pluie d'acide... [Tsuyuu] Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie d'acide... [Tsuyuu]   Petite pluie d'acide... [Tsuyuu] Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:09

Nawlie plissa les yeux. Oui.. Il y avait bien quelqu'un, là-bas. C'était une jeune fille... Elle semblait assez jeune, adolescente, avait de grands yeux innocents et des cheveux marron clair. Elle remarqua aussi qu'il y avait un animal... Un oiseau. Rouge orangé... Oh. Elle n'étit donc pas seule... Pendant quelques instants, elle se laissa presque attendrir par la jeune fille. Mais son caractère de vice-gouvernante reprit le dessus et tout de suite elle releva la tête, hautaine, et fit une moue ennuyée, comme si elle avait passé toute sa vie dans ce sombre abri. Trottinant jusqu'à la jeune fille, elle l'observa avec soin. Elle ne semblait pas très sûre d'elle, et elle avait même demandé d'une voix interrogative qui était là. L'hybride pinça les lèvres et dit, d'une voix mi-arrogante, mi-généreuse, sachant bien qu'elle était la seule à pouvoir produire un ton pareil.

"- En voilà un ton pour s'adresser à moi... Moi, Nawlie, vice-gouverneuse de Pelarïn..."

Elle se tut quelques instants, pour bien imprégner la jeune fille de son statut social. Elle n'était pas le genre de personne à laquelle on s'adresse grossièrement ainsi. Puis elle reprit, avec encore plus de dédain :

"- Et toi, qui es-tu et que fais-tu ici ?"

Haussant aussi un sourcil, elle scruta la jeune fille. Son apparence lui disait quelque chose... Un vague souvenir... Pas elle en particulier, mais ces caractéristiques. Un compagnon... De préférence un oiseau... Cet air un peu passe-partout et ces habits usés montraient bien qu'elle voyageait beaucoup. Fronçant les sourcils, elle pencha la tête, visiblement en pleine réflexion... Elle connaissait ce genre de personnes... Mais impossible de se rappeler exactement ce qu'elle était. Frustrée, elle battit encore un peu de la queue, et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Tsuyu & Uta
Customisatrice d'objets ~~ Maudite
Tsuyu & Uta


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite pluie d'acide... [Tsuyuu] Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie d'acide... [Tsuyuu]   Petite pluie d'acide... [Tsuyuu] Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:29

Quand Tsuyu entendit que c'etait Nawlie, une vice-gounerneuse, elle eu presque envie de s'excuser . Tsuyu hesitait a la faire car ce n'etait quand memepas la reine du monde et de plus elle avait la flaime de s'agenouiller, ou autre forme de politesse completement depassee, Mais.... elle se dit que si elle ne le faisait pas alors pourrait peut-etre avoir de petit ennuis. Juste avant Nawlie dit d'un ton plutot royale comme la premiere phrase, qu'on lui decline son identite, La vice-gouvermente demandait aussi que faisait la jeune fille ici. Pff, mais c'etait pas ses affaires! Enfin elle soupira, et Tsuyu reveilla Uta avant de dire d'un ton plus poli bien qu'un peu force:

"Excusez moi pour ma maladresse madame."

Tsuyu fit vraiment vraiment une petite reverence et avec un regard noir elle reussi a faire que son oiseau le fasse aussi, bien qu'il ne soti pas content. son oisieau Uta etait tres gracieux cependant, et inclina la tete avec une elegance non cachee, comme royalement aussi. Tsuyu reprit:

" Je suis Tsuyu, je suis la car il y a eu la pluie, c'est dangereux... et lui c'est.."
"Merci Tsuyu mais je peux le faire moi meme. Donc moi je suis Uta."

Tsuyu trouvait cela bizarre quand meme... La jeune fille regardait la petite ecureuil.. Elle s'approcha, finalement, de l'entree. Pas trop pres de l'entree, eelle ne voualit pas montrer que la pluie n'avait aucune prise sur elle.. Justement, c'etait a ce propos que la jeune fille voulait poser une question.

" C'est un endroit etrange pour une vice-gouvernante non? Et pourquoi vous n'etes un petit tas de sable, comme les autres habitants de la ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Vice gouvernante de Pelarin ~~ Hybride
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : En train de vaquer à mes devoirs de vice gouvernateuze XD
Pouvoir : Capacités physiques hors norme, se dissimuler, décrypter sensations et pensées
Age : 12 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

Petite pluie d'acide... [Tsuyuu] Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie d'acide... [Tsuyuu]   Petite pluie d'acide... [Tsuyuu] Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:19

La jeune fille semblait plutôt polie, et son grand oiseau rouge qui parlait aussi. Ils semblaient bien complices tous les deux... Elle pensa à son maître. Vague de nostalgie. Elle aurait dû être avec lui, en ce moment, là... Perchée sur son épaule... Bien que maintenant elle ait la taille d'un Xweetok adulte, et qu'elle soit plutot lourde, il la supportait toujours et aimait sa présence. Mais voilà qu'elle se retrouvait coincée dans un abri sombre, avec pour seule compagnie une drôle de jeune fille et un oiseau qui parle. Tu parles d'une chouette situation !v Au moins la petite n'était pas insolente. Ni une petite peste. Avec un ennui non-caché, elle répondit :

"- Enchantée... Tsuya... Et Utu, c'est ça?"

Elle n'avait pas vraiment prêté attention à la réponse de la jeune fille... Il y avait toujours une chose qui la démangeait chez elle. Mais quoi ? Ca l'embêtait de ne rien savoir. Nawlie était plutôt quelqu'un "mademoiselle-je-sais-tout". Dehors, la pluie était toujours aussi forte. Si rude et si acide... Destructrice. Elle savait bien qu'elle ne résisterait pas plus de 5 secondes si elle passait du temps en dessous. Don,c coincée ici et aucun moyen de sortir.Triste destin.
Quoi? U endroit étrange pour une vice-gouvernante? Pendant la "saison des pluies" ? Oui, au fond c'était vrai... Normalement elle devrait être un petit tas de sable... Pourquoi ne l'était-elle pas ? La réponse était bien simple. Mais évidemment, l'Hybride rechignait à l'avouer. Un secret... Pas vraiment, en fait. Simplement, elle ne le disait pas et personne ne s'en souciait. D'une voix agacée, elle fit:


"- Seuls les vrais habitants de Pelarïn se transforment en sable. Pas moi. Je ne suis pas vraiment originaire de Pelarïn, en fait... Plutôt du Grand Désert"

N'en disant pas plus, elle se détourna. Ces paroles firent leur effet sur elle. Lui donnant presque envie de pleurer. Oui, c'était ça... Elle avait envie de pleurer, n sachant pas pourquoi. Ses parents. Deux hybrides sauvages. Abandonnée à la naissance.
Voulant paraître forte, Nawlie haussa les épaules et se retourna vers la jeune fille. Avec une moue. Ca y était. Elle était redevenu elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Tsuyu & Uta
Customisatrice d'objets ~~ Maudite
Tsuyu & Uta


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite pluie d'acide... [Tsuyuu] Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie d'acide... [Tsuyuu]   Petite pluie d'acide... [Tsuyuu] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:57

La jeune fille pinca legerement les levres lorsque Nawlie fit une faute au nom de son oiseau, tandis que l'oiseau en question emit un bruit qui pouvait ressembler a un gemissement ou a un violon non accorde. Sachant que Uta avait horreur que quelqu'un se trompe soit dans son prenom ou sur son physique. Tsuyu mit sa main sur son bec pour ne pas qu'il dise une trop vilaine grossierete. Puis pour le rattraper, elle fit un petit sourire mais elle etait genee, alors elle en profita pour dire a son oiseau de ne pas lui hurler desus ou de l'attaquer en lui donnant des coups de bec, enfin le genre de betises que faisaient les oiseaux en colere, qu'ils soient magique ou non. Uta fit un petit hochement de tete mais en lancant un regard noir a la petite creature. Tsuyu, soulagee, se recoiffa et attendit que la vice-gouvernante se retourne. Uta dit dans l'oreille de sa maitresse que Nawlie semblait etre en train de pleurer. Tsuyu ecouta alors plus attentivement et effictivement elle semblait etre en train de angloter, meme si elle le cachait. C'etait peut-etre car elle a une poussiere dans l'oeil ou alors elle se disait qu'elle allait mourir car il n'y avait pas assez de nourriture pour trois ? Tsuyu regarda et vit qu'il y en a assez alors elle opta pour la poussiere dans l'oeil. Enfin une poussiere dans l'oeil c'etait quand meme bizarre quand il pleuvait.. Et on ne sanglotait pas autant.. Soudain Nawlie se retourna comme si rien ne venait de se passer alors elle fit de meme, pour ne pas la gener. Tsuyu dit toujours avec politesse :

"Mon oiseau s'appelle Uta non Utu, mais ne vous inquietez pas il ne l'a meme pas remarquer et puis sinon il s'em fiche. Exusez moi pour cette indisretion... Mais vous sembliez triste, vous avez les yeux encore tout gonfles. Vous vous etes fait mal ?"

Tsuyu regarda la petite creature. Bizarre qu'elle soit comme ca quand meme. Elle demanda a la vice gouverneuse.

"Mais.. n'importe qui qui n'est pas de la cite se reduit en sable, d'habitude.. alors pourquoi vous ne voulez pas rejoindre les habitants de votre desormais ville?"

Tsuyu avait omis de dire: tous, sauf les maudits, car Nawlie se serait peut etre doute de quelque chose.. Si peu de gens ocnnaissaient ce type de perosnnes... Elle fixait Nawlie de ses yeux rouge sombre, pour tenter de comprendre cette petite creature, sans pour autant se devoiler
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Vice gouvernante de Pelarin ~~ Hybride
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : En train de vaquer à mes devoirs de vice gouvernateuze XD
Pouvoir : Capacités physiques hors norme, se dissimuler, décrypter sensations et pensées
Age : 12 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

Petite pluie d'acide... [Tsuyuu] Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie d'acide... [Tsuyuu]   Petite pluie d'acide... [Tsuyuu] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:23

La vice-gouvernante de Pelarïn secha ses larmes, déjà quasi inexistantes sur son petit minois et dit avec un faux petit sourire crispé, un petit sourire haineux, faussement modesté comme elle savait si bien les faire :

"- Uta. Utu. Iti. C'est pareil. Je ne me suis pas fait mal. Et vous êtes assez impertinente, si vous voulez mon avis."

Elle regarda dehors. La pluie avait redoublé d'intensité. Décidément, aujourd'hui était vraiment un jour spécial. Il n'avait pas plu ainsi depuis... Depuis quand, d'ailleurs ? Très longtemps. Les pluies n'étaient jamais aussi fortes d'habitude. Rien qu'à l'idée de risquer une patte dehors, elle en avait des frissons. Brrr. Elle commençait à aimer de moins en moins cette dénommée "Tsuyu", "Tsuyi", "Tsuya" ou peu importe. Elle ne faisait guère attention aux noms. Sauf quand il s'agissait de quelqu'un d'important, bien entendu. Jamais elle n'aurait montré sa tristesse, et encore moins l'avouer. Jamais. Un peu engourdie, Nawlie se leva et fit quelques petits pas pressés dans la pièce. Elle tournait en rond, stressée. Quand pourrait-elle enfin sortir d'ici ? Cet oiseau et cette fille qui l'insupportait la mettaient hors d'elle. Elle n'avait vraiment, vraiment pas envie de faire plus ample connaissance avec eux, bien qu'elle y fut en quelque sorte un peu obligée. Revenant auprès des deux autres occupants de l'abri, elle médita un instant en entendant la question de la jeune fille. Elle n'avait pas envie de parler de ça. Elle n'avait pas envie de parler tout court, en fait. Puis, elle murmura enfin, rompant le silence agrémenté des "plic ploc" de la pluie sur les premières marches du petit escalier qui menait à l'abri.

"- Je n'en sais rien. Je ne veux pas savoir. Simplement, le fait de rater les choses qui se produisent en dehors de ma cité m'insupporte. Voilà. D'ailleurs, cela ne vous concerne en aucun point."

Elle faillit ajouter un petit "sale mégère" mais se dit que ce serait tout de même pas très gentil. Elle fit une petite moue puis se retourna. Elle ne voulait pas la fixer dans les yeux. Au fond d'eklle, elle savait qu'elle n'était pas vraiment gentille. Mais ce n'était pas sa première préoccupation.

[désolée si elle est méchante >< mais c'est son caractère XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Tsuyu & Uta
Customisatrice d'objets ~~ Maudite
Tsuyu & Uta


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite pluie d'acide... [Tsuyuu] Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie d'acide... [Tsuyuu]   Petite pluie d'acide... [Tsuyuu] Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:11

Tsuyu commenca a en avoir marre de ses parole lancees en l'air. Comme La vice-gouvernante dit que Utu, Uti ou Uta c'etait pareil l'oiseau descendit de l'epaule de sa maitresse pour atttaquer si elle recommencait a dire des choses aussi repugnantes envers lui. C'est comme si on changeait son nom sans qu'elle ne le veuille, aussi! Tsuyu savait ce qu'il mijotait, mais pour ce qu'elle a exprime haut et fort par rapport a son prenom.. Elle essaaya quand meme de ne pas eclater. Mais quand elle entendit Nawlie dire qu'elle etait impertinente la elle aussi elle a faillit exploser comme une bomde.Tsuyu avait envie de lui attaper la queue et de la jeter sous la pluie. Le seul petit probleme c'etait qu'elle le mimait en plus, ce qui voulait dire qu'elle se triturait les mains come si elle tordait le cou de quelqu'un, mais la bonne nouvelle c'est qu'elle etait retournee a l'entree pour voir la pluis tomber de ses nuages noirs. Alors elle ne vit pas Tsuyu heureusement. Et heureusement qu'il y avait Uta pour lui faire remarquer. Puis celle qui ne retient pas le nom de son oiseau se retourna et marcha dans la piece toute vide et sombre. Puis apres Nawlie dit que ce qui se passait en dehors de sa cite lui importait, mais que c'etait pas ses affaires, avec un ton meprisant et meprisable alors la c'etait le mot de trop, elle se mit dans une colere noire des plus noires qu'on puise faire. Et dit:

" Ok, ok j'en ai marre de votre maniere de parler au gens. Voici trois raisons de vous jeter sous la pluie: PREMIERE raison- Vous aviez insulte mon oiseau, un prenom n'est pas rien! DEUXIEME raison-Je n'ai pas aime quand vous aviez dit que j'etais impertinente alors pas du tout mais je me suis retenue quand vous l'aviez dit, je suis tetue peut etre, mais ne prenez pas les gens de haut. ET TROISIEMENT mais c'est imcroyable comment vous me parlez en general je suis peut-etre par un noble , un vicomte ou autre personne haut placee, mais c'est pas pour ca que vous deviez etre aussi... je ne le dirais pas ca serait trop choquant pour une haute vice-gouvernante."

Tsuyu se sentit soulager d'avoir dit cela et elle pense aussi pour son oiseau qui pendant le temps que Tsuyu se defoulait lancait des regards menacans. En tous cas, Tsuyu prit Nawlie par la queue, et se mit pres de la porte, menacant de la jeter dehors a tout moment.

[[desolee mais... elle aussi c'est son caractere xD XD]
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Vice gouvernante de Pelarin ~~ Hybride
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : En train de vaquer à mes devoirs de vice gouvernateuze XD
Pouvoir : Capacités physiques hors norme, se dissimuler, décrypter sensations et pensées
Age : 12 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

Petite pluie d'acide... [Tsuyuu] Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie d'acide... [Tsuyuu]   Petite pluie d'acide... [Tsuyuu] Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:00

[Eheh ^^ je crois que tu devines ce qui va arriver]

Nawlie fut en un premier temps choquée. La petite souillon savait donc se rebeller ! Contre elle, en plus ! La vice… Bon, passons. Avec un petit sourire sournois, elle s’apprêta à répliquer méchamment, comme elle savait si bien le faire tout en délicatesse quand la jeune fille, enfin, Tsuya, ou bien Tsuyu peu importe, la prit par la queue. Pour qui se prenait-elle ? Non mais ! La traiter ainsi ! Mais elle était malheureusement impuissante face à cette humaine, à et à deux doigts de vaciller sous la pluie dévastatrice… Ouch. Situation –très- délicate. La queue était un endroit sensible chez les animaux, toute personne le savait, pourtant. Suspendue ainsi, dans l’air, à une bonne trentaine de centimètres du sol, elle réalisa qu’elle avait peu de chances de s’en sortir. Le « peu » était sûrement qu’elle s’excuse, ou du moins qu’elle se soumette. Cette idée s’envola aussitôt de son esprit. Jamais, au grand jamais, Nawlie aurait fait une chose pareille. Triste mais vrai. Avec un grincement de dent agaçant, l’hybride décréta :

« - Ce que vous faites est absolument idiot. Je vous parle comme je veux. J’ai un grade de vice-gouvernante, souvenez-vous-en. Je suis désolée de vous dire, mais, au cas où vous ne l’auriez pas compris, je dirige une ville… Et puis, vous savez, vos niaiseries aussi m’agacent. Vous êtes sacrément potiche, vous. »

Commençant à avoir un peu mal à la tête, le sang refluant dans son visage elle prit difficilement sa respiration puis reprit, toujours avec un ton faussement modeste

« - Vous vous rendez compte que si vous me balancez par là, Tsuyi, euh, non, Tsuyo… Enfin bref, jeune fille, personne ne pourra régner sur Pelarïn comme moi je le fais. Vous feriez une grave, grave erreur. »


L’hybride se tut, peu fière de son petit discours mais gardant tout de même sa dignité. Ce n’était pas pour rien qu’elle avait été élue vice gouvernante. On ne plaisantait pas avec ce genre de choses. Tout à coup, une idée se forma dans l’esprit de Nawlie. Et si… Elle retournait la situation ? Que ce soit elle qui lance la jeune fille dans la pluie ? Après tout… Une fille ainsi dans la région, de plus ou de moins, cela ne changeait pas grand chose. Oui. Elle la jetterait sous la pluie et elle périrait. A coup sur. Contente de son coup, elle gigota un peu, toujours la queue entre les mains de Tsuyu. Hm. Elle risquait de ne pas s’ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Tsuyu & Uta
Customisatrice d'objets ~~ Maudite
Tsuyu & Uta


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite pluie d'acide... [Tsuyuu] Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie d'acide... [Tsuyuu]   Petite pluie d'acide... [Tsuyuu] Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:02

Tsuyu commencait en avoir ras le bol c'etait le cas de le dire mais meme si elle la menacait elle continue a blablater, a faire ses petits recits de vice-gouvernante. Uta se remit sur l'epaule de sa maitresse et lui chuchota une plutot bonne idee, elle hesita a le mettre en pratique car ... quand meme elle avait un coeur. Le plus genant c'est que commencait a etre lourd cet animal qui ressemblait a un ecureuil... un chien, enfin n’importe, un melange des deux peut etre. Mais...Tsuyu se dit que si elle lui faisait peur elle cesserait peut-etre de parler comme si elle etait la reine du monde. Alors la jeune fille se mit a la secouer lentement pour ne pas la lacher tout son corps sous la pluie elle voulait juste lui mettre que qulques poils, que ca roussisse un peu et que ca lui fasse un peu mal. Ensuite elle jugea que cela sufit, et la remit par terre, Tsuyu se dit qu'il ne restait plus que environ... 30 minutes avant qu'il aie plus de pluie pour un moment. Elle se retourna reprit sa couverture et se la mit autour d’elle de facon a ne plus avoir froid. Car il commencait a faire un peu frisquet ici.. elle frissonnait meme avec sa couverture. Enfin peut etre que la petite bestiole avait l’habitude de ca, que cette temperature ne lui faisait rien. Elle regarda de temps en temps Nawlie, la “reine” d’une ville, pour voire ce qu’elle faisait. Puis dit :

“Ok je me suis un peu enervee mais tu peux quand meme venir te rechauffer.”

[ DSL c’est tres court mais je n’ais pas d’inspiration^^’]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pluie d'acide... [Tsuyuu] Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie d'acide... [Tsuyuu]   Petite pluie d'acide... [Tsuyuu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pluie d'acide... [Tsuyuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haruka na Sekai :: Le Grand Desert :: Les abris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser