Haruka na Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haruka na Sekai

Un monde lointain, oublie et chaotique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tout en haut du chateau... [fati ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideki
Voyageur ~~ Maudit
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Un peu partout XD
Pouvoir : Voir dans l'obscurite
Age : Une vingtaine apparament
Date d'inscription : 14/09/2006

Tout en haut du chateau... [fati ^^] Empty
MessageSujet: Tout en haut du chateau... [fati ^^]   Tout en haut du chateau... [fati ^^] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:23

Le soleil se levait, sur les quartiers de la noblesse. Les ombres se faisaient moins presentes, bientot les lueurs du soleil allaient tout engloutir.. Le quartier noble se reveillait peu a peu. Enfin ces flemmards ne se reveilleraient pas avant 10 heures ou 11 heures, ils n'avaient rien a faire de leur journee, alors dormaient, dormaient, puis bavassaient ou mangeaient.. L'homme, adosse a un mur, la limite entre les casernes et les hauts quartiers, lacha un petit soupir. Les soldats cotoyaient les lavettes, les peureux qui se cachent derriere leurs eventails et leur froufrous, derrieres leurs mensonges et leurs amities tout aussi faux... Il n'aimait pas du tout cet endroit, c'etait sur, et ne s'y senait pas du tout a sa place. surtout que les rares perosnnes pouvant deviner sa nature n'allaient pas l'aceuillir a bras ouverts. Les gens comme lui etaient plutot detestes, en cette ville, comme une vieille legende qu'on raconte pour faire peur aux enfants, mais qui somme toute existe vraiment. Meme si ils ne se risquent pas souvent ici. La il y avait une raison bien precise. voyant les premiers servantes sortir laver le linge, ou activer des chaudieres, il voulut s'eloigner un peu, ce coin ne lui plaisait pas du tout.

Les nobles, avec leurs manieres, leur arrogance, tout ca, ah qu'ils l'incommodaient au plus haut point. Lui aussi etait poli, mais contrairement a beaucoup de nobles il savait se servir d'une arme. Et ne s'evanouissait pas de peur au premeir danger. Remarque si il le faisait, il serait mort depuis longtemps. Le soleil se levait, es gens avec, surtout les employees des quartier modestes, qui venaient rendre aux nobles les services qu'ils ne pouvaient pas faire,c 'etait tellement fatiguant voyez vous. Nettoyer le linge, reveiller les enfants et les amener a l'ecole, s'occuper du repas.. on nageait en pleine decadence deguisee trouvait il. Mais ce point de vue etait extremement perosnnel et extremiste, en exagerant beaucoup, car le maudit n'aimait ni les nobles, ni l'amour, ou les autres hcoses futiles et ridicules. Il se demandait par contre par ou aller, maintenant que le soleil revenait.. Les gens qui cherchaient la meme chose que lui n'allaient sans doute pas le laisser trranquille. Et n'allaient pas abandoner au premier rayon de soleil. il fallait agir vite, avant que les nobles ne se levent. Au moins ce dernier point etait faicle a executer.

Le probleme.. c'est qu'il n'avait pas d'autres issue. si il allait a la caserne, il ne ferait pas le poids. N'etant pas suicidaire, le jeune homme en noir se hata donc dans le rues, preferant prendre les plus petites. Individu louche aux habits noirs qui semblait presse, ou poursuivit, tant de fois il jettait des coups d'oeil en arriere. Il pouvait aller dix fois plus vite que cette allure, mais tout de suite on aurait su qu'il n'etait pas si humain, et des ennuis en plus avec ces satanes nobles n'etait as le bienvenu dans ses projets du moment. Hideki recompta les jours.. Plus que deux semaines a attendre avant que la malediction du sable ne reprenne le dessus... Deux semaines a fuir sans trouver le moindre indice, la moindre chose interessante certainement. D'apres ses enseignements c'etait ici, mais il se sentait suivi, et savait qu'il ne pourrait pas se promener longtemps. Hatant lepas, Hideki dut se resoudre a se fondre dans les premieres personnes a sortir dans la rue, mais alors qu'il allait ralentir un peu sa course, regardant encor eune fois derriere, il herurta quelque chsoe, qui fit beaucoup de bruit apres etre tombe.. Bruit parce que cette personne avait heurte quelque chose, ou aprce qu'elle ralait? Il ne savait pas et s'en fichait disons un peu, il s'etait fait mal aussi, et se frottant le bras, et apres un regard en arriere, il tendit une main pour recucerer celle de la personne qu'il avait heurtee
Revenir en haut Aller en bas
https://harukana-sekai.actifforum.com/
Fatina
Enfant gatée d'une riche famille ~~ Royaume du chateau bleu
Fatina


Nombre de messages : 18
Localisation : Le Royaume Du Château Bleu
Pouvoir : Charme
Age : Vingtaine
Date d'inscription : 11/04/2007

Tout en haut du chateau... [fati ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut du chateau... [fati ^^]   Tout en haut du chateau... [fati ^^] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:26

[ Oo t''as pas plus court ? ^^ ]

C'était un jour comme un autre qui commençait pour Fatina, elle qui ronflait paisiblement, la tête enfouie dans son moelleux oreiller. Ah, que la vie était belle ! La jeune demoiselle se demandait bien pourquoi les pauvres ralaient tout le temps... Il fallait profiter de la vie, et pas tirer la tronche sans arrêt.
Fatina roula sur elle même dans son lit et retira d'un geste somnembule les quelques mêches rebelles qui lui tombait sur les yeux. Après cette dernière nuit, la jeune femme était dans les étoiles. Peux être avait t-elle été trop fort sur le champagne... Ou alors c'était le jeune comte De Maugire qui y était aller trop fort avec elle... Enfin bon, toutes ces festivitées, raah... les moines ne savait pas ce qu'ils manquait. Eux qui trouvait divertissant de prier et de manger tous les jours. Rien que d'y penser, Fatina en avait mal au crâne.

Madeleine, sa servante, entra sans faire bruit dans la chambre de la charmante jeune femme qui murmurait des paroles incompréhensibles dans son sommeil. La vielle femme écrata alors brusquement les rideaux du lit baldaquin de Fatina. cette dernière reçu soudainement les rayons de soleil dans le visage.
De façon presque " Retour de la momie ", Fatina se redressa, les deux bras devant sa poitrine, et grimaça tout en murmurant d'une voix casser :


"- Que... Qui... Où ?"

Si elle l'avait pu, la servante aurait bien éclater de rire, car la demoiselle avait une tête d'une personne tombée de son lit. Madeleine esquissa donc un faible sourire moqueur, puis dit de sa forte voix :

- Mr Delmuchi tient à ce que mademoiselle Fatina soit éveillée tôt aujourd'hui pour aller prendre un bain d'air frais dans les rues de notre..

- Oui sa va ! J'ai compris, fermer les rideaux de ces fenêtres Madeleine... Vous ne voyez pas que j'ai mal ?

Le matin, comme tout nobles qui se respecte, Fatina était vraiment de mauvais poil. D'ailleur, elle semblait l'être tous les jours avec les servants du manoir familial.

- Où est passée ma robe.... Chaussures !

- Il faudrait peux être que mademoiselle se lave avant d'enfiler sa robe...

Le début de matinée fut très désagreable pour Fatina qui finit par sortir de chez elle, trois heure après s'être levée, rouge de colère et de honte. Ah cette Madeleine ! Elle entendrerait parler d'elle avant peu.

- Elle n'et rien sans moi..., s'assura Fatina en observant son reflet dans la vitrine d'une bijouterie ; Elle m'humilie car elle est jalouse... Elle donnerais n'importe quoi pour... Ho ce collier est splendide ! Dit elle en remarquant un bijou dans l'étalage.

Alors qu'elle marchait dans la rue,le regard de la jeune femme, qui s'était légèrement calmée, fut attiré vers quelque chose qui brillait dans la poubelle la plus proche. La fille était très curieuse et même si ça la répugnait d'aller mêtre le nez dans les ordure, elle était prète à le faire pour découvrir qu'es ce qui l'appelait là-bas...
Fatina jeta un coup d'oeil, à gauche puis à droite, et s'avança vers la poubelle une fois qu'elle fut sûr que personne d'autre n'était dans la rue.
Elle se pencha légèrement vers la poubelle et vit que la chose qui l'avait tant attiré n'était qu'un bout de verre brisé. Arf ! Tout ce mal pour ça... PLAF !

Alors qu'elle ne s'y attendait pas, quelque chose lui rentra dedant et la poussa le nez dans la poubelle, renversant cette dernière et tombant elle même sur les déchets étalers par terre.


- Ah ! Mais c'est pas vrai, tu ne pouvais pas faire attention espèce de pachiderne ! On t'a jamais appris les bonnes manières avec les dames ? Non ? C'est un mot qui doit t'être inconnu la politesse ? Bon sang, ma robe est tachée à cause de toi !

Fatina était presque aux bord des larmes tant la situation était catastrophique pour elle...

- Tu parle d'un bain d'air... C'est plutôt un bain tout court qui m'faut maintenant ! ça pue en plus !...

Madeleine aurait bien voulu voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Voyageur ~~ Maudit
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Un peu partout XD
Pouvoir : Voir dans l'obscurite
Age : Une vingtaine apparament
Date d'inscription : 14/09/2006

Tout en haut du chateau... [fati ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut du chateau... [fati ^^]   Tout en haut du chateau... [fati ^^] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:36

[fatina, si charmante, si aimable XD]

Hideki etait un peu les pensees aileures, en tendant la main vers la jeune fille, mais ce qu'elle proconca le fit bien vite retourner a la realite. Charmante jeune fille. Elle avait appris ses mots avec les servantes? Quoique, c'etait rare pour lui de se voir qualifier de ce genre de mots. Il etait vrai qu'il n'avait pas ete tres delicat avec cette jeune fille, et que ca lui apprendrait a ne pas regarder devant lui en courant... Bon en tous cas, chaque fois qu'il tentait de prendre la parole pour s'excuser, elle en rajoutait une couche, en parlant de pollitesse, de quelque chose comme ca, il decrocha bien vite. Pour elle aussi la politesse semblait avoir ete oubliee quelque part, tres loin d'ici. On n'etait pas sense tutoyer les inconus, quand bien meme ceux ci vous on pousse sans trop faire expres. Il laissa parler la fille, sans ecouter apparement, parce qu'il regardait toujours derriere lui, l'air bien impatient. Lorsqu'elle eut fini de raler, il tourna la tete vers elle, ses yeux bleus sans pupille fixant la jeune fille. Il eut un leger sourire, qui lui echappa, arce qu'elle etait assez drole a voir falalit il dire.

Ses cheveux bruns qui normalement devaient etre tres beaux etaient un peu crasseux, recouverts e gras et autres choses tres appetissantes, legerement emmeles a d'autre detritus, et sa robe compliquee qui devait etre aussi eblouissante etait tachee et froissee. La jeuune fille semblait bien s'en plaindre. N'oublions pas que chez les nobles c'est l'apparence qui comptait. C'etait peut etre pour cela qu'elle avait sorti tant d'injures et de maledictions en meme temps. Etre mise le nez dans une poubelle pour une noble, quelle humiliation il etait vrai. Hideki se dit qu'au moins c'etait une bonne chose de faite, donner une lecon a ces bourgeois se croyant si hauts dans la hierarchie. Maintenant qu'elle etait toute sale, ce n'etait plus pareil, n'est ce pas?

Enfin il n'allait sans doute pas pouvoir s'attarder longtemps sur les joies de voir une bougeoise ecervelee ridiculisee devant pas mal de gens, ca lail attirait l'attention sur eux, et ce n'etait pas bon,pas bon du tout.. Il fronca legerement les sourcils, regardant la jeune file parler, entendant qu'elle se plaignait encore, sans ecouter. Elle pourrait alerter quelqu'un.. Il fallait qu'elle se taise un peu, ou qu'il l'emmenne de sorte que si un des poursuivants demandaient a la noble si il n'avait pas vu quelqu'un come lui qu'il ne se fasse pas prnedre. Empoignant la main de la noble, avec rapidite, mais un peu plus de delicatesse cette fois, il lui dit, passant le regard d'elle a la foule, puis au fond de la foule, ou il croyait avoir vu ce qu'il craignait voir


"Desole, mademoiselle, mais votre bain attendra un peu."


Il la tira, pour ne pas lui laisser le temps d'essayer de se degager, et comme les jeunes filles nobles n'etaient pas tres tres fortes, il put la tirer sans problemes, au moins c'etait ca de fait. Si le temoin avait ete un bucheron ou un chasseur, il aurait eu autrement plus de mal. La noble etait toute tachee, et ne comrpenait peut etre pas ce qu'il lui arrivait tout d'un coup, d'etre heurtee dans la rue par un inconnu bizarre, surtout louche, tres differents des gens d'ici, puis se faire tirer par ce meme inconnu. Il etait vrai que la, il n'avait pas mise sur la discretion, mais repugnait a porter des vetements pouvant le faire passer pour un noble,colores, chatoyant plutot, avec de la dentelle partout et vraiment peu pratique pour courir. Il avait donc garde ses vetements entierement noris, qui lui donaient l'air d'etre un cambrioleur en plein jour. Ses cheveux blonds et son teint pale accentuaient un peu le contraste... Enfin une noble tachee de partout, et s'egosillant pour continuer a raler, ainsi qu'un homme n'etant pas du tout comme clles autres nobles, ils ne passeraient pas inapercus tres longtemps.. Apres une centaine de metre aparcourue par le jeune homme, sans trop ecouter les protestations de la jeune fille, il s'engagea dans une rue perpendiculaire a la rue principale, puis tourna plusieurs fois dans les ruelles moins frequentees, pour finir par s'arreter au bout d'un moment. Il etait peu essouffle, mais que dire qde la noble> Il ne savait pas si elle etait fatiguee, mais cela luui etait egal.

La regardant une fois encore, il reussit a lui dire, ne lachant pas sa main pour qu'elle ne tnte pas trop de s'enfuir, touchant un peu de l'autre main son armeala ceinture. En toute logique il devrait la tuer, temoin genante et surtout bruyante. Si elle se taisait, peut etre purrait il passer sur cette obligation,il n'aimait pas tuer les petits nobbliaux, ca n'avait aucun interet pour lui. En tous cas il fallait dire que ca avait du changer un epu le quotidien calme et carre de la jeune fille


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harukana-sekai.actifforum.com/
Fatina
Enfant gatée d'une riche famille ~~ Royaume du chateau bleu
Fatina


Nombre de messages : 18
Localisation : Le Royaume Du Château Bleu
Pouvoir : Charme
Age : Vingtaine
Date d'inscription : 11/04/2007

Tout en haut du chateau... [fati ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut du chateau... [fati ^^]   Tout en haut du chateau... [fati ^^] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:27

[ je ne ferais pas aussi long que toi, parceque tu vois... Sleep ]

- Quand je penses que Vanira est respecter et gâtée comme une petite reine par son nouveau mari, continua Fatina sans vraiment prèter attention à Hideki ; et moi, qu'es ce que j'ai moi ? Un bouzeux qui me fait tomber dans une poubelle ! Pff ! Soit c'est un cauchemard, soit c'est... ... ... Heu.. Un truc qui doit être pire qu'un cauchemard ! Nan mais c'est l'monde à l'envers là ? Un...

Elle regarda vite fait Hideki de haut en bas, puis repris sa scéance.

- Un gars qui s'prend pour Zorro, me rentre dedant et ne s'excuse même pas ! Franchement, dans la catégorie macho d'la campagne, je vois pas pire. Sauf peux être Mattew, mais lui je l'excuse car il est très beau il faut l'avouer et...

Elle parla, causa, râla, sans s'arrêter, ni-même regarder le jeune homme qui l'avait percuté. Au fur et à mesure, elle passa du sujet " le fromage de la campagne " au " dernier mariage de sa vieille tante Gertrude ". Tout cela semblait être passionnant selon elle... mais pas pour les autres. Puis le sujet reveint finalement à sa robe.
Mais la demoiselle n'eut pas le temps de continuer son réçit qu'on la traîna hors de sa poubelle. Mettant une bonne minute pour réagir, la noble se mit alors parler de plus en plus fort.


- Mais... mais lacher moi ! Espèce de fou ! Ou m'emmenez vous ?

Fatina fut pensive un instant, puis un expression de tereur apparut netement sur son visage.

- Pas au dépot ! Par pitier ! La poubelle ne vous a t-elle pas suffit ? Pitier... Je ferais tout ce que vous..

Elle se tut car compris qu'Hideki ne l'emmenais pas là où elle croyait. Le jeune homme sorti un couteau de sa poche l'avança vers Fatina qui l'observait avec... soulagement. La jeune fille devait vraiment ne pas être bien reveiller.

- Je préfère, pendant un instant j'ai cru que tu allais me...

Elle compris aussitôt ce qui allait ce passer et regarda Hideki dans les yeux.

- Pourquoi faire ça ? Si vous le faite je le dirais à la police.

[ Gros délire avec fati... ^^ le prochain message je me calme alien ]
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Voyageur ~~ Maudit
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Un peu partout XD
Pouvoir : Voir dans l'obscurite
Age : Une vingtaine apparament
Date d'inscription : 14/09/2006

Tout en haut du chateau... [fati ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut du chateau... [fati ^^]   Tout en haut du chateau... [fati ^^] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:27

Apparement la peur de Fatina, la peur supreme, c'etait de se retrovuer dans els ordures. Eh bien, tous les nobles auraient du y etre, c'etait n lieu approprie pour le gens de leur espece. Le jeune homme se demandait bien ce qui pouvait avoir dans ces petites tetes de linottes. Vraiment, il fallait etre fou, pour cotoyer les nobles tous les jours. Les ayant en horreur, il se pensa un peu bizarre en ce moment. Mais la n'etait pas la uestion. Il devait se debrouiller, la ca devenait chaud pour echapper a ces gens, et puis cette pimbeche etait un peuembetante aussi. Il avait sa dague en main, et lui faisait face. Elle semblait rasuree un moment, ce qui le fit arquer un souricl, mais elle se reprit, et sembla par contre avoir un peu plus peur xD Et lui fit une remarque qui le fit presque rire, et il dit, se rapprochant d'elle, lui tenant toujours le bras, avec un sourire mauvais

"Ah oui?"

Il lui mit la dague sur la gorge, et dit d'un ton aimable

"Je doute que si je te tue, tu diras quoi que soit a la police..."

Oui, mais bon, pour le moment, il allait lui doner une chance. apres tout ce n'etait qu'une petite sotte trop gatee comme les autres nobles. Elle ne savait sans doute pas ce qui lui arrivait, pourquoi soudain "Quelqu'un qui se prenait pour Zorro" comme le disaient ses paroles, soudain l'emmenait dans une ruelle et la menacait. Il eloigna legerement la dague de la gorge de la fille, et dit, plus serieusement, plongeant son regard bleu dans celui vert emeraude de la fille, froncaant legerement les sourcils

"Ecoute, si tu es sage il n'y aura pas de problemes. Suis moi."

Il ne lui donna pas le choix, la tirant encore.. Mais des qu'il la tirait, on aurait dit qu'elle activait sa machine a raler. Il se retourna donc par precaution, et ajouta, sechement

"Et surtout, pas de bruit."

Bon.. ou aller maintenant.. Si la fille ne se laissait pas faire, il se facherait cette fois! XD La jeune fille etait surement dans le genre raleuse inveteree, qui parlait detout ettde rien en se plaignant ou se vantant tout le temps. Il tenta un regard en dehors de la rue.. La voie etait libre. Si la jeune file ne posait pas de questions, et se tenait bien tranquille, tout irait bien, et il la lacherait peut etre lorqu'il serait en lieu sur. Ou la tuerait, il ne savait pas bien encore XD Mais bon ne voulant pas prendre de vie inutilement... Meme si c'etait une vie denfant gatee de nobles du royaume du chateau bleu.

Sans bruit, ils marcherent donc.Les talons de la fille n7etaient pas discrets, et faiaient clac clac clac. Il sentait que cette fille faisait expres de faire claquer autant les talons pour lenerver, amis il n'en etait pas bien sur. En tous cas la tension etait palapble, et au fil des rues, Hideki se remti a toucher le manche de sa dague, dans son foutteau a a la cainture.. Courage, plus que quelques rues, et ils seraient a l'endroit le plus. dangereux disons. Le maudit s'avanca jusqu'a cette rue... Il connaissait un peu le quartier, mais pourrait se perdre, tiens la fille l'aidea la prochaine fois. Le jeune homme pasa un regard dans la rue.. Puis il retourna a la fille, et la mit en garde


"Maintenant, si tu tiens a la vie, il vaudrait mieux que tu me suive.. Et enleve ces talons."


En attendant sa reaction qui etait certainement d'etre offusquee, il retenta un regard. Ils etaient la... Et si cette ecervelee ne faisait pas exactemetn ce qu'il disait, elle y apsserait. Et lui aussi peut etre. Cetait qu'ils etaient nombreux. Il expliquerait peut etre a la fille, mais pour le moment, ce n'etait pas le moment. Allez, Fatina, c'est une epruve tres dure.. mais retire tes chaussures xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harukana-sekai.actifforum.com/
Fatina
Enfant gatée d'une riche famille ~~ Royaume du chateau bleu
Fatina


Nombre de messages : 18
Localisation : Le Royaume Du Château Bleu
Pouvoir : Charme
Age : Vingtaine
Date d'inscription : 11/04/2007

Tout en haut du chateau... [fati ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut du chateau... [fati ^^]   Tout en haut du chateau... [fati ^^] Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:56

"Je doute que si je te tue, tu diras quoi que soit a la police..."

Ah ouais ? He ben, il était bien bête... Comme si elle, la fille la plus respectable de tout le royaume, allait laissé un assassin s'enfuir sans ne rien dire à la police. Les pauvres étaient vraiment stupides.. Il la prenait pour quoi ? Une muette ?

"Ecoute, si tu es sage il n'y aura pas de problemes. Suis moi."

Sage ? Le suivre ?... Pourquoi ?!

- Hein ? Je te d'mande pardon, je dois avec les oreilles bouchées : Te suivre ? Eh pourquoi j'en aurais envie ? C'est vrai, ma cousine Allanie elle aussi à suivit un chat dans la rue, et finalement, après une longue poursuite, elle a réussi à attraper l'animal et l'a adopté. Mais moi, tu crois vraiment que j'ai envie de t'adopter ? Je ne sais même pas où j'irais te faire dormir.. Sa me fait penser que le Duc Lolonu à oublier une de ses chaussettes sous mon matelas, ha ! Dire que Madeleine a essaye de... Tu m'écoute au moins quand je te parle ? Je te signal que je parle là. Hé ho !

Rien à faire Hideki avait à nouveau tournée la tête et l'emmenait ailleur. Fatina bouillonait colère, pourquoi il ne la regardait pas ? Pourquoi il ne l'écoutait pas ?
Jalouse, haineuse, et entêtée, la jeune femme et se mit à marcher très bruyament, tapant le plus fort possible le sol de ses talons. Il allait voir ce gars... Elle allait lui peter les tanpants ! Bien fait pour lui !


La jeune fille se mit à chanter une ribenbelle de "Lalalalala... " d'une voix forte et aigue. Il cherchait la guerre, il la trouverais.
Fatina chanta, cria, s'étouffa, jusqu'à s'en casser la voix.


- Aie..., murmura t-elle en se mettant la main qu'il restait sur la gorge ; Tu pourrais peux être te retourner maintenant..

Et il se retourna. La jeune fille n'en fut que plus surprise et cligna des yeux bêtement. Dire qu'elle s'égosiaillait la voix depuis tout à l'heure, et lui il ne se retourna que quand elle murmurait.... Hum...

- Ha et c'est maintenant que tu te retourne ? Dit elle, la gorge sèche.

"... Et enleve ces talons."

Ce fut la seule chose que Fatina comprit de la phrase du jeune homme. Sa bouche s'ouvrit sous la supteur. Retirer ses chaussures... Mais pourquoi ? Ou étaient les valais ? Ele n'allait pas posés ses precieux talons par terre, juste le fait du contact entre le sol et les chaussures abimerait ces dernières...
C'est alors, qu'elle compris qu'elle devrait se débarassée de ses chaussures. La réactions fut immédiate...


- Quoi ? t'es malade ! Complétement dérangé, tu sais combien elle ont coûtées ? Non ? Moi non plus ! Mais je peux te dire que des talons comme ceux là t'en vois pas tous les jours !

Elle recula.

- Cela suffit, j'en ai marre de ce bain d'air ; Je rentre. Lache moi. Mais je peux te dire que la police aura vent de toi. Je ne suis ni muette, ni aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Voyageur ~~ Maudit
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Un peu partout XD
Pouvoir : Voir dans l'obscurite
Age : Une vingtaine apparament
Date d'inscription : 14/09/2006

Tout en haut du chateau... [fati ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut du chateau... [fati ^^]   Tout en haut du chateau... [fati ^^] Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:20

Malgre sa demande, enfin son ordre plutot, Fatina avait ocontinue de jacasser, sur des sujets aussi futiles que digne du niveau des nobles. Il tentait de se calmer, mais bon avec cette fille, c'etait aquand meme un exploit. Calme, calme, cette fille ne faisait pas expres, elle etait noble c'etait sa nature. Mais justement il detestait ces nobles. Elle, elle parlait de chat, ou de chausettes, des sujets qu'elle n'aurait jamais imagine, vaiment, dans pareille situation. Lorsqu'il commenca a la faire marcher de force, l'empoignant par le bras, elle commenca a chanter, sans doute pour le faire craquer. D'ailleurs il etait en train de craquer. Alors qu'elle montait dans les aigus les plus insoutenables, il tiquait visiblement., mais ne se retournait pas. Ne pas repondre a sa provocation. Quoique... Le regard du jeune homme devia sur sa dague, une nouvelle fois, se disant que si cette jeune fille continuait bientot il n'essayerait plus de lutter contre son envie de l'achever.. Mais avancant, il faisait sourde oreille. A cote de la rue, soudain il se tourna vers la fille, qui curieuse coincidence avait cesse de chanter. La voix cassee? Un leger sourire se dessina sur ses levres. Bine, un ennui en moins.

Par contre elle ne semblait pas etre d'accord, pour les talons. Il l'avait un peu prevu, en meme temps. il n'avait pas prevu par contre qu'elle hurlerait la voix cassee. Bon, les insultes reprenaient bon train, et elle voulait rentrer, chez elle. Oho.. Ca se corsait. Le pire etait quand meme ses hurlements. Les gens qu'il avait apercu tournerent la tete, cherchant l'origine d'un tel vacarme. Hideki, semblant un peu apeure cette fois, regarda la fille, et lui mit la main sur la bouche, pour la faire tarire, mais pas trop longtemps pour ne pas qu'elle le morde. Elle allait partir, et si elle partait, il etait fichu, ou du moins en mauvaise posture.


"non non, tu ne partiras pas."

Il essayait de garder le poignet de la jeune fille, mais la elel se debattait et tirait, lui n'etant pas tres tres fort non plus allait bientot lacher la petite noble elle en profiterait pour s'enfuir. Il jeta un coup d'oeil rapide vers les gens, qui commenccaient a localiser sans doute l'origine de ce tapage. Hideki eut une idee pour essayer de ne pas trop la faire partir, et lui dit, il fallait bien tenter le tout pour le tout

"Tu as des gens a tes trousses aussi. Disons qu'ils n'oublient pas les visages, ni les voix. Et ils n'omettent pas non plus de rattraper les temoins genants."

Il lui fit un leger sourire, la laissant partir si il le voulait, en la lachant. La jeune fille n'etait pas si stupide non plus ? Il esperait, du moins. En tous cas, pour elle aussi, elle eait genante, mais lui n'etait pas du cote des gens qui ont le moins de scrupules a tuer inutilement des gens. Enfin il ffallait la comprendre quand meme, se dit il. Sortir de sa maison pour se retrouver dans une poublle, puis un inconnuq ui vous amene dans les rues, vous oblige a enelver des talons et vous menace d'une dague bien effutee, il y avait de quoi effrayer.

"Apres c'est a toi de voir. Mais je pense qu'etre seule dans les rues dans ses conditions est peut etre plus dangereux que d'etre avec un "derange" "

Le jeune homme haussa legerement les epaules. Si elle disait tout a la police, il aurait peut etre le temps de partir. Si eux les decouvraient, ils n'aurait pas vraiment de temps. Et ces personnes allaient dans leur direction, ils etaient a cent metres. Hideki eut un petit mouvement de recul, semblant un peu moins sur de lui que la derniere fois quand meme. La ils etaient tous pres, et il etait pris au piege. Les rues etaient trop sinueuses.. et ses poursuivants connaissaient la ville come sa poce. Pitie petite noble sois gentille, ou du moins plus intelligente et ocmprehensive...
Revenir en haut Aller en bas
https://harukana-sekai.actifforum.com/
Fatina
Enfant gatée d'une riche famille ~~ Royaume du chateau bleu
Fatina


Nombre de messages : 18
Localisation : Le Royaume Du Château Bleu
Pouvoir : Charme
Age : Vingtaine
Date d'inscription : 11/04/2007

Tout en haut du chateau... [fati ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut du chateau... [fati ^^]   Tout en haut du chateau... [fati ^^] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:10

"Tu as des gens a tes trousses aussi. Disons qu'ils n'oublient pas les visages, ni les voix. Et ils n'omettent pas non plus de rattraper les temoins genants."

le visage de Fatina se décomposa peu à peu, mais garda quand même un peu de son air décidée. La jeune fille regarda vite fait sa robe, comme pour vérifié les mots de Hideki, puis elle se pinça la lèvre. Mince, c'était bête mais, le pauvre avait raison. Elle n'aillait pas retourner dans les rues ainsi vétie... La honte... Plus personne ne voudrais l'approhée, ni même la regarder, ni la touchée, ni l'observer, ni se moquer, ni... Enfin si justement, ils se moqueraient tous d'elle. Elle ne pourrait plus levée les yeux et regarder sa mère en face. Brr ! Fatina frissonna à ces pensées noires. ça paraissait quand même effrayant.

- Mais qui me dit que si je vais avec toi, tu viendra me ramener ici ? Parceque ok, je veux bien te suivre, mais il ne faut pas me prendre pour une pauvre ! Qui me dit que tu ne me ramenera pas chez moi ? Car, c'est bien jolie tout tes mots mais moi, si tu ne me ramene pas chez moi, alors je ne viendrais plus chez moi, donc une fois chez moi je n'irais plus chez vous et... Oh je... J'ai mal à la tête...

La jeune fille secoua la tête pour se remettre les idées en plaçe. Ah si c'était ça réfléchir... Comment faisait le roi et la reine...

- Enfin bon, c'est vrai que même si vous êtes un pauvre dérangé qui se prend pour un pauvre dérangé, je me dit qu'il ne serait peux être pas si nul que ça de v'nir pour aller là où tu veux aller.

- Mais attention, si je t'adopte ! Tu dormiras dans la cave parceque t'es gentil mais...

Une fois de plus, elle ne pu terminer sa phrase, car des policiers venaient d'arriver, bloquant les deux extremintées de la rue où ils étaient.

L'un des policier, le patron sûrement vu ses vêtements, s'avança et les observa.


- Mademoiselle, êtes vous avec cet individus ? Demanda t-il à Fatina d'un ton de plaisanterie.

- Oui, répondit Fatina comme si tout était normal.

Le sergent cligna des yeux bêtement puis dit autoritairement :

- Vous aller nous suivre mademoiselle, vous n'avez pas à rester...

- Ah non, je ne vous suivrais pas. J'en ai marre de suivre tout le monde là ! Désoler mais c'est ce pauvre déranger que je suis, et je suis entièrement avec lui. Parceque si je ne le suis pas, alors il me ramenra pas chez vous et je ne pourrais pas aller chez moi, pour ne pas aller dans ma maison et donc dans la ville. Donc dans tous les cas, je ne pourrais pas vous suivre au poste de police parceque... Aïe ma tête...

Les policiers se disait vraiment qu'on se fichait d'eux..
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Voyageur ~~ Maudit
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Un peu partout XD
Pouvoir : Voir dans l'obscurite
Age : Une vingtaine apparament
Date d'inscription : 14/09/2006

Tout en haut du chateau... [fati ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut du chateau... [fati ^^]   Tout en haut du chateau... [fati ^^] Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:24

Fatina, dans sa logique certainement tres aboutie, semblait reflechir. Bon fallait peut etre se depecher, mais deja elle semblait hesiter, et ne pas poser un non absolu en tentant de partir. Il aurait du essayer de la stopper, et cela par tous les moyens possibles. Meme si il aurait eu de gros ennuis apres. Mais cela ne le changerait pas finalement, une personne a sa poursuite de plus ou de moins, a la limite il s'en fichait mais le mieux etait de ne pas trop en avoir apres lui. Enfin elle se decida a parler pour dire encore des choses un peu stupides, et Hideki allait l'interrompre lorsqu'elle donna son accord. Tiens, au fond elle n'etait pas si .. Bon non il n'avait rien pense. Parce que vraiment, penser a une adoption, et en parler comme si deja
1: il etait un animal et
2: comme si il voulait tout court,
c'etait vraiment limite.


"Bon bien donc maintenant tu.."

Il fut interrompu, remarquant a son tour qu'ls etaient cernes par des policiers du royaume du chateau bleu. Ils ne le connaissaient pas heureusement.. du moins il croyait. Et ils demandait a la noble toute tachee si elle etait avec lui. Hideki arqua simplement un sourcil, detournant legerement les yeux. Ils n'etaient pas vraiment ceux d'un humain, et meme si comme ca on pourrait peut etre pour le prendre pour un hybride, ceux ci aussi etait un peu discrimine, du moins on aurait ete plus dur avec eux et ca aurait joue en sa defaveur. Il detournait le regard pour aussi reussir a apercevoir les gens dans la rue, et eut un sourire.. Ceux la n'allaient pas attaquer les policiers, ils etaient dans une securite relative. Il fallait partir quand meme, mais de l'autre cote. Au moins fatina semblait ne pas vouloir se plaindre aux policiers, c'etait deja bien. Il intervint donc, apres la tirade de la jeune fille, pour essayer de conforter un peu les policiers, qui devaient se demander le sens de ses paroles bizarres

"Euh.... disons que c'est que je la guide, elle veut acheter des bijoux aux quartiers artisans, et ne connait pas bien ce coin, alors je lui montre le chemin..."

Le tout agremente d'un sourire innocent mais pas trop, essayant d'etre naturel. Bon, pretendre qu'ils etaient amis n'etait pas trop logique de part leur differences de vetements surtout. Et d'age. Car si atina avait tout d'une adolescente un peu enfant gatee Hideki etait quand meme dans la vingtaine. Mais bon, il fallait esperer que les policiers goberaient ca. Ils se consulterent du regard, puis demanderent

"Ah ?Mais on peut vous aider, mademoiselle aussi, vous savez."

Hideki eut un sourire plus crispe, et dit, plus hesitant, mais en prenant Fatina -doucement cette fois- par la main, et non pas par le bras, il essaya de passer, en disant

"J'aime rendre service, messieurs.. mais la boutique que je connais va bientot ouvrir, et est si populaire, qu'il faut qu'on y soit juste a l'ouverture."

Les policiers se regarderent, et hausserent legerement els epaules. Ils allaient plus ou moins surveiller.. Qu'est ce qu'il avait dis.. euf.. maintenant il etait oblige de l'amener a une boutique xD

"Bon.. il faut ne plus trop parler pour un moment" glissa t il a Fatina

Euf.. si elle y arrivait bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://harukana-sekai.actifforum.com/
Fatina
Enfant gatée d'une riche famille ~~ Royaume du chateau bleu
Fatina


Nombre de messages : 18
Localisation : Le Royaume Du Château Bleu
Pouvoir : Charme
Age : Vingtaine
Date d'inscription : 11/04/2007

Tout en haut du chateau... [fati ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut du chateau... [fati ^^]   Tout en haut du chateau... [fati ^^] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:30

La jeune noble se laissa entraîner sans broncher par le "pauvre desespéré ".

- Boutique... Pourquoi pas.

Au moins, dans toute cette pagaye, Fatina était contente. Non seulement elle gardait ses chaussures, mais en plus elle allait faire les magasins. Chouette !^^ Cette fois-ci, la jeune fille se laissa enmener par Hideki sans protester. Sage comme une image, avec presque l'oréole sur la tête.

- Comme ça, tu pourras m'acheter une autre robe, encore plus belle que celle-ci., dit la noble en regardant les vitres des magasins de luxes.

Elle essaya de se retenir de parler pendant un bon moment. Mais les sujets de discutions ne demandant qu'à sortir, la jeune fille laissa couler.

- Tu savais que le duc de Novibère était quelqu'un de très sensible au fond ? J'appécie beaucoup cette personne même si franchement il ne faut pas l'approcher de trop près... L'haleine, glissa t-elle en à Hideki. C'est vrai, ce garçon, le matin : Pouha ! Quelle ho-reur-e ! C'est pire que ma grande tante par alliance Minina. Déjà qu'elle, pour lui faire la bise c'est dure, mais alors lui... Dieux merci je ne suis pas sa femme. ça me rappel que dans la cave il y a des rats.. J'espère que tu n'en as pas peur, de toute façon je m'en fiche, en tous les cas, moi je desteste les souris. Tu sais, ces petits machins avec des griffes et des moustaches qui court sans arrêt après les chats. Brr ! Quelle horreur, une fois j'en ai eu qui était allé se réfugier dans un trou de notre manoire. J'te dis pas le malheur qu'on a eu pour s'en débarraser. Ma mère était folle.

Elle envoya un regard de compaticence à Hideki puis poursuivie ses réçits.

- J'ai rarement vu ma mère dans cet état là... Sauf peux être quand on a découvert qu'elle avait des ampoules... Beurk... Mais, j'y pense, les ampoules ne sont pas si grave que ça pour vous les pauvres ? Vous, vous en avez souvent des trucs dégeux. Mon beau-père ma déjà raconter qu'il avait eut l'occasion de voir un homme avec une vérue sur le nez... Quelle horreur... Y a des quoi avoir des cauchemarts. Mais toi, chuis sûr qu'il ne t'arrive jamais ce genre de chose parceque t'es avec moi.

Elle souria gentiment au jeune homme et regarda par les vitres avant de s'arrêter soudainement, les talons cloués au sol.

- J'veux celle là ! Dit alors Fati en pointant le doigt vers une robe dans un étalage.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Voyageur ~~ Maudit
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Un peu partout XD
Pouvoir : Voir dans l'obscurite
Age : Une vingtaine apparament
Date d'inscription : 14/09/2006

Tout en haut du chateau... [fati ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut du chateau... [fati ^^]   Tout en haut du chateau... [fati ^^] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:07

Hideki regretta bien vite sa proposition, cette excuse etait vraiment la pire a faire.... Mainteanant il allait devoir le faire vraiment, et cela ne l'enchantait pas plus que ca. Il connaissait assez la jeune fille pour savoir qu'elle etait sans doute une personne atteninte de la folie acheteuse. Dans son enfance au quartier artisan, justement il adorait ce genre de personnes, enfin les detestait moins que les autres nobles, car ils se faisaient beaucoup d'argent en peu de temps. La, il sentait que les parents de ces charmantes jeunes perosnnes devaient vraiment avoir de l'argent pour satisfaire les envies de leurs enfants, surtout si c'etaient des filles, avec les bijoux, les robes, le maquillage, tout cet apparat qu'elle se trimballait en permanence. Vaincu par sa ppropre ruse, Hideki guida la jeune fille qui cette fois vint sans protester. Ils passerent par la rue principale, sous le nez des poursuivants, qui ne ouvaient rien tenter, l'oeil des policiers etant encore pose sur la noble et le pauvre voyageur qui se faisait detrousser d'une maniere totalement inedite.

La jeune fille avait de ces prejuges sur les "pauvres" ..Des ampoules? Que lorsque ces gnes marchaient un peu trop longtemps dans des chaussures trop neuves, et encore. Donc certains pauvres n'en avait pas, mais il se surprit a penser a des trucs aussi stupides que les paroles de la jeune fille et se dit que la "noblesse", cette maladie de la futilite et de la suffisance deait etre contagieuse et qu'il devrait s'eclipser rapidement. Avec elle.. il en doutait un peu. Tout en marchant, il jeta un coup d'oeil a sa bourse.. Il avait pas mal d'economies, mais il sentait que ca n'alait pas etre longtemps aussi rempli.


"Dis moi tu as combien de garcons comme connaissances, la?"

Parce que depuis le debut, elle en avait cite quand meme pas mal. Ca devait etre une jeune fille tres courue par les garcons. Ilsdevaent vraiemnt etre masochistes les autres, et aimer les langues de viperes.. Fin bon, apres avoir leve legerement lesyeux au ciel, il continua de macher, descendant les marches qi menaient aux quartiers artisans et aux grands magazins.. des qu'ils y furent, Fatina commenca a tout regarder, jugeant du regard chaque robe ou bijoux... Et continuant sa tirade un peu desordonnee, passant d'un sujet a l'autre. Il ne connaissait pas le nom de la fille, se dit il... Enfin ill fut tire de ses pensees par la noble qui semblait avoir elu une robe. Ils entrerent dans la boutique, et Hidkei demanda au commercant combien elle coutait. Le prix dit, Hideki manqua de s'etrangler

"Qu.. Quoi?!"

Hideki semblait assez choque par le prix de la robe.. Elle avat fait expres de choisi la plus chere, n'est ce pas? Ca lui couterait presque la moitie de tout son argent... Le vendeur haussa les epaules, disant

"Faut assumer, lorsqu'on est avec une noble comme elle."

Hidkei ne repondit rein, comptant et recomptant ses pieces. Il demanda au vendeur isi il n'y avait pas de moyens de marchander. Celui ci dit non, mais un leger sourire se dessina sur le visage du maudit, qui dit

"Je crois que c'est votre seule chance de la vendre, non?... Elle est depuis longtemps dans la vitrine, mais personne ne l'achete, n'est ce pas?"

Un silence acceuillit ses paroles, et Hideki put souffler un peu .Si il avait dit que non, elle venait d'arriver et que toutes les filles se l'arrachaient, il aurait vraiment ete plus ridicule que d'habitude. L'homme en noir se sentait assez mal aussi avec toutes ces nobles aux robes colorees a cote, il passait presque pour un voleur. Marchandant avec le vendeur, il reussit a tirer un meilleur prix, et apres avoir paye il se dit que meme avec ca sa bourse s'etait considerablement allegee. Il put donc avoir la robe en question, et demanda a Fatina


"je suppose que tu veux la mettre maintenant?"


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harukana-sekai.actifforum.com/
Fatina
Enfant gatée d'une riche famille ~~ Royaume du chateau bleu
Fatina


Nombre de messages : 18
Localisation : Le Royaume Du Château Bleu
Pouvoir : Charme
Age : Vingtaine
Date d'inscription : 11/04/2007

Tout en haut du chateau... [fati ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut du chateau... [fati ^^]   Tout en haut du chateau... [fati ^^] Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:43

Pendant que Hideki marchandait, Fatina elle était allée plus loin dans la boutique, et observait le jeune homme d'un air malicieux. Ho que oui.. Elle n'avait pas choisi sa robe par hasard. Mais plutôt par prix, et la noble aimait voir le pauvre s'étrangler lorsque le coût lui fut dévoilé.
Fati recommença à taper d'un pied doucement, fesant claquer son talons en un bruit sonore. De façon à ce que Hideki la regarde pour bien voir la malice de ses yeux. Mais le garçon ne se retourna pas et parla au marchant d'une voix plus inaudible, ce qui arracha un grognement mécontent à la noble qui se rapprocha pour pouvoir entendre la conversation. Mais, alors qu'elle s'avançait, la jeune femme fut surprise de voir que Hideki était entrain de payer et de récupéré la robe.
Co... Comment avait-il fait pour payer ça ? Il était noble ou pauvre le pauvre dérangé ? Fati ne comprenait plus. La noble ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais se tut. Impossible de dire un mot.
Peux être qu'après tout, le garçon n'était pas si pauvre que ça... Peux être qu'il était riche mais qu'il se cachait. La fille eut un sourire plus doux que les autres et alla arracher la robe des mains d'Hideki avec un air de reconnaissance.


- Merci, aufaite, je suis Fatina Delmuchi.

Elle se retira dans une cabine pour mettre sa nouvelle robe. Eblouissante... C'était le mot exact. Fatina n'avait jamais vu une robe aussi belle, aussi dorée. Sa mère serait sûrement jalouse...
La jeune noble s'observa dans le miroir de la cabine, et se détacha les cheveux qui étaient alors tressés. Se serait mieux ainsi. Fati était ravisante.
Avant de sortir de la cabine, la jeune fille jeta sans préocupation sont ancienne robe mauve et sorti pour aller retrouver Hideki. Une vraie pot de colle cette fille !


- Je vous croyais pauvre et sans talents, mais en réalité vous êtes plus étonnant que je ne l'aurais crus.

Elle sourit ... Au marchant, et emboita le pas pour sortir de la boutique toute fière et contente de sa nouvelle aquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Voyageur ~~ Maudit
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Un peu partout XD
Pouvoir : Voir dans l'obscurite
Age : Une vingtaine apparament
Date d'inscription : 14/09/2006

Tout en haut du chateau... [fati ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut du chateau... [fati ^^]   Tout en haut du chateau... [fati ^^] Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:36

Hideki tint la robe a la jeune fille, le temps qu'elle vienne. Il nota au passage qu'elle semblait plus avenante. Lui narguait un peu le vendeur du regard, son regard etrange qui le faisait passer pour un hybride. Il tendit la robe a la jeune fille, la regardant, etonne. Elle lui arrachait la robe des mains peut etre, enfin en tous cas elle semblait plus gentille. Bah, avec ces nobles, un peu de corruption ne faisait jamaais de mal. Sauf au portefeuille du pauvre qui se faisait prendre au piege. Ah les filles.. Et nobles en plus, les bourses les craignaient vraiment plus que tout. Hideki la soupesa, se disant qu'il devrait aller taxer ceux qui lui devaient de l'argent ou des services pour la remplir un peu. Ces robes etaient vraiment des plus jolies, mais aussi si cheres. Il n'osait imaginer si il l'avait payee au bon prix. La jeune fille se dirigea vers les cabines, apres aoir daigne lui donner son nom. Il sourit legerement. Fatina, Fatina Delmuchi. Plus il se le repetait, plus il se disait que ca allait bien a la brunette impertinante. En tous cas un nom bien bourgeois, et il s'imaginait bien son pere ou un membre de la famille de la jeune fille le prononcer avec cette assurance et cette fierte stupide, d'appartenir a une "bonne famille" du Royaume du Chateau bleu. Il le murmura meme a un moment, assez haut pour que e vendeur l'entende. Il demanda d'un air moqueur si il ne connaissait pas le nom de sa petite amie avant, et la seule reponse qu'il obtint fut un regard glacial, meme si un peu meprisant aussi. Enfin elle revint, interrompant cette ambiance tendue, resplendissante dans sa jolie robe. Elle jeta la robe mauve, et rejoint Hideki, comme si maintenant qu'elle avait trouve un nouveau "portefeuille" elle ne voulait aps le lacher. Lui sourit legerement a ses paroles, et dit ironiquement

"Oui, au moins ne suis je pas si pauvre."

Mais il eut un leger rire, et laissa partir devant la jeune fille, lui faisant signe de l'attendre plus loin, il recupera la robe mauve et la presenta au vendeur pour en tirer un bon prix, faisant attention que Fatina ne regarde pas, puis l'argent empoche, il se dit que deja ca ferait ca en moins a trouver pour rattraper ce gros et futile placement. Rejoignant Fatina, il lui fit une petite reverence polie, et lui dit

"Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais enchante, et si mon nom t'importe un tant soir peu, ca sera Hideki, sans titre de noblesse, comme toi tu dois en avoir ."

Jetant un coup d'oeil aux alentours, quelque chose lui disait que ca ne seraiit pas tres calme longtemps, et il se demandait ce quechoisirait la jeune fille. Maintenant, elle etait moins en danger, s'etant changee, et confondue avec la foule, elle ne s'attirerait pas l'attention des hommes qui sans doute devaient attendre la relache de l'attention des gard... Les gardes? Ou etaient ils passes? Le jeune homme eut un sourire crispe, toujours devant la boutique avec Fatina, et lui prit la main, doucement, pour lui dire, chuchotant presque

"Viens..."

Il se rendit compte de son erreur, et la lacha, disant l'air gene

"Je ne crois pas que je puisse rester au meme endrit tres longtemps.. toi, tu dois avoir envie de rejoindre ta famille, la bas..."

Il la laissaitpartir, en gros.. sauf si elle trouvait que sa vie manque d'imprevus, mais bon, une noble n'aime pas rester loin de ses aprents souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://harukana-sekai.actifforum.com/
Fatina
Enfant gatée d'une riche famille ~~ Royaume du chateau bleu
Fatina


Nombre de messages : 18
Localisation : Le Royaume Du Château Bleu
Pouvoir : Charme
Age : Vingtaine
Date d'inscription : 11/04/2007

Tout en haut du chateau... [fati ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut du chateau... [fati ^^]   Tout en haut du chateau... [fati ^^] Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:33

Fatina était ravie. Mais plus encore impressionnée par Le pauvre dé... Bon ok, il s'appelait Hideki. Hideki le pauvre dérangé... Hum... Sa sonnait pas si mal. La jeune fille ria doucement puis se tourna de nouveau vers le garçon, d'un air de dire " bon on fait quoi maintenant ? ". La noble s'était quelque part attachée à cet inconnu et n'avait pas tellement envie de le laisser partir. D'un coté, parcequ'elle le croyait peux être riche, mais aussi parcequ'elle l'aimait bien. Des étrangers comme lui, on en rencontrait pas tous les jours.
Fatina observa Hideki qui lui semblait inquiet. Qu'est ce qu'il avait ? Y avait t-il un problème avec la robe ? Ou alors c'était elle qui s'était mal maquillée... Oulà, la noble jeta un coup d'oeil dans la vitrine la plus proche pour y voir son reflet. Non, elle était toujours aussi belle à son goût. Mais alors, qu'y avait t-il ?
La jeune fille ne réfléchi pas plus car elle senti que le garçon la prenait par la main pour l'entraîner de nouveau ailleur. Ah, au moins il y avait du progrès, il avait céssé de lui attraper le bras. C'était mieux, mais d'un coté, Fati fut aussi génée car elle n'autorisait pas grand monde à lui prendre la main.
Hideki la lacha rapidement, semblant s'être rendu compte de son erreur. Puis il lui dit alors qu'elle était libre de partir si elle le désirait. Partir ? Le laisser ? Mais pour le laisser partir seul où ? Et elle, serait-elle obligée de retourner au château où finalement, elle s'ennuyait quelque peur. Car en fin de compte, la vie de noble n'était peux être pas si amusante que ça. Peux être qu'elle était plus ennuieuse qu'autre chose...
Fatina réfléchi ( oui oui, elle peut le faire quand elle veut ^^ ) un long moment, car le choix était difficile. Elle pensa à se que le destin lui reservait si elle restait là. Ses parents la ferait marier à un homme qu'elle n'aimerait pas forcement, puis elle irait vivre dans le château de son nouvel amant, pour y vivre une vie qu'elle ne voulait pas. Sa soeur hériterait de la fortune des Delmuchi... Bref, le futur de Fati n'était pas si enviant que ça le parraissait. On avait beau croire que les nobles vivaient la belle vie dans leur grand château, he bien, on pouvait se tromper. en tous les cas, la belle vie ne se résumait pas ainsi pour Fatina.
La jeune fille se mordit la lèvre inférieur, visiblement songeuse et peux être un peu angoissée. Elle se demandait se qu'elle ferait si jamais elle devait laisser sa famille et peux être carrément le Château Bleu.
Elle respira un bon coup puis se jeta à l'eau. Enfin façon de parler...


- Je veux bien venir avec vous, mais pour aller où ?

Il semblait aussi que la jeune noble est gagné de l'intelligence. ^^ Peut être que sa rencontre avec Hideki allait changer bien des choses dans sa vie. Peux être même qu'elle finirait par être plus mature. Qui sait ?

- J'ai réfléchi et je tient à vous dire que le fait de quitter ma vie de noble ne me dérange pas plus que je ne l'auarsi songer avant de vous rencontrer. Je ne suis peux être pas faite pour rester dans un château toute ma vie, pour ensuite être marié au premier venu pour ensuite quitter ma famille et aller vivre chez des gens qui me sont inconnus. Je penses que la noblesse n'est pas mon idéal. En tous les cas, merci beaucoup Hideki, merci de m'avoir fait découvrir la véritée.

Nouveau progrès, il semblait qu'elle est laissé tomber le " pauvre dérangé " pour " Hideki ". Bien Fati ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Voyageur ~~ Maudit
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Un peu partout XD
Pouvoir : Voir dans l'obscurite
Age : Une vingtaine apparament
Date d'inscription : 14/09/2006

Tout en haut du chateau... [fati ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut du chateau... [fati ^^]   Tout en haut du chateau... [fati ^^] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:52

[bien fati, elle fait des progres XD XD]

Hideki regardait toujours de chaque cote, comme inquiet, mais les paroles de la nobles le surprirent au plus haut point, et il tourna la tete vers Fatina, visiblement tres etonne. Ce n'etait pas trop dans ce qu'il avait prevu. Il pensait plutot que la jeune fille lui dirait aurevoir, et partirait, quelque chose comme ca? Non elle voulait rester avec lui... Le maudit eut un petit sourire gene, ne sachant que fair ne sachant que repliquer a ca. Il allait lui dire quoi? Qu'il acceptait? Mais elle allait peut etre l'handicaper pour pouvoir echapper a ces quelques perosnnes qui ne l'aimaient pas tant que ca, et puis il ne savait pas si elle quitterait sa vie tranquile si facilement. La nble voyant Hidkei peu convaincu, elle continua, appuyant que sa vie n'etait pas faite pour etre dans un chateau, pour se mariera quelqu'un qu'elle n'aimait pas... Elle? Apres toutes les manieeres qu'elle faisait sur tout? Apres ce qu'il avait vu, il ne pouvait dire qu'elle aimait tant que ca les rebondissements... Mais en meme temps elle etait peut etre differente de ces nobles snobinards et imbus d'eux memes qu'il detestait au plus haut point... Il hesitait, oui.. Il pourrait l'emmener... Mais dans un autre sens, l'emmener voulait dire qu'elle serait prete a affronter plus que des imprevus.. Il finit par dire, en souriant legerement

"De rien. Enfin si tu as ete sincere, en disant ca.. Je veux bien t'amener, mais disons que la destination n'est pas fixe. "

Il s'interrompit, et regarda le haut de la rue, pour apercevoir un homme assez grand, mais surtout du genre qui peut vous tordre des barres de fer en courant le marathon. Il deglutit difficilement, semblant mal a l'aise, et chuchota a la jeune fille

"Et la destination pour le moment est: le plus loin possible ^^"

Il lu fit signe de la suivre, ne la tenant pas cette fois. si elle voulait partir, elle pouvait encore, pour le moment. Apres, allait elle s'embarquer avec lui dans de gros ennuis, ou preferait elle encore sa vie dite "ennuyeuse" par la jeune fille elle meme? I marcha d'abord assez rapidement, jetant quelques regards en arriere, puis plus vite, une fois que l'autre l'eut repere et fait signe que si il l'attrapait il passerait un mauvais quart d'heure. Ce n'etaient pas les gens les plus dangereux qui lui en voulaient, mais ils avaient tellement la dent dure eux, que ca en devenait dur de se debarasser d'eux. Heureusement, ils ne sortaient pas vraiment d'Aoshiro.. Mais ca lui "interdisait" d'y aller, et puis il n'y tenait pas, mais il avait quelque chose a chercher. La, avec tous ces imprevus plus Fatina en prime, il allait devoir modifier quelque peu ses projets, pour le moment.. Il regarda si Fatina suivait, avant de continuer, le long des rues les plus frequentees.. mais a ce rythme, ils se feraient attraper tres vite. Il fit signe a la noble si elle le suivait d'accelerer un peu le mouvement, meme si elle devait se poser quelque squestions.. Il choisit de lui expliquer, mais plus tard, un peu... il fallait atteindre vite le port,mais Fatina reussirait elle a suivre le rythme, avec ses talons de trois kilometres, et uis, le suivait elle vraiment, ou allait elle abandonner en cours de route.. Si elle n'abandonnait aps, il fallait se depecher, car la dans 5 minutes a ce rythme, ils etaient cuits, du moins lui
Revenir en haut Aller en bas
https://harukana-sekai.actifforum.com/
Fatina
Enfant gatée d'une riche famille ~~ Royaume du chateau bleu
Fatina


Nombre de messages : 18
Localisation : Le Royaume Du Château Bleu
Pouvoir : Charme
Age : Vingtaine
Date d'inscription : 11/04/2007

Tout en haut du chateau... [fati ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut du chateau... [fati ^^]   Tout en haut du chateau... [fati ^^] Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:38

[ Hé oui... t'as vu ? Bientôt elle saura compter jusqu'à dix ^^ ]

La jeune noble était à présent sûr et certaine de sa décision. L'aventure... elle s'était toujours questionnée à propos de ce mot qui ne lui signifiait pas grand chose. Qu'est ce que ça fesait aujuste de vivre une vrai épopée ? Un voyage d'errant à travers le monde ? Elle l'ignorait... Tout ce qu'elle connaissait, c'était son château et les boutiques. Pas très cultiver la Fatina. Mais, peut être qu'elle pourrait faire un effort pour changer, il n'est pas dit que la demoiselle est si bête que ça...

"Et la destination pour le moment est: le plus loin possible ^^"

C'est où ça ? Demanda niaisement Fatina.

Bon d'accord, un peu bête quand même... Mais, tout le monde à le droit de changer. ^^'.
La jeune femme ne vit pas la silouette qu'Hideki sembla craindre. Au lieu de s'inquièter comme le maudit, la noble bailla longuement avant d'entrevoir l'homme qui les guetait de là-haut. Tient... Bisard... Pourquoi ce gars les observait ainsi ? Fatina était perplexe. Avait-elle un bouton sur le nez ?


- C'est qui lui ? Et qu'est-ce qu'il lui prend de nous regarder comme ça ?

Elle ne reçu pas de réponses. Hideki avait commençer à partir d'un pas rapide. He ben... Dans la catégorie " je tiens pas sur plaçe plus de dix minutes ", le jeune homme était le meilleur... Mais enfin, que fesait-elle là à le regarder s'en aller d'un air stupide ? Cours Fati ! ^^
La noble suivit alors le maudit pour le rejoindre au bout de quelques temps. Non, elle tenait le coup. Ses talons la gênaient quelque peu mais tant pis... Il fallait qu'elle s'habitut de toute façon. Fatina s'attendait à en voir de toutes les couleurs avec Hideki... Chouette. ^^


- Tu peux m'expliquer un peu là ? Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton étrange attitude, et puis, c'est qui ce gars qui nous observe de son perchoir ?

Ses fichus talons lui fesaient mal... Bon aller, hop !
Incroyable mais vrai, la noble retira ses chaussure tout en marchant pour les jeter dans la poubelle qui passait sous leur nez. Tant pis pour les talons, elle n'en avait pas vraiment besoin pour le moment... Apparament, c'était plutôt course pour suite qui était au menu pour l'instant.

- Ah... C'est mieux comme ça... Mais, ce sol est vraiment dégoutant!

Elle jeta un rapide coup d'oeil derrière son épaule et ne vit plus l'homme... En tous les cas, ce mystérieux bonhomme avait disparu. Mais Fati savait au fond d'elle même, ce "bonhomme" était encore là....

[ Pas terrible, je ferais mieux au prochain message. ]
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Voyageur ~~ Maudit
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Un peu partout XD
Pouvoir : Voir dans l'obscurite
Age : Une vingtaine apparament
Date d'inscription : 14/09/2006

Tout en haut du chateau... [fati ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut du chateau... [fati ^^]   Tout en haut du chateau... [fati ^^] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:30

Eh oui, Hideki ne doutait pas une seule seconde que les seules epopees de fatina etaient un voyage epique entre son chateau et les boutiques, et ses seules actes de bravoure devaient etre se pavaner avec une robe a la mode mais absolument ridicule ou alors marchander avec un vilain vendeur qui ne voulait aps lui ceder une robe a une piece d'or de moins. Hideki poussa un leger soupir, peut etre un peu resigne, un peu desespere, lorsqu'elle demanda ou c'etait "le plus loin possible". Vraiment cette fil avait du vivre dans le meme perimetre de deux kilometres autour de chez elle. Deux kilometres? Ah non, c'etait bien trop loin sans doute, a marcher avec des talons hauts. Enfin...La il y avait plus important... Hideki jetait des coups d'oeils discrets derriere lui. Ils allaient y rester, ils allaient y rester.. ils etaient trop lents... Et Fatina qui ne comrpenait sans doute rien... Il ralentit legerement pour etre a sa hauteur, il fallait bien lui expliquer un jour ou l'autr,e ou elle resterait tout aussi niaise toute sa vie. Bon. Chercher des mots simples.. Il finit par dire

"Lui, c'est quelqu'un qui si il nous retrouve, nous decoupe en petits morceaux ^^"

En gros: cours plus vite si tu ne veux pas y rester..Bon Fatina aimerait peut etre se faire tuer, mais pas lui. Il continua ainsi de marcher vite, sans pour autant courir... Juste sembler presse, sans paraitre trop louche. Bon, louche il l'etait, un homme d enoir vetu au milieu de ces vetements barioles, il fallait le faire. Et puis une petite noble le suivant a la trace, quoique claudiquant a cause de ces talons... Elle demandait plus d'explications.. vrai que ca pouvait paraitre un peu bziarre de se faire courser par un eventuel psychopathe. Il ajouta donc

"Il m'en veut un peu, disons... mais ses copains aussi, alors si nous pouvions atteindre le port avant qu'il ne les ramene..."

Ca serait bien, oui. Mais on se trainait, on se trainait.. Fatina finit par s'arreter, et hideki pensa qu'elle avait abandonner, lorsqu'elle retira ses chaussures a talons si elegantes, pour les jeter dans la plus proche poubelle. Hideki en fut bouche bee, une seconde.. Que.. c'etait impossible. Du peu qu'il connaisse de fatina, elle ne se serait jamais debarassee de ses talons, ou de n'importe quoi en fait qui lui appartienne et qui contribuent a sa coquetterie. Et bien si . Elle semblait bien decide a le suivre. Bien, dans un sens, si il avait reussi a fair changer un tant soit peu la petite noble egocentrique en quelque'un de plus humble... Bon, elle se plaignait encore un peu du sol degoutant, mais c'etait deja bien. Un leger sourir s'inscrivit sur son visage, alors qu'il dit

"Alors vise bien les paves, ne marche pas entre, c'est plus sale."

Mais bon, il fallait bien courir... donc pas trop reflechir a ce genre de choses... Hideki finit par apercevoir le porte... les rues en pente etaient presque finiies... Il fallait echapper aux poursuivants.. Fatina sembla fatiguee.Normal, quelqu'un qui courait si peu.. Il la tirait presque a la fin... Et alors qu'elle faillit trebucher, il finit par la prendre dans ses bras, jugeant que ca irait plus vite. Il glissa un discret "desole" a l'egard de la noble, elle ne devait pas trop aimer mais bon, il fallait bien accelerer le rythme.. meme si ce n'etait que quelques metres encore.. Il la reposa des qu'ils furent a un comptoir, et apres aovir verifie rapidement la destination, prit deux tickets avec la plupart de l'argent qui lui restait... Il montra a la jeune fille un des bateaux, ni luxueux i une epave, ou ils monterent.. mais le bateau ne partirait pas avant une vingtaine de minutes.. Il fallait se faire discret. Le maudit atteint donc un endroit, derriere deux ou trois tonneaux ou ils etaient a l'abri des regards venant duport, donc hors de vue du o des poursuivants. Reprenant son souffle, qu'il avait plutot court malgre l'endurance liee a son "espece", il articula

"Bon la je crois que .. tu as franchi le point de non-retour..."

Il jeta un coup d'oeil au dessus des tonnneaux, et cacha vite sa tete. Ils devaient etre sur le quai. Puis le jeune homme ajouta a l'adresse de fatina avec le mince sourire qu'il avait le plus souvent

"Mais tu as deja fait des progres ^^"

comme renoncer a une part de coquetterie. Regardant la robe de la jeune fille, il vit qu'elle n'etait pas vraimetn dechiree, jsute salie. Heureusement, pour une robe qu'il venait d'acheter a grands frais. Si il strouvaient d'aures habits, il lui demanderait de ranger cleui ci.. parce que ce n'etait pas pratique, tous ces volants et ces dentelles..e t surtout ca encourageait les gens a vous voler. Il eut un long soupir, cette fois de soulagement. Ils etaient a peu pres a l'abri... Denouant un tissu qui etait attache a son poignet il se le mit sur les yeux. L'equipage ne pourrait pas ne pas se mefier, si ils le voyaient...et il ne pourrait se cacher indefiniment. Il leur fallait bien des roles, hein xD

"Euh.. donc, je suis un aveugle et tu es .. euh.. ma soeur, ou ce que tu veux ^^' Et je suppose que tes parents feront des avis de recherche, non? "

Une noble disparue ne restait pa sinapercue.. on allait le prendre pour un kidnappeur... ou elle pour une fugueuse. ce qu'elle etait dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://harukana-sekai.actifforum.com/
Fatina
Enfant gatée d'une riche famille ~~ Royaume du chateau bleu
Fatina


Nombre de messages : 18
Localisation : Le Royaume Du Château Bleu
Pouvoir : Charme
Age : Vingtaine
Date d'inscription : 11/04/2007

Tout en haut du chateau... [fati ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut du chateau... [fati ^^]   Tout en haut du chateau... [fati ^^] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:14

Après avoir donc retirés ses talons, Fatina suivit le conseil d'Hideki et, tout en tenant les extremitées de sa longue robe, courut à la suite du jeune homme. Beurk... Sa changait des beauc carrelages brillant du château.. M'enfin bon, il faudrait qu'elle si fasse... La sale vie ne venait que de commençer pour elle. Enfin "sale vie"... Plutôt "vie des voyageurs".
Le chignon qui retenait ses cheveux se défit alors durant la folle course, fesant tomber des mèches rebelles dans les yeux de la noble. Cette dernière commençant à fatiguer... He oui, le sport n'était pas une habitude chez Fatina, et le fait de courir ainsi fatigeait conssidérablement son petit coeur. Lui-même, battant à la cantonnade derrière sa poitrine, hurlant à mort "stop!". Une pause... Il fallait qu'elle s'arrête, sinon elle sentait qu'elle allait transpirer...

Finalement, se fut Hideki qui ralenti pour atteindre son niveau, c'est à dire loin derrière ^^, et lui dit en gros, que les gens qui les pourchassaient voulaient leur peau. Super... Alors comme ça, tous les "aventuriers" étaient courser par des vilains bonhommes désirant plus que tout les réduir en bouillie... Génial...


- Mais... P... Euf... Pourquoi ? Essaya d'articuler Fatina le souffle attelant.

La jeune fille ralentissait de plus en plus, ayant une ou deux pointes de côté lui déchirant les flancs. Outch! Mais comment faisait donc ce gars pour courir aini, sans même se fatiguer... peuit être était-es-ce pour lui une habitude de se faire courir après ? Si c'était le cas, l'ambiance promettait d'être mouvementé avec ce cher Hideki. Fatina avait déjà un certain regret à quitter son doux foyer... mais il fallait qu'elle tienne... Sinon, elle risquerait de ne jamais vivre autre chose qu'un château.

- Où allons... nous ? Et pourqoi ces hommes t'en veulent ?

Elle marqua une pause, reprenant son souffle, avant de continuer.

- Tu leur a piquer des sous ? ... Si c'est le... cas, je ne te félicite pas... C'est vraiment très mal! Enfin... je crois... Les rêgles sont-elles les mêmes chez les pauvres que chez les nobles ? As-t'on le droit de tuer quelqu'un dans les bas quartiers ?

La porte du port apparue dans le champs de vision de la jeune fille, qui s'arrêta finalement, ne pouvant plus avançer. C'était fini... Hein ? Voilà que le pauvre la prenait dans ses bras... Hum... galant, elle aimait bien. en tout cas, c'était bien mieux que la course à pieds! Aller, plus vite Hideki! ^^

La course se termina finalement derrière des tonneaux, où les deux fugards se terrèrent. Fatina était morte de fatigue, et sentait déjà les coubatures envahirent ses membres... Ouille... Bientôt, elle aura sûrement des clopes! Puis des vérues! Rien que ça... Tient... Qu'es-ce que...

- Une ampoule ! S'écria Fatina en découvrant la bosse juste sous la plante de ses pieds.

Il y avait aussi pas mal d'erraflue... Des traces brunes dont Fatina ne voulait pas savoir l'origine... Ainsi qu'une sale odeur de poubelle. Chouette! Il ne manquait plus que le gros bouton de fièvre et elle avait la total!
Fatina arqua un sourçils lorsque le jeune homme se banda les yeux. C'était quoi ce nouveau jeux maintenant ? Colamaillard ? ^^ La jeune fille n'avait jamais été douée à ce jeux... Mais bon... Ah non! Des rôles ? Ok... Un aveugle ? Une soeur ? Hum...


- Pas de problèmes... Mes parents... Sont absents pour le moment... Ils n'appendrons sans doute ma disparition que demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Voyageur ~~ Maudit
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Un peu partout XD
Pouvoir : Voir dans l'obscurite
Age : Une vingtaine apparament
Date d'inscription : 14/09/2006

Tout en haut du chateau... [fati ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut du chateau... [fati ^^]   Tout en haut du chateau... [fati ^^] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:43

[wow desole du retard T___T''''']

Il prenait de gandes inspirations, pour un peu retrouver son souffle. Eh bien, pour un homme qui etait repute resistant, endurant... I faisait un peu tache. Mais bon, comme fatina devait le prendre pour un humain, ca allait, hein. Il fallait dire qu'il n'etait pas au mieux de sa forme pour le moment. Peut etre le climat de la cite tout en hauteur. Ou juste ces souvenirs qu'il n'aimait pas tant que ca evoquer. Son bandeau etant fait de matiere speciale, qu'un artisan particulierement habile avait mis au point, il parvenait a voir, mais les autres ne pouvaient voir ses yeux. Juste un tissu transparent, mais garni de quelques fils reflechissants sur le cote exterieur. Tres bien pense. Il regardait donc Fatina. Le tissu n'etait pas completement transparent, il voyait comme derriere un voile tres fin, qui foncait un peu son entourage. La noble regardait l'etendue du "massacre" de ses petits pieds de princesse. La pauvre, ca devait etre un sacre choc. Elle s'y ferait vite, et ses pieds seront bien moins endommages plus tard, bien sur, avec de l'entrainement...Enfin il consentit a prendre la parole, pour dire d'un ton dubitatif

"Demain ? Ca nous laisse du temps."

Le trajet se faisait en quelques jours seulement. Hideki semblait un peu se demander si elle tenait vraiment au voyage, dans son expression a moitie cachee, juste son visage on pouvait voir cette espece de doute. ou alros, pourquoi s'etait il encombre d'une jeune fille, qui plus est inexperimentee de la route.. Et puis.. pourquoi avait il accepte que quelqu'un vienne tout court, aussi. Il eut un soupir imperceptible, sans oute au moins le dixieme qu'il laissait echapper depuis leur rencontre. Une rencontre qui plus est un peu etrange. Un homme qui bouscule une jeune fille puis font ocnnaissance, c'est tres banal. Mais que la fille atterisse dans la poubelle et ensuite fasse acheter une robe hors de prix a cet homme puis se fasse embarquer dans une drole de galere, un peu moins banal, quand meme. Leger sourire. Maintenant, encore un moment d'explications. Il leva les yeux au ciel, visiblement agace de devoir faire ca, mais il irait au compte goutte. Le moins possible, juste ce qu'il fallait pour ne pas attirer les questions. Enfin pensait il, avec le genre de fatina, il fallait s'attendre a tout. Il dit donc, toujours assis contre les tonneaux

"non, le slois sont les memes, on n'a pas le droit de tuer, ou de voler, mais assurement tout le mond ele fait avec plus de banalite que dans les hauts quartiers. 'fin je ne leur ai rien fait de ca, juste qu'ils ne m'apprecient pas a cause de... "

Il semblait chercher un mot pour decrire, et dit avec un sourire rayonnant

"De ma reputation de porte malheur ^^"

En quelque sorte, on pouvait bien dire cela. Sur ce, il regarda au dessus des tonneaux, discretement. Toujours eux. Il se terra a nouveau contre les tonneaux. Il avait quelques scrupules a avoir amene la jeune fille par ici. Elle naviguerait en eaux troubles, et ne verrait pas que des gens acceuillants. Il songea qu'apres tout a la Cour, des gens etaient tout aussi prets a poignarder dans le do, derriere leurs manieres et leurs sourires. Mais cela.. Fatina ne l'avait pas encore remarque, peut etre.. Juste un peu frivole, il se demandait quel age elle avait. Pour son caractere il lui aurait donne quatorze ans. Mais a sa morphologie, quand meme plus... Bon, pas plus de vingt, il etait sur. Trop naive peut etre. Dans un sens il l'enviait. Etre naif donne un sens benefique a tout, et relativise le mal. Enfin il fallait s'assurer de quelque chose, et Hideki glissa a la jeune fille

"Pourquoi as tu bien voulu venir? Juste par ennui? La... tu vas t'en attirer des ennuis, et certainement pas des moindres..."

Il fut interrompu alors qu'il voulait ajouter quelque chose, par des bruits de pas. Il se crispa, pensant que c'etait un des poursuivants. Mais ce n'4etait que le capitaine, qui leur dit d'une voix aimable

"Eh ben les deux? Vous allez pas dans vot' cabine?"

Hideki se descrispa, et consulta du regard Fatina
Revenir en haut Aller en bas
https://harukana-sekai.actifforum.com/
Fatina
Enfant gatée d'une riche famille ~~ Royaume du chateau bleu
Fatina


Nombre de messages : 18
Localisation : Le Royaume Du Château Bleu
Pouvoir : Charme
Age : Vingtaine
Date d'inscription : 11/04/2007

Tout en haut du chateau... [fati ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut du chateau... [fati ^^]   Tout en haut du chateau... [fati ^^] Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:33

[ Attention changement de caractère pour Fatina... ]

Fatina hocha légèrement la tête, approuvant les mots du jeune homme. Oui... Ils avaient une soirée pour disparaître. Ses parents commençeraient tout juste à s'inquièter, lorsqu'ils se rendraient compte de l'absence de leur fille au diné familiale. Olàlà... Il allait être gaie le diné... La noble imaginait déjà tous les serviteurs à sa recherche, courant aux quatres coins du château, l'appelant avec misérocorde : « Mlle Fatiiiina ! Où êtes vous ? ». Hélas pour eux, à l'heure où ils la chercheront, la fugeuse serait déjà loin... Probablement à bord d'un bateau... Peut être même, dans des terres inconnus ? Rien ne lui semblait impossible à présent... Son désir d'aventure semblait s'être exaucé.

L'ancienne noble se pencha vers Hideki, ce dernier lui expliquant la ressemblance des loies. Alors comme ça, même les pauvres n'avaient pas le droit de se tuer les uns les autres ? Dommage... Fatina aurait aimé y trouver un peu de liberté... Enfin liberté, façon de penser. Mais, même si il y avait les loies, la jeune femme n'avait pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds.

-Mais... Que veux-tu dire par « Porte-Malheur » ? Demanda la fugeuse, inquiètée.

Cet homme était dangereux ? C'était ça qu'il fallait comprendre ? Fatina ne se sentait plus aussi assurée qu'elle ne l'était quelques minutes auparavant. Elle s'éloigna un peu du jeune homme, fixant le bandeau de ce dernier d'un air farrouche. Pourquoi se bandait-il les yeux, s'il pouvait voir ? Avait-il un secret à dissimuler derrière ce tissu noir ?
Au début, la jeune femme n'y avait pas fait attention, mais maintenant qu'elle avait les yeux rivés dessus, tout changeait... Les questions commençaient à se bousculer dans la tête de la fille. Celle-ci regardant Hideki avec méfiance.
Mais, il veint bientôt à l'esprit de Fatina, que si elle rennonçait au jeune homme, elle rennonçait aussi à son espoir de liberté. Cela devenait dur... Bien sûr, elle aurait pu se tenter seule dans la nature.. Mais, disons à ses risques et périls. Pour tout dire, la jeune femme se voyait mal tenir plus d'une semaine seule dans la brouse. Il lui fallait une aide, et cette aide s'appelait Hideki.

-Pourquoi j'ai voulu venir ? Tu crois peux être être le seul... .... ....Bonjour monsieur.

Il était là, le capitaine du navire. Un grand bonhomme bien barraqué, à l'allure bien stupide...
Sur le coup, Fatina se crispa elle aussi. Ce gars n'avait pas l'air bien amical... Peut être avait t-il surpris leur conversation ? Peut être avait t-il réussi à comprendre des choses à propos de ces étranges passagers ? La jeune femme était tendue. Peut être même était-ce un des fameux pousuivant déguisé ? Qui sait...
Mais il s'avéra rapidement que le capitaine n'était là que pour leur demander pourquoi ils n'étaient pas dans leur cabine.
Fatina soupira doucement, baissant les yeux pour regarder ses mains, brillantes de sueurs.

-Heu... Oui oui m'sieur, nous y allions, c'était juste que mon... Grand-père, ne se sentait pas très bien. Vous savez, l'âge... Et la fatigue.

La jeune femme adressa un charmant sourire dont elle seule connaissait la formule, qui fit en quelque sorte fondre ce vieux bonhomme. Ce dernier commençant à se poser des questions... Hideki n'ayant vraiment pas la tête d'un grand-père...

-Aller, vient grand-père, et fait attention à la marche..., continua la fille en entrainant son »Grand-père » jusque dans le bateau.

Elle marcha hativement jusqu'à un couloir du navire, situé dans l'ombre. Là ils seraient seuls pour terminer leur conversation... Et puis, ils ne pouvaient de toute façon aller nulle part ailleur, n'ayant pas acheter de place pour une cabine... Passer des nuits dehors n'enchantait pas vraiment Fatina qui avait à présent prit un air déçue.
Elle regarda alors sa tenue... Pas très discret... Fatina se maudissait : Elle allait devoir se séparer de sa tenue pour adopter probablement le style genille. Chouette... Rien ne pouvait être pire à présent. Enfin... Peut être qu'une pluie pourrait arranger la catastrophe.

-Hideki, sa m'écoeure de dire ça mais... va falloir que je change de tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout en haut du chateau... [fati ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut du chateau... [fati ^^]   Tout en haut du chateau... [fati ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout en haut du chateau... [fati ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume du chateau bleu
» Coutumes du Chateau Bleu
» Apres le chateau bleu, la lande... [nada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haruka na Sekai :: Le Royaume du chateau Bleu :: L'Étage de la Noblesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser